[Project CARS 2 PC/PS4] Les Photos et Videos de vos courses
ChrisLion
Membre Messages: 838
dans Project Cars 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Départ propre sur Donington GP, arrivée au premier virage
puis l'IA tente de me faire l'interieur super proprement ( j'ai la voiture avec le Union jack sur le nez)
sans touchette....
et c'est loin d'etre une exception !!!
ce que je vois en course lool
et apres la pluie, les flaques et les projections :
mais aussi le brouillard
et je suis pas le pilote le plus doué, d'autres font encore bien plus spectaculaire !!!!!!!
avec Rachid, Oreca, Fox, Mickael, Polow et tt les autres merci !!!
Des gens fabuleux et ont peut tout faire au niveau des choix de courses, et comme dit @Braddock " je suis comme un gosse" quand je lance le jeu !!!
Les mauvais pilotes ont jugés le jeu et l'ont noyé sous un raz de marée vendicateur et nauséabond....
Mais a vérité est ailleurs , au dela du jeu ca se merite, et crois moi tout les jours je bosse parce que je suis pas le meilleur, mais je fais tout pour suivre le rythme de @Braddock , de polow et d'autres tres rapide.
Mais deja, en un mois j'ai gagné 3 a 4 sec par circuit, et sur certains j'arrive a me battre en tete...
C'est ca le course, j'apprend, je suis là et je serai là!!!! par contre je suis trés fier de ne participer a aucon accident et malgré tout de finir ou de suivre le rytme !!!
mais vient tu verras !!!
le jeux à vraiment une palette immense.
je remetrai surement la galette ce week end
Ces voitures sont des monstres de brutalités, a manipuler avec des pieds tres legers et délicats.... Enfin avec la
BMW 320, j'ai réussi une belle 2eme place et 2 kg de moins, tellement elles sont physiques !!!!
La Nissan fut la plus redoutable....
Une super bagarre dans ma Merco Jaune et bleue !!!
Le Touring TC une categorie, bien bataillée, tout en glisse !!!
Mais le fun total !!!
FUN 20/20
ADRENALINE 20/20
Mais viens !!! on t'attendra .... ou pas
Du coup, on se retrouve, entre joueur fair play (de plus en plus) et meme dans les salons publics on rencontre des gens propres.
D'ailleurs depuis cette semaine, on roule la plupart du temps en salon public (contrairement a ce que j'avais dit au depart). Et malgré ca on croise des gars fantastiques, respectueux et qui savent se battre avec fair play.
Il faut juste un peu de pratique, car le jeu ne te permet pas au bout de 10h de claquer des chronos.
Mais je le dis et le redis, c'est le fun total, et le potentiel est enorme !!!!
le freinage raté c'est moi
je finirai dehors
Parti avant dernier ( 7eme) arrivé 3eme mais c'etait chaud, aucune panne et aucun dégats !!!
Lui, il m'a collé la pression la moitié de la course !!!!
Puis role inversé, c'est moi qui lui colle la pression au suivant !!!!
Et tes photos de course sont à l'avenant...super vivantes!
Il y a longtemps que je n'ai plus touché au jeu à cause de mes problèmes de pédalier (récemment réglés) et de la sortie de GTS.
Comme je l'ai déjà dit, je regrette vraiment que les deux jeux soient sortis en même temps...Impossible de combiner PC2 et GTS en ce qui me concerne...Ils sont tous deux très prenant pour des raisons différentes.
Pour moi, ce sera une alternance...Là, je suis à fond sur GTS, mais il n'empêche que PC2 est sans arrêt dans un coin de ma tête et je sais que j'y retournerai sérieusement un jour.
En fait c'est un vrai crève cœur cette histoire!
Si c'est facile, tu joues au photographe sur GTS et pour jouer les pilotes, tu viens sur PC2
Les vibreurs de Knockhill sont tres haut
ou quand essaye de voler