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Réponses
+73 d'IR et le meilleur chrono en piste
Si vous passez dans le coin, va falloir changer le nom de la série en "EUROPEAN SPRINT SERIES"
Doit y avoir un soucis avec la marque "Le Mans" sinon je ne comprends pas la démarche.
J'ai vu que tu as fait du training sur cette semaine.
tu comptes faire une course ?
tu roules avec quoi comme voiture ?
Pour ma part j'en fais quelqu'unes et ce soir je vais faire la course GT d'1H30.
La gestion du traffic est vraiment sympa sur ce circuit. Pour une fois je n'ai pas eu de problème avec les LMP.
Très bon circuit pour faire monter le SR ( @TOPGEAR )
J'ai même réussi à faire un 3ième temps en qualif sur un SOF au dessus de mon niveau, mais tellement pas l'habitude de partir devant que je me suis vu pousser des ailes et j'ai foiré mon 1er freinage et explosé l'avant de la voiture lol
Pas grave ça fait de l'expérience.
Et puis j'étais grave fier, me retrouver devant des mecs à plus de 3000 c'est déjà bien pour moi.
Me reste à gérer les courses à présent et le stress qui en découle.
J'ai tendance à m'effondrer en course et je ne trouve pas la clé encore.
Mode boulet ON, j'ai oublié de sauver mes setup, mais je suis parti avec le P en baissant l'aéro à 6 de mémoire..
Après je suis pas convaincu qu'il y est un si gros écart que ça entre les 2.
Les Ford aussi marchent bien ( d'ailleurs c'est souvent des gros IRating qui les conduisent )
Eric, j'ai vu que tu avais fait un temps sympa en practice en C8.
Par curiosité tu as pris quel setup ?
J'ai essayé ceux dispo sur notre site, mais aucun me satisfait.
J'ai essayé pas mal de modif hier, mais rien de bien folichon.
Je suis pas à l'aise.
Merci d'avance pour tes infos.
Je viens de comparer les 2, et je suis plus rapide avec le Pp. Par contre faut que j'arrive à ne pas finir dans un mur ( ce que j'arrive à faire avec le C )
Je vais continuer à m'entrainer sur le P, qui me semble mieux adapté pour la course.
J'ai remarqué en practice que j'avais une bonne vitesse de pointe ce qui aide à doubler quand même
Lucas et Félix était en mode qualif.
Mickael il a fait une dizaine de tour, difficile de savoir combien il avait de litres.
Moi mode qualif. Avec le plein mon best en 1 15 690 avec une moyenne sur le run de 1 15 974
@mcbly
Je sais pas si tu as testé le P, mais j'ai juste mis un clic de plus sur la pince et plus de frein avant.
En vitesse de pointe on est plus rapide que les autres.
On va pouvoir négocier...
Mais quel pied bordel.
Course de 16H. Split 2 avec un SOF 2429.
J'ai le dossard N°2, je suis donc dans les "favoris".
Qualif P4. La pôle était jouable...MAis première fois que je roulais avec une piste aussi chaude, c'était super lent et glissant ( ça sera idem en course d'ailleurs )
Départ : dès le Feux vert je démarre mieux que le 3 et le 2.
Je vais passer 2ième au bout de la longue ligne droite au freinage.
Le 1er va s'échapper légèrement. Il tourne plus vite que moi.
Surtout on perd du temps avec le 3ième à se bagarrer.
Au neuvième tour il va me faire le freinage après la longue ligne droite ( retour à l'envoyeur )
Les 2 devant sont en RSR, elle consomme plus.
Je décide de rester dans l'aspi du 2ième et économiser de l'essence.
On va revenir sur des GTE attardées en pleine baston.
Le 2ième anticipe son arrêt.
Je vais l'imiter le tour d'après.
à ma grande surprise je vais ressortir devant lui ! YES.
LE 1er va se faire éclater avec une LMP2.
Je vais pousser pour mettre de la distance avec mon poursuivant.
Fin de course j'aurais 6 secondes d'avance.
Ma première victoire
0 incident !
+ 81 pts.
Champagne !
Un carnage, j'ai perdu 0,46 de SR.
C'est pas beau à voir.
Gte agressive
Lmp en mode pousse toi je suis prioritaire
Le pire m'a dernière course où je me fais pousser dans les pneus, volant tordu...12 min de réparation obligatoire
Excuse du type : désolé je regardais mes rétro ( type avec plus de 4000 de irating ! )
bon sinon c'est la Rsr qui est sur représentée
ma dernière course. C'est une c8 qui gagne.
Je pense pas qu'elle soit si à la rue que ça par rapport à la Rsr.
Je suis plus en phase avec le trafic et les autres aussi ( hier 1Er jour, faut bien qu'on s'habitue )
Ma place est pas super, mais je suis assez fier de mon rythme quand il n'y a pas de trafic.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=36872570&custid=69168
Je finis 1er en C8 c'est déjà pas mal
Par la même occasion je fête mes 3100 de IR lol
Bon ça va pas y rester, mais je l'ai fait une fois c'est déjà ça !
A chaque fois défoncé au départ.
Ce T1 c'est un vrai coupe gorge, une grosse part de loterie si un mec en perdition te percute ou pas.
Dépité.
Rouler avec une voiture défoncé c'est loin d'être un plaisir.
On n'est pas super nombreux ( ça se prépare pour la GT Endu de 16H )
Néanmoins ça va être une superbe course !
On est 5 du même niveau à la louche.
Je vais partir 2ième.
Je vais garder cette place jusqu'à l'arrivée des LMP1 sur nous.
ça va Dive à mort et le 3ième profite de ma trajectoire full extérieur pour éviter 2 LMP1 pour me dépasser.
On va rester au contact, mais il est légèrement plus rapide que moi.
à 5 tours des PIT, je vois que je commence à revenir sur lui.
à la sortie des PIT il a 2,6 secondes et il reste 15Min de course !
Je passe en mode full attaque.
Il est dans le dur sur les pneus.
Je reviens
Je reviens
et ce qui devait arriver arriva, je le double dans l'avant dernier tour.
Il va essayer de garder l'aspi, mais ces pneus sont morts, je vais terminer devant !
YES ! P2.
Cette gestion des pneus est sympa au final, car ça pimente les fins de course et on est obligé de bien penser à ne pas bloquer ou sur conduire.