Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ma préférée, celle sur fond rouge.
Après, ça reste sympa...
Je n'étais pas sûr d'y arriver, j'ai eu du mal à chaque étape, et je suis d'autant plus content d'avoir pu réaliser ce sticker.
Mais j'ai bien défriché le terrain, du coup, et ça sera beaucoup plus facile pour moi à l'avenir!
t'as essayé avec le C à l'endroit ?
Car je ne voulais rien d'agressif en effet... Nous sommes bien dans un jeu non?
Le C à l'envers, vous aurez quand même compris que c'est voulu... Aucun risque de revenir en arrière!
Car enfin, deux adversaires ne doivent-ils pas se faire face?
Je n'aurais pas voulu d'un C offrant son derche à l'autre, mettant ainsi les deux protagonistes dans une relation de domination/soumission que je ne voulais pas suggérer (comme si le F enfilait le C si vous voulez un dessin)
Donc non, ça me va très bien comme ça: à armes égales!
D'ailleurs, comment j'aurais rattaché le C à son bras, hein?
Et puis, je n'ai rien inventé... Ce n'est pas la première fois qu'on voit un logo avec une lettre à l'envers quand même!
J'en profite pour prévenir que j'en ai fini avec le fight club...Mais seulement jusqu'à la rentrée en septembre!
Et pour souhaiter bonnes vacances à vous tous les participants, je suis en train de vous concocter ma dernière livrée pour la présente année ludique... Rien de moins qu'une livrée en l'honneur du fight club!
Une livrée "FIGHT CLUB SPIRIT" les amis!
Avec en bonne place (mais vous l'aurez deviné) le logo en question!
Have fun!