Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si si je me rends bien compte, je regarde le WRX depuis qq années maintenant
Mais si on est 16 c'est dommage de dire à 2 d'entre nous de ne pas venir... Et de toute façon je suis pas sur que Daytona accepte 16 voitures en même temps
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça
J'ai eu un soucis similaire avec error 13, c'est jusque que j'avais pas tout téléchargé (via la Beta UI, on peut apparemment s'enregistrer à une session sans avoir téléchargé tout le contenu requis, j'ai remonté le bug sur le forum d'iRacing)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3582988.page
Edit : en fait c'est erreur 23, du coup je sais pas sorry
Pour l'instant, on ne peut pas paramétrer mais ce sera le cas plus tard.
La configuration sera donc de 14 pilotes max
2 courses de 7 pilotes
4 iront en finale directement. (les 2 premiers de chaque course).
Il restera donc 10 pilotes.
6 iront en finale via une course de consolation (j'imagine 2 courses de 5 voitures avec les 3 premiers de chaque course).
En finale, on aura donc 10 pilotes pour cette Feature Race.
Je ne maitrise rien au niveau timing, le nombre de tours, etc.... donc je ne sais pas combien de temps durera la session (c'est le but du test).
Il ne faut pas se déconnecter, toutes les sessions se suivent (et donc en mode spectateur une fois que l'on est out).
Si nous sommes plus de 14, je laisserai volontiers ma place pour la 2ème course. Et n'oubliez pas que l'on pourra assister aux courses en mode spectateur.
RDV sur Discord, 21h30, pour le mot de passe
J'ai un peu mal au crâne.... et le GRC au Rift ne va rien arranger
Quelqu'un pourrait m'orienter pour bien régler mon triple sur Iracing car depuis que j'ai du réinstaller je ne m'en sors plus, ça ne fait pas comme avant.
J'ai essayé 2 methodes:
- mettre la taille de l’écran du milieu uniquement comme ils disent mais la je me retoruve avec une vue sur le tableau de bord et je vois rien d'autre, même pas les retros
- mettre la largeur totale de mes 3 écrans et alors la je suis loin, je vois limite les jambes du pilote et tout semble étiré sur les cotés...
Avant c'etais impec avec la mazda, je voyais juste le compteur et les rétros, impeccable, rien de déformé.
Normalement tu devrais avoir un FOV aux alentours des 120 il me semble.. Si tu as rentré des valeur bidon, ton FOV ne sera pas bon..
Vivement que l'interface pour la gestion des Hosts soit finalisée, afin que Super @Toche, nous programme une course au top
J'avais réglé l'auto blip, pourtant les rapports tombent pas toujours avant le T1 et ils ne montent pas toujours avant de rattaquer le goudron avant la dernière épingle. Sinon ailleurs ça passe. C'est pareil pour vous?
Have fun!
Pas de soucis pour les rapport me concernant.
Oui tout est bien fait correctement, j'ai triché en reglant la position du siege mais il me reste a essayer decalculer l'angle réel de mes écrans latéraux pour affiner cela au mieux car rein qu'en rajoutant 5° je vois pas mal la différence au niveau des déformations.
Sinon ce fut très fun cette soirée, de bonnes barres de rires a défaut d'un bon pilotage pour ma part
Mais j'ai été emmerdé toute la soirée avec un comportement de matériel capricieux (Fanatec), comme du ON/OFF sur toutes les entrées (accélérateur, frein, volant), le volant qui partait de gauche a droite tout seul et tapait en butée d'un coup.
Les vitesses ne passaient pas, avec l'autoblip découvert à la fin c’était mieux mais toujours une fois sur deux....
Bref, c'était pas génial
Je vais refaire une mise a jour complète et recalibrage du matériel et si ça continue je mettrais un petit message à Iracing histoire de savoir.
Pour ton matos FANATEC, il déconne que sur iracing ? J'ai une V1.5 et pas de soucis.
J'ai le même souci, souvent je reste bloqué en seconde et je dois forcer le passage en 3" en blippant manuellement alors que j'ai l'auto-blip. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est dû à la voiture...
En tout cas c'était super hier soir, en plus du RX qui est déjà excellent il y avait l'ambiance
Vivement qu'on puisse paramétrer mieux les sessions !
Et du coup après le host j'ai enchaîné avec un practice avec certains d'entre vous dont je n'ai pas les pseudos ahah (55 tours ^^) et une course officielle, et je dois avouer que la piste sur le dirt s'améliore vraiment au fur et à mesure des passages, c'était presque choquant (et c'est d'ailleurs pour ça qu'ensuite j'ai été lamentable en officiel accessoirement lol)
Super Popo toujours en forme remporte la 1ere race et @mcbly s'octroie le 2éme course.
Gestion de la glisse et des touchettes bien compliqués quand on est limite mais cool a pratiquer.
Merci à @Toche qui nous montent 2 sessions aux derniers moments, chapeau...
Aprés, je suis parti avec @Driver et @mcbly en practice. Eric en pleine forme sort un temps de fou !!!
Il me dit avoir modifié le setup, ce qui aide bien. moi je suis toujours sur le baseline et je suis à plus 1"
Je m'inscrit pour une course officielle, je gagne ma poule et par en finale mais comme souvent le depart est la grande loterie.
Je me fais pousser au 1er virage, et boum dans le mur, je repars, remonte P6 quand un gars qui a spinné mets la marche arrière quand j arrive. Re boom et moteur explosé, je fini au stand P9 de la finale.
j'ai fait une officielle juste avant le host, après 20 mètres voiture détruite, j'ai continué au ralenti pour faire chier tout le monde du coup parce que voiture détruite avant même le premier virage, faut pas abuser (beaucoup de français dans la course, le mec me sort , je prends 1000x mieux le départ que toi ... et après?)
(à défaut d'être un boulet, faut les emmerder de temps en temps)
et j'ai quand même eu du SR en positif, donc pour les licences pas de soucis, c'est une vaste blague
pour les vitesses qui ne passent pas c'est en fonction de la vitesse je crois, il faut prendre un peu plus de vitesse pour la passer, ou, faire la mannoeuvre pour passer la vitesse vraiment longtemps (mais du coup on doit perdre du temps je pense )
j'avais remarquer ça au premier test
Je pense que le set aura une très grande importance car cela améliore énormément les trajs. Il faudra trouver le bon compromis entre terre et asphalte.
moi je vais en faire des courses officielles, tantôt ça sera top et tantôt naz, c'est un peu comme ça irl aussi. juste passer les licences et faire une race participation j'espère, ainsi même pas besoin de training pour le set etc
Avec un bon réglage ce doit être bien cette série je vais testé.
iowa speedway
par contre faudra voir en course...on peut créer une section pour le grc non ?
Tu la crées ici:
en la nommant ainsi:
[iRacing] Red Bull Global Rallycross Series