Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour fêter les vacances de certains ou la rentrée des autres (ou plutôt se consoler ), je vous propose une petite soirée fun jeudi prochain (le 23/08) :
MX5 2016 @ Watkins Glen - Classic Boot (sans la chicane pour plus de baston à l'aspi ).
21h00 : practice
21h50 : 20min de qualif
22h15 : 45min de course
On peut envisager un arrêt aux stands obligatoire, mais sur 45min je vous avoue que je suis pas super fan (surtout en Mimix ou le plein dure 3 ans )
Ca faisait parti d'un combo à l'ESRA où on avait fait une grille à 35 voitures il y a quelques années (avec l'ancienne MX5 bien entendu), avec des bastons à tous les niveaux pendant toute la durée de la course, bref un combo super sympa à tous points de vue.
Pour ceux que ça intéresse, un replay du fameux combo (c'était la version "classique" du circuit, sans le "boot").
Ca vous dit ?
Tu peux me rajouter à la liste
PS : c'est quelle MX5 parce moi j'ai la Cup la normal mais pas la 2016 ( désolé de mon Noobisme ... )
Après je ne me souvient plus si il faut blipper.
blipper pour rétrograder c'est possible, mais moi je n'y arrive que 80% du temps, alors j'embraye, talon pointe
Amusez vous bien
La majorité sera au palette je pense, mais je peux me tromper.....
tu peux activer l'autoclutch (plus besoins d'embrayage du tout) mais tu perds du temps à chaque passage de vitesse
et autoblip il rajoute en plus du gaz au rétrograde, comme le talon pointe pour la stabilité au freinage
tu peux aussi mettre la ligne virtuel si tu as peur d'être perdu sur un grand circuit
Le setup est fixe?