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Réponses
merci 🤗
... pour la chicane pas évident de te dire ce que je ou j'ai, fait différemment, sans voir toi ta chicane.
Je peux te dire quoi !?!!
... je freinais une fois les 4 roues dans le plus sombre (traces gommes freinage!?!) et je descendais jusqu'en 2, j'essayais de ne pas monter sur le premier vibreur et d'avoir la Porsche droite (face au paf) le plus tôt possible pour pouvoir la relancer. Me fallait parfois un coup de volant ou deux derrière pour la tenir et j'essayais de me servir de toute la piste à la sortie.
Mais je t'avouerais ça reste avec le premier virage, les 2 endroits (gros freinages) ou j'avais le plus de mal à stabiliser titine avec la boite séquentielle et le volant à une main.
Après je ne sais pas sur lequel de mes temps tu as roulé, mais si c'est le dernier, "rassure toi" mon secteur 3 je fais mon optimal dessus je ne passais pas comme ça à chaque tour.
D'ailleurs je comprends tu arrivais en avance à cet endroit là, tu as dû t'en rendre compte avec le delta mais mon secteur 2 je l'ai complètement croqué, j'y ai laissé 2 gros dixièmes lors de mon .9 … je pense je pouvais descendre à .6 voir .7 avec quelques essais de plus mais j'ai compris trop tard comment prendre le T1 (.5 en opti)
… bref en cas même si ça pique un peu de manger comme ça (sur un set fixed qui plus est), c'était bien sympa ce petit hotlap avec tout ces BIG noms
@lludo : 90ème 1'27.929
@Toche : 95ème 1'27.978
@mcbly : 127ème 1'28.381
Je suis mauvais j'ai pas réussi à passer sous les 28.
Ca me dirait bien de venir tester pour voir, mais pas avant fin de semaine...
@mcbly je pense surtout que le SOF avait de la gueule 😎😅
Effectivement, c'était sur ton dernier chrono (où tu foires ton s2 et où tu believe i can fly dans le s3).
A te lire, je pense que mon erreur vient de vouloir monter sur le 1er vibreur... et sans doute de ne pas rester les roues droites assez longtemps sur le 2ème vibreur (à la réception).
Je me demande si le ghost est 100% fidèle aussi...
C'est dommage que ce soit le Nurb car je n'y performe pas... et en même temps, ce sera toujours le Nurb sauf si il déplace la SimExpo à Spa
Pour l'histoire des vibreurs au début j'évitais les 2, car comme toi, le nurb je le "connais" pas, mis à part en nordchleife combined je n'ai pas souvenirs d'avoir roulé vraiment dessus ... et bref un youtubeur auquel je suis abonné en a fait un peu et je l'ai vu mordre les vibreurs comme un mort de faim lol .. du coup je me suis dit " ahhh" ,puis après quelques essais je préférais comme je te l'expliquais, essayer de ne pas toucher le premier pour être face au second (et presque stable)
te laisse le lien si jamais tu voulais jeter un œil
Est-ce moi en changeant les paramètres pour le frein (je bloquais facilement avec cette 911) que je me serais trompé de ligne.... 'tain, c'est pas possip... loooooooooser
Ps. Tu dis tu bloquais facilement, tu roulais avec combien en répartition freinage @loooooooooser ? 🤗
Le boulet.
C'est en modifiant le frein que j'ai du me tromper de ligne (les chiffres étaient fort proche).
Si je reprends mon screenshot de mon CR du pédalier, c'est ça:
C'est pas indiqué, mais les gaz c'est la pédale 1 et les freins la pédale 2. J'ai modifié le max de la pédale 1 au lieu de la 2 à un moment donné...
... donc ouais... le boulet
Sinon pour le chrono/gain, tout dépends à combien de temps et sur quelle distance tu estimes être à fond de pédale sur ce tracé. Peut pas se récupérer en télémétrie à partir du Blap ça?
Après tu peux aussi y retourner en mode test te faire une idée. pour la météo c'est par défaut iRacing (late afternoon et moderately high usage la piste), tu peux même tester avec un calibrage correct et derrière faire quelques tours avec ta pédale calibrée comme tu penses qu'elle l'était.
Pas con l'histoire du blap... Je n'ai pas le PC allumé pour regarder mais ce fichier se sauve où en principe?
Track: Road America: Full Course
Car: Porsche 911 RSR .
À toi mon petit.
http://members.iracing.com/membersite/member/time_attack_results.jsp?comp_season_id=1183
ce que je n'aime pas c'est que c'est vraiment le premier tour, faut faire un outlap au ralenti et faire son chrono dans le premier tour, ça peut ressembler à la réalité mais ça prend plus de temps du coup
Le défi et lancé 😀
A toi aussi JP..