[iRacing] Time Attack
Toche
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dans Championnats
Bon je pensais que la discussion existait déjà... mais non
L'agenda se trouve ici:
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_schedule.jsp
Cette semaine, il y a notamment la Porsche:
... et évidemment on y retrouve @Pierre et @mcbly
@lludo ?
Les résultats:
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_results.jsp?comp_season_id=1084
Pour embêter Eric, j'ai été faire un tour sur Zandvoort
N'empêche on se prend 2 secondes dans la vue...
L'agenda se trouve ici:
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_schedule.jsp
Cette semaine, il y a notamment la Porsche:
... et évidemment on y retrouve @Pierre et @mcbly
@lludo ?
Les résultats:
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_results.jsp?comp_season_id=1084
Pour embêter Eric, j'ai été faire un tour sur Zandvoort
N'empêche on se prend 2 secondes dans la vue...
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Réponses
par contre tu dis cette semaine, mais c'est ouvert pendant 2 mois non ?
J'ai juste fais quelques tours sur Zandvoort mais pour toucher les premiers faut vraiment s'accrocher...
2s ça fait mal au ....., c'est énorme, donc il va falloir que j'y retourne après avoir trouver un bon réglage de volant...
@lludo à retrouvé la seconde, il devrait aller faire quelques tours aussi.
J'ai pas assez d'expérience avec la Porsche. J'ai mis 46% en balance de frein mais c'est pas simple de comprendre comment arriver à baisser les chronos. On peut afficher le delta en lap ou secteur du Leader.... C'est impressionnant le temps que je perds partout.
tu as regardé tout en haut? ... je plaisante bien sûr bientôt! je roule très peu depuis plusieurs mois, du coup quand j'ai l'occaz, bé en fait je rejoins @mcbly (en moufles) sur les practices
love it
Par contre je n'arrive plus à avoir son fantôme, c'est embêtant ça.
avec la ferrari c'était bizar aussi, certaines fois plus façile et d'autres fois impossible genre 2 sec dans la tronche...
je suppose que ce n'est toujours pas clair avec la météo
on ne pouvait pas toucher au brake biais (52%,jamais je mets 52% sur la ferrari ) ici on peut ?
je pense que certains descendent en 43% avec la porsche
et de mon côté avec la ferrari, la plus grosse limitation c'était les pneux, outlap vraiment cool avec le bras dehors puis 1 seul tour chrono
je fesait ça 3 ou 4 fois après c'était lourd
Bon j'ai pas amélioré de beaucoup, juste ce qu'il faut pour être juste devant toi.
J'ai un 40.3 en opti mais j'arrive pas à m'en rapprocher. Le FFB de la porsche ne me plait pas pour l'instant, je sent rien et si j'augmente la force, si je lèche un vibreur, ça m'arrache les bras.
Bon et bien je crois bien que tu finiras derrière moi en 2017... A moins que tu n'aimes pas le champagne, les zakouskies, le caviar, les huitres, le foie gras, le homard, le trou normand, le gibier, les digestifs et les feux d'artifices?
J'essaye de comprendre la bestiole... La placer avec un filet de frein... Réaccélérer sans la faire glisser? la laisser enrouler le virage? Bon je loupe une corde qui me fait perdre sans doute un p'tit dizième...
... j'ai jeté un œil,il y a v'là les noms quand-même ... c'est genre ils sont 60 dans la même seconde, Antoine H. est 55 ème (c'te blague )
J'irais faire quelques tours pour voir et ainsi voir combien je vais me prendre.
J'arrive à le tenir jusqu'au bout de la ligne droite, mais après il s'envole...
0.3 après le premier virage, 0.7 après le gauche/droite. C'est bête que l'on ne puisse pas voir son ralenti.
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_results.jsp?comp_season_id=1180
'tain... Je comprends toujours rien à cette 911, c'est affolant. J'ai fait pas loin de 300 resets... abusé
En prenant les ghosts des autres (comme Jeremy B.), je me rends compte que je perds entre 3 et 6 dixièmes rien que sur la chicane. Moi je décolle à chaque fois alors que les autres (du moins le ghost) passent comme une fleur sur les vibreurs.
Bon attendant, je suis repassé devant vous... et dans le top 100.
A vous à présent à repasser devant... il vous reste ce vendredi je crois.
J'ai essayé par tous les moyens de comprendre la chicane... rien à faire.
Avant la chicane, je suis en 1'27.6 (3 dixièmes de retard sur Jeremy)... et je me prends 4 dixièmes ensuite.
Pareil avec toi... J'ai essayé 30 minutes, et je suis bien en avance avant la chicane (tu es dans mon rétro, voiture entière) avec 2 à 3 dixièmes d'avances. Au "paf" (du pif paf), tu es déjà devant moi...
Faut que tu m'expliques comment tu la prends cette chicane...
J'ai essayé en 3
J'ai essayé en 3 puis 2
J'ai essayé en 2.
En montant sur les vibreurs
En évitant les vibreurs...
... Je comprends toujours pas