Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la course longue 24h nurb... ??
-330 p4 .... ->... x2 pour sa puissance *
-pininfarina... -> exacte mais il en dessine bcp ! ^^
-1 exemplaire route
-1 exemplaire competition
-sur une base reconnue et avant gardiste avec son chassis full carbone ...*
( * ) indices
La Ferrari P4/5 by Pininfarina est un prototype de supercar développé par le constructeur automobile italien Ferrari. Dessinée par Pininfarina, il s'agit d'une version d'exception réalisée en 2006 pour le réalisateur de cinéma américain James Glikenhaus. Elle rend hommage à la fabuleuse Ferrari P3/P4 que possède ce riche collectionneur. Unique exemplaire, son prix d'achat est de plus de 3,2 millions d'euros.
stf je ne vois pas ta photo postée désolé
mais j'ai tjr trouvé le projet de cette auto sympa ; mais si je ne suis pas ferrari du tout !
allez facile ...
j'ai du retoucher la photo aussi non la reponse etait sous vos yeux ..
pour infos ..
son histoire est bien dommage ...
ha .....
ces années folles que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre
ps ; je veux bien evidement sa dénomination exacte ...
http://groupbrally.com/?page_id=36
Ca sent bon les années 80 et la fin des multiples projets en groupes B
j'hesite sur le fabriquant mais ce projet me parle !!!!
J'en avais jamais entendu parler (normal vu que j'ai moins de 30 ans).
Mais dans le style on rretrouve les tendances stylistiques et aerodynamique des projets de l'epoque......
mais l'avant ne semble pas abouti....
bon ok
> je sors
Mon pere un fan du groupe B, aimant les voitures italiennes m'a imaginé en me greffant un plus gros coeur , a la mode dans son pays.
Je suis un hommage a ce groupe bien que je n'y ai jamais participé.....
Je suis né dans la fin des années 50, d'un modèle qui a sauvé ma marque. Marque qui deviendra par la suite sinonyme de sportivité et de luxe. En cette fin de decennie, sans mon arrivée, ma marque aurait pu déposé le bilan, par manque de moyen et de matierel (usine saisie) et de matieres.
Avec ma carrosserie alu, mon chassis tubes, j'accuse un poids (plein compris) de moins de 400kilos. Mon bycilindre a plat modifié et poussé à 80cv me donne un ratio poids/puissance que mes descendantes ont encore du mal a egaler.
"Reine de la montagne" dans mon pays, a mon epoque, je me suis illustré dans d'autres discipline (endurance notament) dans ma classe. Et j'ai un palmares enviable.
Je suis aujourd'hui, surement un des modeles les plus rares de ma marque, puisque nous sommes que 2.
Qui suis je ?
Débuts avec moteur de moto?
Servus !
la piste de stf est bonne, mais sans question......