Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dernier relais, tu as changé les pneus @popolinho ?
comme c'est de nuit les pneux n'ont pas trop morflé en fin de compte, je termine à quelque chose comme 65% de moyenne, c'était vraiment limite au raidillon, mais encore controlable, le tout c'était de ne pas perdre trop de temps.
Début du 3èm relais j'avais 11sec d'avance sur le poursuivant, une erreur en parlant avec @Toche puis il restait 6 sec, il sont revenus à moins d'une seconde (pneux, fuel et écarts à gérer sur la fin de course mais c'est spa, les lignes droite aide )
on manquait de vitesse, mais on était plus endurant, 2 tours de plus par relais contre les leaders d'une bonne partie de la course en ferrari tritton#111 qui devait avoir l'aéro au max à priori
Belle 3ème place
On a bcp joué de la calculatrice... Mais la préparation a payé au final
Ahahaha, excellent le commentateur qui prononce le nom de @Toche sur la vidéo à 50" !
Avec l' accent qui va bien
C'est McBly qui remplace Popo indisponible ce WE.
Ce circuit est un des plus difficles car on a très peu roulé sur ce circuit et il va être super tendu pour gérer les HPD et GTE dans nos rétros. Question stratégie... c'est encore un peu le flou en ce moment
Espérons surtout de rester en piste car la météo est très influente sur le grip...
Départ à 16h...
Le live:
Les résultats live:
http://www.racespot.tv/timing/
Jamais plus vite qu' à fond...
toche a pris le départ pour un simple relais. J'ai enchainé un double que je viens de finir avec un changement de stratégie de dernière seconde, je continue avec les mêmes pneus. Très chaud sur la fin en finissant avec 53% sur l'avant gauche.
Toche est parti pour finir la course dans le même tour que le P4 et P3..
Allez tochounette, fonce.
Merci à mon coéquipier du jour et on remet ça quand on peut...
alors bien cota ou pas?