[GT Sport] Livrées: vos créations
alien_red_flag
Membre Messages: 1,531
J'ouvre ce topic car je sens qu'il y aura des adeptes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peugeot RCZ GT Line PTS
Peugeot RCZ GT Line PTS
Je ne vois qu'un truc qui manque (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est la possibilité de reproduire en symétrique chaque côté de la caisse.
Et aussi pouvoir écrire des mots entiers avant de les coller, plutôt que de le faire caractère par caractère directement sur la caisse (comme ici pour les numéros)
Les photos sont très belles la seconde étant ma préférée.
J'ai hate de pouvoir mettre sur GTs mes stickers que je mets sur mes autos actuel ! c'est la classe.
Le logo GTRSteam pourra etre déposé dans le jeu ! vous voyez le délire ?
Quand le calque est fait, il faut aller sur "Commandes" (deuxième bouton sur l'image ci-dessous) et choisir "Dupliquer à l'inverse"
Merci beaucoup RLF!
Vous allez me dire "classique", et je vous répondrai "mythique"!
S'il y a bien une livrée que j'ai toujours rêvé de faire, c'est bien celle-ci!
Old school comme je les aime...Identifiable au premier coup d'œil!
Rien que pour permettre ça, merci GTS!
Petite préférence pour la 23, qui fait un peu + "habillée" avec le bas de sa robe orange.
C'est également une livrée qui fait partie de mes projets (comme Kenwood, Martini, Mobil, Rothmans, Shell... )
Et ça c'est que pour les Porsche
Je suis très content de cette livrée; Certes, ce n'est pas la plus difficile à réaliser, mais on voit trop d'à peu près à son sujet, à commencer par le choix des couleurs.
Brad et JM, je vous mp.
Un petit hommage à la 905 & à la 205 Paris-Dakar
Peugeot RCZ - 208 GTi
Quand on pourra enfin déposer des vrai logos, ça sera + simple & + rapide à finir (plutôt que de passer des heures à recréer un logo approchant les formes réelles)
Ah j'espère voir d'autres adeptes rappliquer par ici!
En attendant, voici ma troisième livrée:
Dites, vous savez s'il y a moyen de se débarrasser de ce cadre noir?
Dans le mode "Découvrir", il y a un onglet "livrées", et on peut ajouter celles qui nous plaisent à notre bibliothèque en ligne
J'ai pu récupérer une 458 Italia livrée AF Corse, une Ford Focus version Ken Block et bien d'autres. Ça en jette !
Mais je préfère ta première livrée
Porsche 991 GT3 RS
Allez, encore une Beetle avant de passer à autre chose.
J'aime les livrées simples, lisibles, plutôt old school, mais cet excellent éditeur me donnera certainement envie de tenter de bons délires un de ces quatre!