Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'en fais,je suis le premier à le reconnaître et à m en excuser,d'ailleurs les personnes sur le party hier soir,dont alien,peuvent en témoigner.
Pas mal de bêtises?
Bizarrement je n'ai reçu aucune plainte,je suis ouvert à toute discussion,concernant mes erreurs,je suis le premier à me remettre en question lorsque je fais une bourde,encore faut il me le dire.
En revanche en quoi tes propos seraient plus légitimes que les miens et être pris comme par paroles d'évangile sous prétexte que tu as fais tes preuves sur le fight club?
Tu parles de mes boulettes où je t'ai envoyé bouler comme tu le dis,mais tu ne parles pas de tête à queue où tu te retrouves au milieu de la piste en gênant l'un ou l'autre pilote,certes c'était involontaire de ta part,mais c'est arrivé.
Quand à l'argument c'est un jeu,tu l'as peut-être entendu souvent,mais c'est juste la vérité.
Je suis parfaitement détendu,comme je l'ai dis à yamalen il y a une heure,j'en veux à personne,la seule chose qui m'a gêné hier,c'est limite l'acharnement envers un pilote,ami ou pas.
Maintenant si tu veux en parler en vocale en toute tranquillité,je suis disponible sans aucun soucis et que ce soit avec n'importe qui,je n'ai jamais été fermé au dialogue
Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un tel débat.
Et cela me fait vraiment du bien de lire des gens impliqués.
La grande époque de GT5 , j'aimerai tellement revoir cette ambiance du feu de dieu !
Constructifs et enrichissant .
J'adore les points de vues de chacun .
Quoi, nous sommes des êtres humains après tout!
Si personne n'est venu se plaindre , c''est que l'on savait que c'était ta première et que c'était plus de la maladresse qu'autre chose. Mes propos sont plus légitimes oui , que tu le veuilles ou non, car en plus de 100 courses , j'ai prouvé à mes camarades que j'étais fair-play et que j'ai fait très peu d'erreur de jugement , même si je sais que j'ai pu en faire.
Tu as réagis de façon épidermique à mes propos et excuse moi d'avoir trouver cela fort de café surtout quand on se rappelle cette première soirée , même si tu t'étais excusé , ça on l'avais compris. En ce qui concerne le tête à queue, je trouve cela assez bas de plafond, car je me rate en premier sur le mur et pas sur quelqu'un, de plus en party ,
j'avertissais instantanément que j'avais tapé le rail, de plus gêner c'est pas percuter.
Et tu peux demander aux autres , ce genre d'erreur m'arrive pas souvent, de plus que je passais ma soirée à remonter le peloton tous les tours car je me prenais quelqu'un dans les fesses ou en perdition. Et encore une fois , il est très simple de sortir l'argument "c'est qu'un jeu" et que dès que l'on commence à jouer les premiers rôles , on rentre en mode serious business. Cela va être quoi maintenant ? "je t'ai percuté? c'est qu'un jeu vidéo" "je t'ai serré contre le mur? c'est qu'un jeu vidéo" c'est certes un jeu vidéo mais cela ne doit pas servir d'argument de défense car un mec a ragé contre toi suite à une faute de ta part. Le mec s'est peut être entrainé , cela fait peut être la quinzième fois que l'on le percute et qu'au bout d'un moment il en a marre d'entendre des "je suis désolé" et que rien ne change en piste derrière, Excuse moi d'avoir l'impression en lisant certaines réponses que ça en caresse une sans toucher l'autre.
Tu crois que c'est spirituel de dire d'arrêter de faire un caca nerveux , d'arrêter les jeux vidéos , de prendre l'air ou carrément d'aller consulter ? t'as pas l'impression de m'insulter en disant d'aller consulter?
J'espère qu'un jour tu seras aussi fort en commentaire qu'en piste.
Si vous voulez poursuivre votre discussion, je préfèrerais que cela se passe en privé. Merci d'avance.
Ce ne sont pas des propos de crétins que nous voyons là et je suis sûr que tout va s'arranger.
j'étais content qu'aucun modo ne soit encore intervenu pour faire la police.
Cette liberté de ton est précieuse.
Il faut savoir laisser les gens s'exprimer, et un bon coup de fouet de temps en temps ne peut pas faire de mal à ce site GTrs qui a tendance à s'endormir.
Pour rappel, en cas d'incident de course, il faut vous arranger entre vous en privé.
Si cette discussion ne suffit pas à régler votre différent il faut me contacter par mp en précisant la manche, le tour et les joueurs impliqués.
La réclamation n'est pas acceptée en cas de rage quit ou sans avoir visionné le replay.
Enfin soit je ne vais pas m etendre plus loin sur ce sujet,on se verra peut être jeudi
La prochaine fois , pour une autre discussion, évite de limite m'insulter car je te répondrai pas.
Bon dimanche à tous.
Faut-il être inscrit au psn + pour vous rejoindre en ligne.
Bienvenue à notre vert-jaune plutonium
Content de te lire .
Super nouvelle! Dépêche-toi de rappliquer!
Salut,
S'il n'est pas trop tard j'aimerais m'inscrire pour le championnat
GTrs_speed/79/pad
Ps vous m'avez tous trop manqué
A bientôt sur la piste
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire.
Tu peux changer de numéro et de livrée en cours de championnat.
Pour id psn je confirme ce soir j'avoue la ps4 c'est tout nouveau ,je cherche encore pas mal de chose
Il faut juste avoir le mot de passe et l' email utilisé lors de la création du compte PSN.
Je confirme ce soir
GT_scud75
@speedthierry
pour t'imprégner de l'idée générale dans les championnats GTrs , et je pense faire faire un salon d'entrainement (mardi soir peut-être, vers 20h. ?) pour se familiariser à rouler en paquet si tu veux bien y participer et les volontaires aussi bien entendu.
@speedthierry : bienvenue, un petit moment que l'on ne c'était plus croisé.
J'ai une question à cause des connexions: pour la deuxième manche, à la fin je ne voyais que 5 pilotes et j'ai longuement hésité à me déconnecter de peur de toucher des pilotes que je ne voyais plus !
Je suis curieux de savoir où j'étais par rapport aux autres et si j'ai touché quelqu'un ?
Pour l'anecdote j'ai fini premier des derniers pilotes que j'apercevais et j'ai bien pensé que j'étais en pleine science fiction.
@speedthierry a validé cette livrée
terrible
on était 13 sur la 1 et 11 12 (edit, je voyais bien les 12 ) il me semble ( 12 d'après le classement de Yam ) sur la deux. si tu n'en voyais que 5 .....
et Gibi tu fini 4, donc 3 devant et 8 derrière . pas étonant que ça soit le boxon.
je l'ai dit, je voyait 2/3 qui laguais. si quelqu'un voit tout le monde qui lague, c'est qu'il a une mauvaise Co
faut absolument faire comme sur d'autres champ, vider le cache er relancer
on devrait même se compter , juste avant la course, l'hote donne le nombre qu'on voit et on vérifie.
avant de rentrer dans le salon, exemple en bas à droite : 9/13
1" étant le nombre de participant total et 9 ceux qui sont descendu en piste ( ou qui ont le casque validé )
Pour ma part, je n'ai vu aucun lag en course et dans les replays, et je voyais bien tout le monde...Le seul truc, c'est Gibi qui disparaît au 5ème tour de la deuxième course pour ne plus réapparaître!
Il était un cauchemar en tant qu'host.
Le salon devrait être plus stable cette semaine.
Les courses précédentes ça fonctionnait bien ! A suivre ...