Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Exemple : 2 pilotes / 1 heure / Canadian Tires / 488 ou Ford GTE.
je souhaiterai également financer ou participer à ce host.
tenez moi au jus si c'est jouable
Liste des interressés
- JMSchumi
- Toche
- Pierre
- leparrain
- Papylulu
- Stf1900
- Klu
- Popolinho
- Oliv
- McBly
- Raid
- SVS
- Berny
- Driver
- ...
J'édite ton post avec la liste des interressés... on verra si on sera assez nombreux...
Coll première équipe constituée
Pas de souci
J'ai édité ton post avec la liste des interressés
OK
Des partants pour une soirée RallyCross en mode Heat Racing?
Date: Jeudi 7/12 à 21h30
Voiture: Beetle GRC (gratuite)
Circuit: Daytona (gratuit si vous le possédez déjà).
Mode: Heat Race (Nombre de voitures max et de pilotes max à déterminer)
Alors... normalement, les Heat Races seront aussi en GRC.
Ca consiste en quoi?
Ce sera la découverte mais en principe, c'est une série de sessions (séquentiel) jusqu'à la course finale (Feature Race). Ca veut dire que par moment, on sera en attente lors de la session.
- Practice
- Qualifs
- Heat Races (plusieurs)
- Consolation Races (peut-etre plusieurs)
- Warmup
- Feature Race (la course finale)
Tout se passera donc sur une session, les courses etant courtes.
En fonction du nombre d'inscrits on pourra donc définir si on fait plusieurs groupes.
Pendant le practice, on pourrait donc être séparé. On sera au courant de notre chrono mais pas de ceux des autres.
La qualif pourra se faire ensemble ou en solo.
En fonction des chronos de Qualifs, certains pilotes (les meilleurs) accèderont directement à la Feature Race (la course finale) si on le spécifie lors de la création du host.
Les autres (sans doute tout le monde entre nous) devront passer par une course (Heat Race) pour accéder à la Feature Race.
La grille "de la" ou "des" Heat Races sera formée en fonction des chronos de qualifs.
Si par ex. on a 2 heat races, alors le 1er chrono sera en pôle de la 1ère Heat Race, le 2ème chrono sera en pôle de la 2ème Heat Race.
Le vainqueur de la 1ere Heat Race sera en pôle de la Feature Race (si pas de pilotes qualifiés directement lors de la création du host), le vainqueur de la 2ème Heat Race sera en 2ème position de la Feature Race, etc. etc.
En clair, si par exemple je configure des course de 6 voitures max et que 16 pilotes rejoignent la session:.
16/6= 2,6 -> Il y aura donc 3 Heat Races (Je suppose: 6, 5, 5). La 1ere Heat race sera de 6, après ce sera réparti.
Je peux ensuite configurer des Consolation Races. Autrement dit, ceux qui ne sont pas qualifiés à l'issue des Heat Races pour atteindre la Feature Race, pourront avoir encore une chance en faisant la consolation Race.
Warmup
Durée à déterminer.
Feature Race
C'est la course finale.
(On a la possibilité de faire une grille inversée (totale ou 'n' pilotes).
J'ignore si les x pilotes (à moi de déterminer, par ex. 2 pilotes)) de la consolation race se rajouteront aux qualifiés des Heat Races (6 pilotes). Soit 8 au total?
A noter, qu'il ne faudra pas se déconnecter pendant la course et que l'on pourra voir la course des autres en live (mode replay) en attendant son tour (par ex. les qualifiés regarderont la consolation race).
Bon ça reste de l'inconnue... On verra le jour de la build et les paramètres possibles pour le host
Liste des inscrits
1. Toche
2. Stf
3. Berny
4. Papylulu
5. Klu
6. Oliv
7. BoTy
8. Chrislaumax
9. JMSchumi
10. Phil62
11. Driver
12. Raid
13. McBly
14. TopGear
15. Matt_Raw
16. Redcox
17. …
Je serai avec vous. J aurai mon nouveau volant
Mais comme @Berny34 le fam ce sera un bouton
Randy Cassidy
We're still working on the UI to let you set up Hosted Heat race sessions. The full implementation of that is not likely to make it for the first 13th week build, and might take even longer than the 13th week. Still in progress...
Sniffff... L'interface ne sera pas prête pour les host sessions le jour de la sortie
J'essaierai peut être de convertir le shifter en FAM temporaire (vitesses aux palettes du coup)