Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En etant régulier je crois qu il y a moyen de faire quelque chose.
Non mon temps est pas valide @Papylulu
En effet @Toche j'ai suivi le mauvais lien, donc bravo à toi @Kinder et @marzzz
Si tu veux le Red Pack tu l'as ici pour 3.80€
https://www.g2a.com/assetto-corsa-red-pack-key-steam-global-i10000019436004
Pour le reste des promos c'est à peu près les tarifs que l'on peu trouver sur internet tout au long de l'année, n’hésitez pas à regarder un peu sur le net avant de payer direct sur Steam... vous pourrez faire de grosses économies
Par contre le Porshe Pack 1, 2 et 3 est à 9€ sur Steam en ce moment et pour ceux qui ne l'ont pas, ça vaut vraiment le coup !
Merci pour l'info. Celui qu'il me manque c'est le ferrari 70th anniversary pack.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/895/ac-liste-des-pilotes-gtrs-possedant-assetto-corsa/p1
25° chez @Berny34 ce qui est la temperature prévue.
35° sur le Clm ce qui n est pas bon.
Pour la course de ce soir il faut donc mettre 25° pour la piste soit 13° dans l air
Le classement mis à jour est là
A ce soir pour la course !
Encore une impasse pour moi ce soir, désolé
A nouveau un imprévu au taf...
Jamais eu ça. Je redémarre....
Je configure le serveur...
Cfig du combo en cours...
Combo 6
Voiture: ALFA ROMÉO GTA
Circuit: VALLELUNGA CLUB
Essence: 30l
Temperature: 30°
Heure: 14h
Temps: Clear
Bravo Kinder pour ta pôle bien mérité J'aurais pu t'éviter ce plaisir si je n'étais pas sorti trop large dans le dernier virage du dernier tour
R1
Monza est connu pour ça... Dommage que j'ai assité à un beau strike devant. Faites gaffe surtout quand vous êtes à l'intérieur et sachant que votre point de freinage sera différent. Si pas à l'aise, vous pouvez simuler un départ pour trouver votre point de freinage, pour le jour de la course.
Sinon complètement oublié que bien qu'il y ait une pédale d'embrayage, Asseto l'ignore complètement avec cette lambo. Drive through à prendre... Me voilà dernier
P'tite remontée... Jusqu'à un contact avec Lebanner. J'ai découvert trop tard que tu freinais bcp plus tôt que moi... et les feux rouges des freins... moi ne pas les avoir vu. Je t'ai attendu, tu es reparti mais tu as coupé la chicane suivante. J'ai ralenti pour t'attendre (bien que là ce n'etait pas nécéssaire).. puis reparti. Sorry!
Je ne sais plus ma place finale
R2
Départ P4 je crois... le départ se passe mieux devant moi. Reste prudement derrière, puis fini par prendre la tête pour ne pas la lacher
Le serveur avec le CLM 6 est opérationnel!
Pour la 2ème course idem encore un contact avec @Toche même si cette fois c'est moi qui perd l'arrière à l'accélération en te faisant l'intérieur dans une chicane ....je suis blasé et j'eteins tout.
On verra pour la prochaine ou pas.
Mince, c est vrai qu il n y a pas de pause.
Vite un p'tit pipi. Je reviens et reste 2mn pour faire la pole.
Rigolez pas j améliore et fait p7.
Grande prudence à la première chicane et j evite les accrochages.
P3 au 1er tour.
Je reviens sur @Tonymix et lui met la pression.
Je le passe au freinage de la parabolique et il accélère un peu trop et part en tête à queue.
Le champ est libre pour revenir sur @kinder mais ce serait une surprise si j y arrivais. Je résiste bien au retour de @marzzz Et termine p2.
C est mon meilleur résultat en time attack.
Course 2. Prudence à la chicane mais @Kinder me touche légèrement et je part en tête à queue.
Sportivement il me laisse repasser mais mes pneus arriere n ont pas apprécié et je part tout seul en tête à queue dans la 2ème chicane.
15 s de pénalité en plus, la course est donc foutue.
Bin non grâce aux problèmes techniques de certains je termine p5.
Ce résultat va me faire remonter au classement général.
Le prochain et dernier combo va été fun. Va y avoir du sport pour la maîtriser cette caisse de papy
Oui pour la 2ème course, il fallait rester patient dans Ascari, ça ralentissait devant.
Début des qualif , je suis enervé et je fait de la M... , rien a faire je comprend pas cette voiture , ca freine pas et je la trouve pas du tout interressante a conduire enfin pas grave dernier temps qualif on verra en course
Départ R1 je jump start en passant la 1ere et driveTrought direct , je reste derriere mais ca ce tape a la chicane du départ ensuite a la variante je loupe mon freinage et je prends 10 s de péna
Du coup j'hesite je rage quit ou.... je rage quit...je choisi donc la 2eme solution
Comme en plus personne m'entend sur discord ca fini de m'enervé , enfin j'espere que vous avez passez une bonne soirée parce que moi elle m'a gavé
Ça ira mieux à la prochaine.
Le classement après 5 manches est là
Plus qu'une manche pour grappiller quelques places !