[iRacing] 10 Hours of Petit Le Mans - 30 septembre - 1er octobre 2017
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
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Le Circuit :
Road Atlanta
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Conditions :
Départ : Lancé
Time of Day: ???
Météo : Default (Temperature: 78° F, Wind Speed: N @ 2 MPH, Atmosphere: 55 RH, 0% Fog Cover, Skies: Partly Cloudy)
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Les Voitures :
- Chevrolet Corvette C7DP : 600hp / Propulsion / Pas de blip par défaut
- Audi R8 LMS : 576ch / Propulsion / Pas de blip par défaut
- Mercedes AMG GT3 : 506ch / Propulsion / Pas de blip par défault
- Ferrari 488 GTE
- Ford GT GTE
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La Course :
Il y aura 2 courses durant le week-end du 30 septembre et 1er octobre 2017
Session 1 Saturday 8 AM EDT (Sat 13:00 GMT)
Session 2 Sunday 8 PM EDT (Sat 1:00 GMT)
Warmup: ???
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Équipes :
GTrs TEAM #1
@popolinho Ir : 5791
@mcbly Ir : 3422
Ir moyen : 4606
GTrs TEAM #2
@Pierre Ir : 5016
@Toche Ir : 3689
Ir moyen : 4352
GTrs Team#3
@redcox Ir : 2493
@SVS Ir : 2423
@oliv Ir : 2102
Ir moyen : 2339
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Réponses
Bonne chance à nos 7 pilotes
Je vous souhaite à tous le meilleur résultat possible et surtout prenez du plaisir.
Et rappelez vous que la course n est terminée qu après le baissé du drapeau à damier
Je mettrai le lien du streamer pour le départ de la course.
@Berny34 Regarde si tu peux streamer une autre TEAM.
Bonne chance à nos 7 pilotes
JP, je serai sur Discord vers 14h30
1 avec mikit en C7 qui a voulu passer dans le premier droit au bout du circuit, il était un peu loin, j'ai laisser quand même la place au cas ou il se jète mais il me touche un petit peu, juste assez pour un spin 20sec pour repartir, pas de bobo
puis une gt3 qui après avoir fait toute la ligne droite à mes côté, retarde le freinage de la chicane pour ...on ne sait pas vu qu'il va perdre du temps ...avec une trajectoire décalé en mode galère et petit contact la aussi mais rien de grave
par contre, la voiture glisse pas possible alors que j'ai plutôt essayer de garder l'apsi tranquille et de sauver du fuel, puis elle sous-vire pas possible en fin de relais pour ma part, surtout à l'épingle
trop de différence avec le feeling qu'on a pu avoir avant la course, plutôt déçu de ça, je ne sais pas si les autres on le même ressenti, on verra si ça vient de moi
Du coup revanche cette nuit a 3h du matin je prendrai le départ avec JP .
bonne course au autres équipe
Fin du 1er double relais pour ma part.... 94 tours, trempé... 1ere micro douche
Je suis parti prudemment 5ème avec une bonne partie derrière Partaille.
Bcp de pilote ne tirent pas avantage d'avoir une voiture moins performante. Au lieu de faciliter pour laisser passer en économisant du fuel, les pneus, le risque d'accident... et surtout ils perdent du temps. Progressivement, ils disparaissent... Après 2h30 de course ça commence à être plus calme.
Malheureusement, j'ai été accroché (je dois voir le replay)... ca a tapé de partout, je perds plus de 15 secondes dans l'aventure avec une voiture endommagée. On a 50 secondes d'optional repairs. Que l'on va essayer de récupérer pendant les arrêts...
Après notre dégringolade dans le classement, on est revenu à la 6ème place...
@popolinho Oui bcp de difficulté... et les chonos sont plus élevés pour tous...
Correction, ce n'est pas avec mikit la touchette mais Jason Maréchal.
Je monte dans la voiture, départ prudent, pneu froids, je pars en spin dans le deuxième tours ou la voiture est partie toute seule dans le haut des S. Je décide de tirer tout droit pour ne rien toucher. Aucunes touchettes..
Pas facile, Il y a des caisses de partout, il ne faut rien lâcher mais ça reste propre,. J'arrive à garder le rythme en 1'20 environ.
Quelle pression, devant ça va vraiment très vite donc je gère le trafic comme je peux .
Après deux relais, nous sommes 14ème des GTE....
Popo à repris le volant..
Difficile de savoir où on est par rapport aux autres question arrêt au stand.
A mon tour de reprendre le volant dan 10 minutes...
mieux, le set est clairement plus adapté à ce track state, mes gros sous-virage sont plus petit, toujours présent mais moins pénalisant
49 tours
entre 1'19.156 et 1'20.726
je rentre au stands P8 super décalé en fait
mcbly ressort en P12 et il tourne aussi entre 1'19 et 1'20 donc nickel
les 4 premiers roulent entre 1'18 et 1'19, après ca se rapproche de nos chronos
Si un pilote et dispo pour faire celle de demain avec moi et @redcox faite nous signe
On a des dégâts car on est passé à 1'53 d'optional repairs.... C'est l'aéro qui est touché.
Pierre vient de faire quand même un 1'19.3 avec 257 de pointe au lieu de 262.
Ca devient dur aussi de dépasser
On est à présent 4 avec le 3ème juste devant à 4 secondes. Pas sûr qu'on puisse les rattraper mais ils ont aussi le capot un peu plié. On est par contre totalement décalé dans les pitstops.... Il nous faut un stratège là
je passe une gt3 turn 2
j'attends après le turn 5 pour passer celle qui suit, je reste à droite pour passer il ne bouge pas
je me décale à gauche et lui aussi, pas la fatigue de mon côté peut-être pour lui
il y a un petit contact qui m'envoie à droite pour aller chatouiller l'arrière puis pendant son spin il me retappe l'arrière
11 min de réparation et volant à 90°