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@leparrain , j'ai testé la 919 sur COTA.
Il semble que le HYS en mode automatique ne soit pas adapté à cette piste, il n'est pas possible de faire plus d'un tour sans avoir la batterie vide à moitié du circuit ? Le circuit à trop de phase d'accélération.
Je pense qu'il faut passer en mode manuel et ajuster le DEPLOY TRIM mais à combien ????
Dans la télémetrie, il n'y a pas de données pour le HYS ?
Ici un gars explique qu'Iracing ne peut pas implémenter chaque config de circuit dans le programmateur du HYS, ce qui sous entend qu'il faut le faire manuellement en fonction de chaque piste. " Michel de Jonge wrote:
It's like iRacing model the physical cars to the tiniest detail which is amazing, and then just completely forget about the regulation or user side.
I don't think they forget about it. It's just not practical. If i've read the topic correctly. They program the hybrid power deployment based on the track. The car knows where it is on track and the computer decides how much to use based on the programming. They can't do that in the sim. They would need a different car model for every track.
What we now have are these manual modes that simulate different kind of energy deployment programming. "
J'ai eu le même soucis sur spa lors de mon premier test sans connaître le fonctionnement. plus de batterie à la fin du premier tour, avec le baseline ??
je pense aussi qu'il faudra mettre en manuel et le deploy en fonction de la piste (à tester en practice avant, pour voir si c'est équilibrer et que l'on ne vide pas trop vite la batterie)
c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode 100% manuel, comme pour envoyer le boost avant les longues ligne droites à spa (de la source au combes et de paul-frère à la chicane ), et régénérer les batteries dans la section un peu plus serrér (des combes à paul-frère)
J'ai essayé le setup pour la Porsche, je sens la voiture plus agile et moins-souvireuse, mais au final j'ai gagné que 1 dixième sur mon setup fait à la main... A voir en course maintenant
juste en test, des fusées
pas de problème avec le déploiement sur la porsche, contrairement à la course qu'on avait fait avec l'audi (mais je pense qu'ils ont revue le calculateur donc ça devrait être mieux maintenant)
pouah 1'41
c'est quoi la 919 evo? on dirai que les optiques avant sont plus basse, et les flancs aussi sont différent
elle ne rentre peut-être plus dans le règlement lmp1 qui sait, et ils poussent le développement pour aller le plus vite possible ?
C'est également 12 secondes de mieux que le meilleur temps d'un proto LMP1 à Spa en FIA WEC.
Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2017 aurait passé le Raidillon à la vitesse de 307 km/h, et les compressions dans le cockpit auraient dépassé les 5G à cinq reprises tout au long des 7,004 km du circuit belge. En ligne droite, la vitesse de pointe a été enregistrée à 359 km/h.
Croisé gianni vecchio hier soir sur le nurb ou il m'a mis 1.2s dans les dents en RSR et en ne faisait qu'un seul tour sur le practice.
Je sais pas comment il fait, on a l'impression qu'il ne force même pas et qu'il n'avance pas, mais quand tu vois le chrono tu te dit "tu n'as plus qu'a te pendre mon pauvre"..
Réponses
Il semble que le HYS en mode automatique ne soit pas adapté à cette piste, il n'est pas possible de faire plus d'un tour sans avoir la batterie vide à moitié du circuit ? Le circuit à trop de phase d'accélération.
Je pense qu'il faut passer en mode manuel et ajuster le DEPLOY TRIM mais à combien ????
Dans la télémetrie, il n'y a pas de données pour le HYS ?
" Michel de Jonge wrote:
It's like iRacing model the physical cars to the tiniest detail which is amazing, and then just completely forget about the regulation or user side.
I don't think they forget about it. It's just not practical. If i've read the topic correctly. They program the hybrid power deployment based on the track. The car knows where it is on track and the computer decides how much to use based on the programming. They can't do that in the sim. They would need a different car model for every track.
What we now have are these manual modes that simulate different kind of energy deployment programming. "
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/50/3597189.page#10959369
je pense aussi qu'il faudra mettre en manuel et le deploy en fonction de la piste (à tester en practice avant, pour voir si c'est équilibrer et que l'on ne vide pas trop vite la batterie)
c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode 100% manuel, comme pour envoyer le boost avant les longues ligne droites à spa (de la source au combes et de paul-frère à la chicane ), et régénérer les batteries dans la section un peu plus serrér (des combes à paul-frère)
pas de problème avec le déploiement sur la porsche, contrairement à la course qu'on avait fait avec l'audi (mais je pense qu'ils ont revue le calculateur donc ça devrait être mieux maintenant)
on dépose les hpd, terrible
Je ne savais pas trop ou poster ça donc ...
http://www.endurance-info.com/fr/1-41-770-pour-la-porsche-919-hybrid-a-spa/
c'est quoi la 919 evo? on dirai que les optiques avant sont plus basse, et les flancs aussi sont différent
elle ne rentre peut-être plus dans le règlement lmp1 qui sait, et ils poussent le développement pour aller le plus vite possible ?
https://fr.motorsport.com/wec/news/record-porsche-lmp1-f1-spa-1024202/
edit: ok c'est bien ça, ca ne rentre plus dans aucun règlement, c'est un peu bidon du coup ...si mercedes modifie sa F1, ils vont plus vite, intérêt hors compétition = 0
C'est également 12 secondes de mieux que le meilleur temps d'un proto LMP1 à Spa en FIA WEC.
Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2017 aurait passé le Raidillon à la vitesse de 307 km/h, et les compressions dans le cockpit auraient dépassé les 5G à cinq reprises tout au long des 7,004 km du circuit belge. En ligne droite, la vitesse de pointe a été enregistrée à 359 km/h.
Driver: Salva Talens 1:49,995 Default Weather 26º track 30º Late Afternoon, 35% track state
Download Setup
https://drive.google.com/open?id=10GI...
Je sais pas comment il fait, on a l'impression qu'il ne force même pas et qu'il n'avance pas, mais quand tu vois le chrono tu te dit "tu n'as plus qu'a te pendre mon pauvre"..