Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
exemple Titoux , Alien ..
ça se traduit par des bugs ou des voitures qui sautent de droite à gauche
GT Sport au début, très peu, mais c'est vite revenu
Tsubassa et Rik aussi
parfois, impossible de se retrouver sur un chat
Sans compter les problèmes récurents au départ de course où Tsu est resté au moins 5 fois sur les grilles ....
Faut faire avec
C1
C2
Bravo à @Jomas et @romain0096
Respect à @mickael72 par sa qualité de s'arrêter net toujours au même endroit !
Et félicitation à tous pour le fair-play !!!
Il faut défendre sa position et attaquer au même moment tout en restant très prudent.
16 pilotes dans autant de superbes Ferrari personnalisées au quart de poil, ça en jette!
Super de revoir Thierry, Ride, Fabiol...Maintenant ça frappe dur à la porte du fight club et cet engouement fait plaisir à voir!
Deux courses très différentes (une sans boost et une avec), tout aussi plaisantes l'une que l'autre.
Ca s'est bien battu, mais c'était fair play d'où j'étais...En tout cas, je suis passé à travers les gouttes cette fois-ci et ça aussi, c'est positif!
A jeudi les fighters!
merci, merci , best in the world
Sais-tu quelle sera la caisse (ou les caisses si le choix n'est pas arrêté) pour la prochaine saison du fight?
Rien de plus, c'est juste pour la déco.
chamonix mini au programme
faut ça pour démonter Jomas, hein JC
Superbe soirée, oui...
on a retrouvé 16 joueurs en pistes, ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps sur un GT
y en a qui sont passés à Lourdes ... et miracles, y en a même qui ont retrouvé la voix, d'autres qui roulent sur un nuage. Faut avoir la foi quoi
merci Yam, dire que la semaine dernière tu bradais ton tablier de cuisinnier. Ta sauce est toujours excellente
La semùainer prochaine, ça sera même compliqué si tout le monde vient, le resto sera trop petit. N'oubliez pas de réserver
hein oui
Bonne soirée.
pour la première soirée du fight club, j'ai utilisé les deux jours gratuit du ps+.
ma question est la suivante .
peux t'on vous rejoindre sur les salons sans abonnement ps+ et si oui comment. j'ai beau chercher je ne trouve pas.
d'avance merci
source : http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/manual/#!/online/content01
A titre perso j'ai un compte PlayStation®Plus, donc je ne peux que me fier au manuel.
@speedthierry , ne pas confondre le ps+ qui te permet de sauvegarder tes données sur un serveur extérieur à ta Playstation et plus encore , avec le PSN qui lui te permet d'avoir le net et de jouer en ligne .
Me reste plus qu'à filer chez colruyt pour acheter une carte pour demain
numero; 72
volant; tgt
Bienvenue !
Mattmanaman / 8 / T300 Rs
Bienvenue !