Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
.... a la sortie du premier virage, en plein passage du 2eme
... et le plus dur, le 3eme qui conditionne le 4eme et la longue ligne droite.....
je soulage a peine pour passer
... juste avant l'accident....
.... vue de l'interieur.(a ce moment là rien ne m'indique la presence de @Ryu_NK que je croyais a ma droite derrire)
mais si le jeu etait en VR :
quelques metres plus loin :
et si....j'avais eu la VR
puis je m'engage dans le 2eme virage de l'enchainement :
evidement je ne vois rien !!!
resultat la cata !!! lool
et Sentenza, qui etait 3eme, aussi à l'attaque fini le travail lool
pauvre @Ryu_NK
nous etions plongés dans notre course, dommage que le jeu, n'ai pas d'indicateur pour signaler la position de l'adversaire jusqu'au bout. En effet il supprime les fleche rouge dés que l'adversaire est a ta hauteur !!!! ou la VR .....
Bon pour le constat d'assurance, je m'arrange avec qui ??? Sentenza ou Ryu ??
elle est belle vu de devant ma Clio :
mais alors vu de derriere apres avoir subi les assauts des 2 fadas, c'est une autre histoire !!!
Je pense que tu peux t’arranger avec Ryu j’ai un défaut d’assurance ...
Ceci étant belle bagarre et encore désolé pour cette tentative osée !!
J’ai mater le replay il n’y avait pas lieu d’attaquer ici et à ce moment de la course et Greg serait resté à sa place ...4ème
@Braddock pas besoin de les encourager
@ChrisLion
c'est toi qui eclairait la piste lool
le style vieux magazine est sympa !!!
Cette course et ce finish lol
Les autres aussi...
Merci les potes.
C'est un avant gout,sur cette course, nous testions les conditions climatiques de notre futur championnat, avec quelques pilotes exterieurs (triés pour leur fair play) ....
Wait and see.... soon
On va se retrouver pour le championnat à environ 16 pilotes ( donc peut etre je creerais 2 poules)
OH Braddock; tu nous manques.....
N'hésitez pas à vous abonner pour ceux qui voudraient voir les setup etc en même temps que je roule