Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Eh oui j'avais vidé le cache.
C'est peut-être une incompatibilité entre nous.
C2
And ze winner is ...
Bravo à tous !
GG a tous
bravo @romain0096
En plus j’ai eu de la chance que la C1 soit retardée. J’ai ainsi pu faire les deux courses .
Bravo à tous. On sait que ce circuit n’est pas facile.
vite fait en passant
bien joué à tous
et Laurent, la prochaine fois que tu te gare devant chez moi j'appelle la FOURIREHIER.
.
.
@yamalen merci pour le champ , par contre pour le classement, J'ai fait que 9 courses et pas 10
J'ajoute ta vidéo ici pour plus de visibilité.
et pour ceux qui n'ont pas vu la voiture à Skud, livrée spéciale, mais on la reconnait au numéro
@yamalen : merci pour ce nouveau champ. Quelle chance on a que tu ne sois finalement pas resté sur PC!
@romain0096 : bravo champion!
@scud75 : merci pour cette nouvelle vidéo...C'est de plus en plus abouti, et promis j'essaierai d'être moins transparent la saison prochaine.
C'est plus pro et plus net sans les numéros, mais c'est en effet plus difficile de savoir qui est qui (surtout pour ceux qui ne sont pas dans le champ et qui viendraient voir...Enfin, s'il y en a!)
Pour ma part, j'ai anticipé en affichant bien grand mon pseudo sur la caisse...Hé! Hé!
Vivement la prochaine saison!
le lien c'est le bon. Faut juste cliquer sur réveler. Mais comme tu révèles le dessous des cartes, y a plus de mystère
pour le circuit, on peut dire que ça c'est bien passé vu les nombreux S qu'il y avait.la voiture c'est parfaitement adaptée.
Oui les champs sont toujours préparés aux petits oignons
Toutes ces livrées , c'est vraiment fantastique. En plus de les voir souvent toutes regroupées. Je vais demander à Kazu de nous faire un boost intermédiaire, ça serait le Top
Merci Yam pour cette saison.
Merci Skud pour tout ce travail pour moi et pour le groupe
.
Tu devrais faire une recherche plus vaste car dans chaque rue suffisamment longue tu trouveras bien d'autres livrées avec ce n°
et comme disait Yam, il est classe ce gris souris
Avec plaisir, à force ils vont me passer "GD"
Cite plutôt directement ton message (en plus, comme j'ai dit, ça vaut le coup!)
il ne savait plus où il avait rangé sa caisse poubelle
si vous voulez reposter vos vidéos de GT, c'est par là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1647/gt-sport-videos-de-gran-turismo-sport#latest
certains l'ont déja fait sans le savoir