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Réponses
PTS
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/64/36/56/4756381762065563664_1.png
#pts #peugeot #peugeotsport
Peugeot Talbot Sport
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/32/56/77/6206523251705775632_1.png
#pts #peugeot #peugeotsport
Turbo 16
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/16/04/10/5053628133631100416_1.png
#turbo16 #peugeot #205
GTi
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/16/28/88/5774257943102882816_1.png
#gti #peugeot #205gti
1.9 GTi
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/08/08/38/4621339743538380808_1.png
#gti #peugeot #205gti
Pour ma part, j'ai réussi...Il ne me reste plus qu'à trouver comment alléger le sticker.
J'ai essayé en le coupant en trois parties, mais chacune d'elle est encore trop lourde.
Mais je vais y arriver à force!
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/16/06/87/4909574519749870616_1.png
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/12/95/99/4900567321031999512_1.png
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/88/36/51/4909011561206513688_1.png
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/32/20/02/5918386331896022032_1.png
#vis #screw
Et toute une flopée de flocons
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/44/37/95/5765259549066953744_1.png
#flocon #noel #christmas
Ça me le fait parfois lorsque je réduis le poids du fichier .SVG. Parfois le tracé "déborde" du plan de travail.
Il en résulte un stickers vide quand on l'importe.
Je retourne sous Inskape, je re-sélectionne tout, je le groupe, le centre et l'enregistre à nouveau en .svg optimisé.
J'ai trouvé le sticker de mes rêves, mais après avoir testé d'y faire ce que je veux sur Gimp, y'a rien à faire je suis pas fait pour ces logiciels ^^
Serait-il possible pour un expert du fofo de rendre le contour transparent et de la mettre en partage sur GTS ?
Mille mercis !
J'upload tout sur mon drive https://drive.google.com/drive/my-drive
Beau taf RLF
GT Sport stats /// Races: 105 | Poles: 73 | Wins: 71
En ce moment, je suis sur les plaques d'immatriculations (pour donner une touche "réelle" aux clichés). Autant pour une plaque anglaise ou hollandaise, ça passe, mais dès qu'il y a des blasons ou d'autres petits symboles, ça devient vite trop important (même en faisant un sticker par élément ). Les plaques allemandes sont mon casse-tête du moment (j'ai les blasons, les écritures, les polices d'écriture, les logos... mais impossible de produire un truc final de qualité en respectant ces satanés 15 ko ), que je passe par inkscape ou Illustrator, et en comprimant au final avec svgo_gui.
Sans compter le jeu en lui même qui est capricieux. Par exemple ce SVG qui fait moins de 10Ko n'est pas visible dans l'éditeur de livrées (pourtant il apparait bien quand on l'importe depuis le PC)
Pour ce stickers j'ai du le diviser en deux parties, le fond et le texte parce que la version complète était trop lourde et la version compressé faussait le rendu in Game:
Du coup ça me donne ça:
La vectorisation est capricieuse parfois, lorsqu'il y a du texte, illustrator a tendance à vectoriser le texte ET l'éventuelle forme qu'il y a en dessous en prenant en compte le texte, ce qui ajoute considérablement les points d'encrage qu'il faut penser à supprimer pour gagner en poids.
Le parfait exemple, déjà trop lourd, j'ai du le diviser en 3 mais la roue crantée avec les ronds rouges était composée de beaucoup trop de point d'encrage autour des ronds rouges justement. En supprimant ces points d'ancrage, la forme perd en poids. ça évite de compresser en passant par Gui qui fonctionne quand on compresse pas trop mais quand c'est radical, le jeu déforme le stickers.
Essaie ça pour la blason bayern, j'ai retiré le blanc (qu'on peut ajouter facilement depuis le jeu) et je l'ai compressé au max donc je pense que le jeu va le déformer comme mon stickers bicycle mais je peux pas tester depuis le boulot.
https://drive.google.com/open?id=1W5H_7SghdjfEd96RxalOyJ0mLmvbVHMs
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Merci pour ton fichier sans blanc, je vais diviser les différents éléments pour baisser son poids total de 47 Ko, et voir le rendu ingame
J'ai upload la version compressé avec le chargeur et ça passe mais je ne sais pas à quoi ça ressemble dans le jeu ^^
GT Sport stats /// Races: 105 | Poles: 73 | Wins: 71
Salut,
je me prends la tête avec la taille maximum de 15 Ko !!
Quand je compresse le fichier, dans le chargeur de sticker, j'ai un message d'erreur sur un fichier sgv non valide !
Est-ce que tu pourrais me venir en aide ?
J'aimerais convertir ces 4 images png ?
Merci d'avance...
qui pourrait faire un sticker
drapeau francais marquer f1-02 dessus ?
merci d'avance.
je n'arrive pas a créer mes Stickers
quelqu'un peut il me créer un beau DMC ?
avec une police plutôt Moderne
merci
C'est moderne mais c'est juste 3 lettres.
Si tu veux un logo cela dépasse mes compétences.
les lettres vont très bien
mais je trouve pas
nous étions amis pourtant non ?
j'ai réussi enfin a en réaliser et a le passer dans le jeu via le chargeur ,je vois la proposition mais quand je le sélectionne il y a rien sur la voiture ????
Ajoutes-moi.
Si l'un de vous serait OK pour réaliser un sticker de mon pseudo, je payerai mon culBig Mac
Juste un petit "KriSs" et/ou "GTrs_KriSs" serait parfait
Peut importe la police, si vous l'aimez je l'aimerai aussi !
Merciii
La 3ème; c'est juste pour montrer la bordure blanche, il n'y a pas de fond bleu.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/editor/kt/h5f19tv34kiw.7z
N'hésite pas à demander + précisément ce qu'il te faudrait (couleur de la police, du pourtour...)
Si jamais tu veux une police en particulier : https://www.dafont.com/fr/
Pour ceux que ça intéresse, je peux vous faire des stickers style numéros de caisse, floqués du logo GTRs ainsi que du "The Racing Spirit", comme ceux-ci :
1.
2.
3.
4.
Vous me précisez quel modèle ainsi que le numéro que vous désirez sur le sticker et je vous confectionne ça et je vous le transfère dans la base de données du jeu...
J'ai essayé de faire simple et lisible.
Au premier coup d'œil, il y a l'entité fight club (puisqu'il y a deux bras)
Mais on voit aussi l'antagonisme en les deux lettres, qui se font face et qui combattent (à armes égales), chacune avec un bras armé d'un poing (une roue?) à sa couleur.
C'est peut être un peu naîf, ça reste bon enfant... Le fight club, c'est âpre certes, mais ce n'est ni un combat de rue, ni un combat à mort: il y des règles, il y aussi le fair play.
Là, j'ai repris les couleurs Gran Turismo, mais ce n'est pas une obligation... Les parties colorées sont en fait transparentes et on peut glisser dessous des stickers avec les couleurs de son choix.
Voici un montage avec quelques exemples. on voit aussi sur le fond rouge que le sticker est déformable, si on veut plus de dynamisme par exemple.
Je ne pense quand même pas qu'il ira sur toutes les livrées, mais au cas où certains seraient intéressés, je l'ai mis en partage.