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Réponses
Au final je trouve Pcars mieux optimisé sur Rift, la différence avec Assetto n'est pas aussi perceptible.
Ce qui est mieux par rapport au vive, est le côté plugandplay, la détection ne se perd jamais, là ou j'avais des décrochages avec les lighthouses, et je devais fréquement redémarrer le PC car j'avais des soucis de périphériques, une fois une lighthouse, une fois le casque...
Après le casque est plus léger et plus confortable, le câble est moins lourd et encombrant, le casque se fixe bien et le côté déjà fixé des écouteurs est tout bonnement génial, avec un bon rendu en plus.
Seul petit soucis en ce qui me concerne pour le moment, des problèmes légers de nausées ou maux de tête, chose que je n'avais pas avec le Vive.
Pourtant j'ai réglé le casque , la distance inter pupillaire , mais je me demande si je n'ai pas serré trop fort le casque!
Voilà en gros un avis après quelques séances!
En fait tu dois d'abord détacher les 3 velcros.
Ensuite commencer par les velcros latéraux pour rapprocher le casque mais avec beaucoup de "mou". C'est ensuite avec le velcro supérieur que tu ajusteras le tout. Il vaut mieux donc plutôt serrer vers le sommet du crane, que vers ton visage.
En quelque sorte, ton masque va reposer sur tes joues. En le serrant plus avec le velcro supérieur ton casque sera peut-etre incliné... Mais il ne faut pas oublier que l'inclinaison du casque (pivotement) se fait aussi (charnière)
Le fait qu'il soit trop serré peut entrainer effectivement un mal de crâne... et en ne le serrant pas trop fort, ton visage respirera mieux.
Une fois réglé bien, tu ne devras plus toucher aux velcros.
par contre faudra qd même qu'on m'explique pourquoi qd je ne tourne pas a 90 fps, ma carte n'est utilisée qu'a 35% .........
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/63009/#Comment_63009
Ceci dit, c'est bien drôle
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3497995.page
Et si j'ai bien compris, ils sont aussi en train de travailler sur la nouvelle fonctionnalité SMP de nVidia présente sur les GTX10x0.
Je sais que j'ai les détails élevé sur les rétros, je vais essayer sans et je vais aussi diminuer la mémoire video (3600 actuellement) sur 3000.
Mais surtout curieux de voir ce que ça donnera question FPS avec l'AA activé tout en diminuant le pixel per display sur 100 ou 125. Peut-etre que ma GTX 970 n'a pas dit son dernier mot
Cool aussi pour les streams d'avoir la recopie video sur un seul écran... Bref ils sont à l'écoute
C'est quoi exactement ?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/53448/#Comment_53448
@yamalen Car l'OS utilise de la mémoire video, donc en paramettrant plus que ce que la carte ne peut fournir, cela provoque un temps de rendu de frame trop important, ou des sauts de frames. L'utilitaire d'auto configuration d'iRacing le fait pour toi. Soit +/- 3600 de vram pour des CG de 4Go.
A ça, il y a aussi ce constat: A-t-on vraiment bien 4Go disponible sur les GTX970 (que je possède) ou 3,5Go?
http://www.anandtech.com/show/10532/nvidia-proposed-geforce-gtx-970-class-action-settlement
Sur iRacing généralement c'est rarement le cas.
Mais normalement le pilote nVidia essai d'utiliser en priorité la mémoire rapide pour ne pas trop impacter les performances.
Il me manque plus qu'a acheter la carte graphique et hop ça va être topissime
Il n'y a pas longtemps que je suis rentré... Mais j'ai téléchargé la màj d'iRacing... Plus qu'à essayer tout le bouzin ce soir pour voir ce que donne l'AA avec la 970...