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Réponses
Qualification :
Ca commence bien, je ne pensais pas que le 1er tour est la qualife,
résultat p25 ...
1 er tour, arrivé à la chicane des stands, un pilote ne freine pas et tape tout le monde ... résultats :
voiture cassé, direction abîmé, mais je continue 35ième place ...
J'arrive, malgré la voiture, à tenir 3.55 au tour et je vois que je peux passer des places, car les pilotes de devant sont à 4.00.
J'évite les accrochages et me positionne 16 ième, mais voila les 3 pilotes derrière moi roulent plus vite, donc je laisse filer car ma voiture ne me permet pas de lutter, en effet, je suis le 15 ième et dans le S porsche, je l'accroche au freinage. Je préfère l'attendre et lui rendre sa place, ce qui a permis au 3 derrière, de me ratrapper.
Je finis 18 ième, prend de l'Ir et passe ma classe A
C'est très dommage car j'avais les armes pour être dans les 10 1er, mais avec des si !!!!!!
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Tu auras remarqué que tu n'es pas parti des stands... C'est l'exception vu la longueur du circuit.
Au franchissement de la ligne, tu as le drapeau vert et il te dit qu'il y a 2 tours à faire...
Maintenant tu sais ;-)
Dimanche on a fait l endurance de 6h ensemble.
On a assez parlé ensemble des qualifs pendant les practices.
Bon, c est pas mal tu marques de l ir alors que moi j en perd 4 en faisant P12 dans un autre Split.
Lundi soir 22h nous décidons @Papylulu , @cedric et moi même de prendre un départ sur LeMans .
Notre ami @Skouall nous rejoins lui aussi pour la course .
On est tous dans un split différent calme plat sur Discord c'est les qualifs
Pour ma part je me positionne en P6 je suis plutôt satisfait malgrès 2 erreurs de freinage .
Départ : Green green green je me fait accrocher 2 fois par celui qui part 7 j'ai pas encore fait 500m que j'ai déjà 8X je me dit dans ma petite tête laisse le passer ça t'évitera des ennuis. Donc je me colle a lui et je ne cherche pas a passer ça me permet d'avoir une consommation moindre et voilà.
Par contre derrière ça pousse et je me fait passer me retrouve P7 au 2e tour . Toujours dans le 2e tour celui devant moi fait une erreur dans Indianapolis et BING !!!! je ne peut pas l'éviter c'est un face a face BOOM!!!!
Et Oui vous comptez bien 8+4=12X sur 2 tours et en plus je me retrouve P17 une vitesse de pointe qui n’excédera plus les 274km/h quand il n'y a pas d'aspi . A ce moment là ça me parait compliqué d'aller chercher une place.
J'attrape de l'aspi avec ceux qui sont avec moi j'arrive a les suivre (avec du mal) mais leur erreur me permettent même de les dépasser. Je remonte en P13 l'aspi du P12 me fait gagner plus d'1 tour de carburant. Quand il fait une erreur et bien je passe mais il remonte très vite sur moi a chaque fois et me repasse en bout de ligne droite .
C'est l'heure des arrêts aux stand je m’arrête en même temps que lui si je peut garder son aspi jusqu'a la fin ça serait pas mal . Refuel et c'est reparti Sauf que ben je comprend pas je me retrouve tout seul en P10 alors que quand je pit suis en P12. Il est alors a 10s derriere moi . je ne sait pas ce qu'il s'est passer pour lui dans les stands .
P10 il reste 5 tours 10s d'avance je perd 2s au tour çà peut passer. Je ne lâcherai rien jusqu’à l'arrivée et je finirai P10 avec 2s d'avance sur lui c'est cool 13X au total mais 46 IR de gagné je suis content
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Allez ouais, c'est vrai, t'étais plus rapide
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Tu avais le plein au moins, je te connais toi aussi..
ouai, incompréhensible, pas le même feeling quh'ier.. Mais féloche en tout cas..
Je viens de ressayer la BMW, je suis complètement largue..
