Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je penses qu'il y a eu quelques accrochage et que certains sont rentré aux stands en mode escargots ce qui explique leur moyenne un peu lente car quand tu vois leur temps au tour, c'est nettement plus rapide que nous..
une bonne course en compagnie de toche qui panique toujours autant
Ouais, je panique je panique...
C'etait mal barre en qualif ou je croyais avoir fait un bon chrono... 4ème je dis à Popo...
Popo: "En partant du bas tu veux dire?"
Il avait pas faux
Du coup pas bcp d'espoir en partant en fin de grille... si ce n'est qu'on est parti sur un de nos setup assez safe car il n'y avait pas trop de grip avec cette météo assez chaude.
Résultats, bcp ont fait des erreurs... et nous on roulait avec un bon rythme sans stresser... on avait du grip.
P8 à la 1ère manche... cette fois-ci P5, c'est un très beau résultat, merci Popo
Chaud 50' avant la fin quand @Toche evite une GT3 qui se scratch juste devant lui..
Et le finale des HPD ou le 3ème et le 4ème de la même team HPS Phoenix s'accroche jusqu'à la sortie de piste. Vraiment pitoyable pour une même team.
https://i.imgur.com/fM7po00.png
le truc le plus difficile à mon goût sur ce championnat, c'est que c'est un multi-classe non paramétrer comme tel dans le host. du coup le seul moyen de savoir si derrière il s'agit d'une hpd ou d'une gte c'est avec le numéro
sauf si on utilise jrt ou apparement on pouvait voir les classes
j'aime bien l'idée mais du coup la moitié du monde triche quoi
et ça peut devenir assez problématique une fois toutes les classes mélangé
quand je roulais en hpd en imsa, un moment je me disais pourquoi ne pas faire un mode hardcore
pas de relative box
les info de la voiture/course sur l'affichage de la voiture
pas de retro virtuel et seulement les rétro
j'ai fait quelques courses ainsi, c'était sympa
en star mazda aussi, par contre toi qui roule en fr2.0, chez moi j'ai les rétro qui "vibre" c'est désagréable
chez vous aussi c'est ainsi?
La victoire se jouait entre CoRe et Vendaval... mais je suppose que ce dernier a du pitter par manque de fuel.
Du coup, du bol de raté le freinage à la chicane 1, c'a ta fais aller à l'ext pour recoupé à l'interieur et évite la carton.
Bien joué.
des yeux de caméleon , en triple ça passe tout seul en utilisant la vision périphérique
Enfin je constate que je suis aussi 5èmè en ayant fait aucun tour...
à spa on est à domicile