Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Que s'était-il passé pour vous pour la course de 15h? J'ai pas suivi...
Beau résultat
@popolinho Je viens de voir un truc..., entre le top split et le 2nd split à 15h, on est aussi à 200 tours... A voir demain si le niveau sera plus élevé...
Gros carnage, je me suis fait sortir avant même la ligne de départ donc au final course de 19h quelques embûches en route, mais ça c'est relativement bien dérouler. Par contre rien a dire de notre côté niveau grip. Nous un peu a l'arrache sur nos pitstop j'ai fais 1h30 complet sur le dernier stint sans changer de pneus et niveau grip rien a dire
6300 IR celui qui m'a fait le divebomb au tour 1, il roule en blanc sprint ...
pareil pour la fin de course, un relais puis 45L sans pneux
les mêmes chrono et j'ai perdu 2÷ d'usure... c'est pas encore au point je trouve
puis la piste qui glisse quand il fait chaud ca me parait toujours illogique
Ben nous c'est la même caisse. Car #6 fini P9 du split 2.
3èm split aussi 200 tours
198 pour le 4èm split
197 pour le 5 sans C7 au départ...
pour la photo si ça te convient
Bravo Team GTrs #1, belle prestation.
Podium en Split 1 et 2, super la promo GTrs 2017
et t'imagine l'élongation de toche après 5h consécutive
@JMSchumi Si tu as une photo original avec un peu de place pour que je mette les infos (comme la mienne ou celle de Popo) Je peux aussi la tweeter.
Faudrait que je réfléchisse à l'avenir comment regrouper les résultats quand on inscrit... 6 teams
Ce matin... Rien ne fonctionnait (donc à froid).
DDU -> 1080 retirée -> 970 installée -> driver 378.78 clean install.... Ca refonctionne!
Je me dis donc que la sortie HDMI de ma 1080 est morte
DDU -> 970 retirée -> 1080 installée -> driver 384.94 clean install... Ca fonctionne aussi!
Le driver serait la différence?
DDU -> 1080 toujours en place -> driver 378.78 clean install... donc comme avant... Ca fonctionne C'est quoi ce délire?!
Là je fais tourner un replay des 6h pour faire chauffer...
J'y comprends rien
Bon et bien bravo à tous, je vois que vous avez bien représenté les GTrs alors un grand bravo à vous tous... Et un Big Up à skouall qui doit avoir mal au derrière...
Merci à mister 6300 IR !!!
Au lap 1 dans une endurance de 6H ... je lui aurait causé du pays à coup sur à cet abruti pour rester poli !
Finalement la question c'est que font-ils tous à l'envers ?
Bien joué messieurs, c'est vrai que les GTrs sont en forme
Leur objectif est de faire le meilleur résultat des GTrs en GT 3
Rendez vous à 23h pour le résultat.
Non malheureusement je n'ai pas sauvegardé le replay. Comme un con que je suis
Si moi ... bonne course à vous aussi et ramenez nous une place sur le Podium!
Je vais quand même prendre le départ pour le fun
Je trouve aussi ça un peu limite.
Courage @Berny34