La question qu'il faut se poser, vu le nombre de tours que j'ai fait et vu le nombre de tours que tu as fait, on peut dire que c'est toi qui n'avais pas le plein
Qualif en P7
Ma course se déroule plutôt pas mal jusqu'au tour 24 ou je prend un inconscient de Joao Cia.... au bout de la ligne droite décide de passé 2 voitures au freinage mais il va tout droit et m'encastre de coté .
Je me retrouve de P10 a P16 je regagnerais 2 places pour finir P14
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Qualif sur des oeufs... tire tout droit à Mulsanne... reset, 2e tentative toujours sur des oeufs.
4 féfé devant, je suis le 2e en Porsche... donc P6 aux qualifs sur 15.
Les biela/euronics nous colle 3 secondes avec la féfé... OP.
Ce sera une course d'endurance où je connaissais quelques noms, dont je savais qu'ils étaient plus rapide... J'échoue à 1.1 seconde du P5. Bon résultat dans un SOF plutôt relevé, bien que j'ai profité du chgt de pneus de Lubomir , une Williams Junior qui se vautre à tertre... et une Williams (Daniel C.) qui ne prendra pas le départ.
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Par contre mon setup adapté en 74L, c'est pas encore ça...
Et effectivement je suis trop haut en irating comme l'avait dit @Toche ...
Par contre niveau régularité, je me suis amélioré ( toute proportion gardé lol )
et 0 incident :-)
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mon seul tour vraiment à la ramasse est dû à une lmp1 qui m'oblige à me manger un slow down et après je fais un jolie 90° sans rien touché, mais avec le trafic impossible de revenir en sécurité, d'où une perte de temps énorme, dommage j'étais bien remonté de ma dernière place à 9ième...
mon best en 3'52''013
Je m'inscris à la session... et boum iRacing crash pendant le chargement. Je vais sur la page il me dit que je suis déjà sur la session. Ni une ni deux, je redémarre, je passe par l'interface Beta et je rejoins le practice juste à temps.
Surprise... Comme on est en juin (et pas en septembre), la t° de piste est de 48°C
Le sof est quand même de 5300.... Avec Sven (9k), Arthur (8k), .... J'arrive à me qualifier seulement P8 derrière Bruno Spengler à 1 dixième.
Départ propre, 1ere chicane dans les hunaudières, un Biela se rate (slowdown) et je reste au chaud derrière le pilote officiel BMW Spengler. A la 2e chicane, un truc qui ne mets jamais arrivé à cet endroit, je bloque la roue avant gauche à plus de 200km/h au freinage Je touche légèrement Bruno et du coup on rate la 2e chicane et on se tape un slowdown.
Il le gérera mieux que moi mais au final je terminerai derrière lui, P7.
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Tu avais des dégâts sur ta voiture ?
Bon la différence avec eux, c'est que j'ai repris mon setup 24h... modifié à l'arrache pour les -20kg 1/2h avant la course. J'aurais fait des changements pour une course sprint d'1 heure.
Les gars devant sont juste plus rapide et ont un très bon setup... J'étais à ma place
Un carnage, je suis pas dans un top split, du coup vive les boulets en p1 et même p2.
Faut voir où les types doublent ! C'est nawak
J'ai du avoir 2 off track pour éviter les boulets et 3 car contact dont le dernier me sera fatal !
Je suis dépité.
Je comprends pas ce comportement, une course dure une heure et les mecs jouent leur vie sur 15 min !!!
J'étais tellement fier de mon sr 4.99 lol
-89 de irating, ca va pas m'aider pour être avec des meilleurs en proto snif
Édit : par curiosité j'ai attendu les 23min de réparation....4 secondes de moins au tour lol
La bonne nouvelle un type a abandonné, du coup j'ai fini devant pour 1 tour.
Que 76 pts de perdu. :-)
1-10 : set St
12-20 : set MO
22-32 : set MB
34-44 : set MB new
météo fixe
@VinZ07 , ton expérience ne donne pas vraiment envie de faire une course mais J'essayerais demain ou dimanche