Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce fut chaud, mais 1er relais sans incident... Je pars 3ème, ensuite redescend d'une place à la régulière.
Un autre profite du traffic pour me passer mais prends un slowdown ensuite...
AU moment de pitter je passe temporairement 3ème à 3 secondes du leader, quand je rends la voiture à Skouall.
Le leader (qui m'avait dépassé à la régulière) n'a pas changé ses pneus.
En sortant des pits et au jeu des ravitaiilement anticipé, on perd une place en descendant 5ème.
C'est donc au tour de Skouall pour se 2eme relais.
1 +32,9
2 +6,4
3 +4,7
4 +3,3
5 Nous
6 - 9,3
courageux de garder ses pneux, ou génie ...
c'est pas la gloire on est en queue de peloton des gte...
Go les GTrs..
Malheureusement c'est fini pour moi
Mon cable HDMI propriétaire de l'oculus a rendu l'âme
Je suis dégouté... même si mon cable a tenu depuis avril 2016 et que j'y joue tous les jours avec ce Rift... Là c'est mort.
On a vraiment pas de chance en endurance... 'tain on est 3ème quoi split 2 à 24 secondes du 1er.
Allez Thomas et fragile ce câble visiblement..
on remonte, on est juste devant le cinquième qui pit un tour plus tard ...1 seconde d'avance et thomas reprend de l'avance
on c'est retrouvé 3 èm, à 1 sec du deuxième et le premier sortait des pits, donc devant nous ils ont 1 pit d'avance (à peut près le temps que j'ai perdu au début de course ...) donc on tourne dans les temps
sinon la moité des partants est out vive les boulets
De notre côté, @Skouall fait un run solitaire... Il lui reste 1h37..... Si il va jusqu'au bout, il fera 5h d'affilé
Avec mes 38 tours, le driver share est bon
Le 1er est à 43 secondes à présent... Nous sommes 2ème... Le 3ème sera dur à contenir...
On (enfin Skouall) a terminé 2ème
Bravo également à la GTrs#1 pour sa 3e place
on termine 3 èm
au jeux des pits on garde notre place et devant apparement il y a eu une sortie...
une bonne course malgré l'histoire du début de course
dommage, encore une fois...on aurait pu se battre devant je pense
beau job @ToMa
Vous avez mis la barre haute avec vos 2ème et 3ème place
Et ta meme pas repérer le réflexe de malade que j'ai eu?!?!? C'est mon action de la course
ouaip sinon sans spotter, je suis arriver au freinage du turn 6
pas de drapeau jaune et pas d'annonce spotter, et une C7 roulais en contre-sens vers moi donc pour faire demi-tour
un homme averti en vaut 2 messieurs iracing, s'il te plait, revient monsieur spotter
Apres sa je me suis dit il peut plus rien nous arriver
J'avais tout faux..
Good job dans le split 1 @popolinho et @ToMa
Pour ma part je suis ravi de cette première course sous les couleurs GTrs
Merci à mon coéquipier pour ce résultat ! j’espère que l'on va vite remettre sa. @popolinho
Si vous avez une p'tit photo de votre tuture dans le même style pour que je puisse mettre mon texte, je vous tweet ça aussi
C'est malin, maintenant les autres équipes GTrs ont la pression
Bon, c'est pas encore gagné mais le support Oculus m'a déjà répondu ce samedi un peu avant minuit.
J'ai envoyé les photos du cable des 2 côtés comme demandé... mais les pins ont l'air nickel...