[iRacing] Time Attack

13

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    @lludo, j'ai suivi ton conseil, je suis retourné sur Road America. =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je me rapproche @mcbly encore 0.00.340 de trop sur mon temps et @lludo je le touche presque, je ne suis pas très loin de son pare-chocs. =)
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • mcblymcbly
    ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Good !
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @lludo Je suis devant toi :p . @Pierre Tu es à la ramasse :#
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2018 modifié
    Vous m'avez intrigué avec votre Time Attack...
    ... J'ai donc essayé :sunglasses:

PS: Par contre vous êtes super à l'aise (ou vous vous êtes entrainé avant d'essayer le combo??)... Moi, jJ'ai du faire bcp de tours comme @leparrain ... pratiquement 1 session entière :o
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Road America cetait un circuit en le Mans série donc j'ai pas mal tourné dessus. Donc pas beaucoup de tour pour faire mon chrono.. 😁
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    hihi :mrgreen: bien joué @leparrain :+1: (joli chrono @Toche ) … perso je ne suis pas à l'aise dans la rsr depuis la maj, j'espère retrouver très vite de bonnes sensations avec
  • TocheToche
    Y a un p'tit TA avec la Porsche 911 Cup jusque jeudi pour les qualifs de la SimExpo en ce moment. @lludo @klu00 @Pierre @mcbly
    J'ai fait une session ce soir, je suis toujours une buse avec la Porsche... Mais bon, vous avez pas envie d'essayer et de me passer au classement? :sunglasses:
    1'40.8 à battre :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    J'irais peut être faire un tour vite fait après je vais avoir du mal à rouler... =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    J'irais faire un tour ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• lludolludo
    Lol @Toche .. sinon la même, certainement y passer jeter un oeil aussi :smirk: 1'40.8 le nurb? set fixed?
  • mcblymcbly
    pffff ça glisse.....
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    De mémoire je crois bien que la Porsche a désormais besoin de qq tours pour avoir ses pneux à température optimale. Pas de slow outlap
  • mcblymcbly
    juin 2019 modifié
    J'ai fais plusieurs tours, mais avec une piste à 40°, les dixièmes s'envole, surtout dans la dernière partie du circuit ou je perd toute mon avance.
    Pas mieux que 1'41.031 je crois. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    C'est météo fixe, setup fixe (sauf la balance de frein)... tout le monde au même niveau.
    @lludo Va voir et tu connaitras le circuit :tongue:
    @Driver On part avec des pneus chauds... Juste les pressions qui montent au fil des tours (j'ai vérifié sous MoTeC). Perso mon best a été fait dans le 2e tour.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Yep j'ai vu, j'ai fait une petite demie heure vite zef en fin d'après midi (41.1) .. avant ça j'étais sur le téléphone :wink:

... en cas il y a encore de sacrés noms (et les chronos qui vont avec) .. dommage que ça finisse déjà demain.
  • mcblymcbly
    Bah c'est le time attack pour l'adac donc normal qu'il y est les plus grands noms.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    J'ai refait un test hier soir après la Q1 du Mans.... Je n'ai amélioré que de quelques centièmes... :#
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Il est chiant ce circuit mais super technique... Je sais pas si j'aurais le temps d'y retourner ou vite fait en rentrant du boulot.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Y a une video de Benecke qui peut aider.... Toujours du frein pour la faire tourner:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juin 2019 modifié
    Bah j'ai toujours l'impression qu'il passe plus fort a certains endroits mais quand j'essaie de passer plus vite, je sous-vire.... C'est quoi cette arnaque. =) =)
    Je fait tout pareil mais moins vite.. B) B)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    J'ai essayé vite fait, je suis vraiment mauvais en fait lol... 43 et pas mieux 😢
  • mcblymcbly
    La Porsche cup n'est pas la voiture la plus facile à prendre en main... ;)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Non ça c'est clair lol
  • TocheToche
    Tiens en lisant la Release Note, j'espère que le TA ne sera pas influencé:

Dynamic Weather
    - The amount of ambient solar energy that may pass through clouds has been reduced slightly.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Moins de soleil = moins de chaleur = temps plus rapides... d'après moi
  • mcblymcbly
    juin 2019 modifié
    Bon aller j'ai ma dose, j'ai amélioré, mais je prend 1s pleine en 4 virages, je sais pas comment ils font pour avoir autant de train avant.. :o
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    En Time Attack la météo n'est pas dynamique (ou alors ça a changé et ce serait teubé :anguished: )

En cas @Toche .669 (ton numéro en mini champ il m'semble)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.