Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je viens de me faire une petite course avec polow , le pied total .
Je m'y remets ce soir.
met nous des photos aussi, et si tu peux essaye un chrono sur Brno, le défi de la semaine
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1526/project-cars-2-pc-ps4-hot-lap#latest
mais c'est quoi cet aileron ? un bricolage maison ?
on dit merci Jacky et ....
oui bon
> je sors
Quant a la physique, elle est geniale, je te conseille... d'autant que je sais que bientot, il y aira un champ NASCAR onine.
Sans oublié le Trans Am (dommage pas encore de Can Am)
C'est super fun, notez les virages à 2 en glisse, sans se toucher bien sur !!!!
c'est pas beau ?
Du coup j'en profite pour vous montrer les possibilités du nouveau mode photo !!!
(on note des améliorations dans les details graphiques aussi, comme le rougissement des disques mieux rendu)
(amelioration du grand angle)
lisez le sous forum "mise à jours" pour + d'explications
Le Bronco est vraiment spécial mais une fois passé la prise en main, c'est l'amusement garanti !!!!
C'est un engin roulant a 3 vitesses de 600 cheveaux, un genre de tracteur survitaminée a qui on aurait gréffé des suspensions de 2CV hypertrophié !!!
Une experience a vivre
c'est ce qui s'appelle compresser des suspensions, elle a souffert !!!
style année 70
de grande glisse, de la vitesse, un terrain de jeu ideal pour ces ex Groupe B
clin d'oeil à @Stf1900 ; tu en a rêvé ! SMS l'a fait
Cadeau lol
j'ai malheureusement pas pu sauvegarder la premiere course (pour cause) et idem pour la seconde ou j'ai été ejecté, lool... mais ce fut tres vivant et tres animé !!!
la 3eme pas de souci, j'ai pu garder une trace, et la bataille fut belle entre @Braddock et @Ryu_NK et moi meme en 3eme position pour jouer les troublillons, les autres ont suivi de tout leur coeur, pour suivre le rythme.
Et je felicite @Narmouche et @fab_6322 pour leur tenacité, surtout pour une premiere sur la glace.
Bon j'avoue, j'avais dérouté tout le monde, en proposant une course "normale" en GT3/GTE en debut de soiree, et puis en proposant 2 courses en fin de soirée completement decalées mais fun.
L'esprit etait là, le jeu était là, et c'est cela l'important, merci pour ce bon moment.
le depart de la 3eme course (mais a cette heure la moitié, nous avais quitté)
@Narmouche en pleine glisse controlée, comme un boss
et le final @Braddock vs @Ryu_NK , mais cette fois Ryu a eu le dernier mot, bravo a toi !!!
tenez , un petit cadeau de ma part
en tout cas belle bagarre