Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Clique sur ma bannière
Intéressant c'est le pseudo que je vois mettre les stratégies sur Tweeter, "The World most OK player", c'est lui qui met souvent des post pour les stratégies.
Pour ceux qui sont pas super Anglophone, il dit de surtout partir seul pour sa qualy à cause du dirty air
Pour la strat de course, niveau carburant tu peux bien pousser au début il faut juste short shift un peu pour être sûr de pas avoir à remettre du jus au stands, normalement il y en a vraiment pas besoin.
Pour les pneus oui essayer de faire durer les tendres, après selon le traffic si vous voulez undercut ou pas car derrière quelqu'un qui avance pas il vous sera facile de revenir à 1s mais ensuite pour doubler à cause du dirty air ça va être difficile.
Je n'exclue pas faire 1 ou 2 tours en moyen et rentrer chausser les tendres de mon côté car je m'attend à du carnage.
Je ne la ferai qu'une fois après je suis pris.
Voilà bon courage
il n’y a plus qu’à 🤣
Clique sur ma bannière
Bon entraînement 👊
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Essayez de se qualif avec aspi, idéalement suivre une RCZ, Sirroco ou Audi qui vont décrocher les pôles, par contre souffriront peut être en fin de course avec leur pneus avant
Clique sur ma bannière
et pendant que Narmouche m’y fait penser :
c’est la même course que ce dimanche
Clique sur ma bannière
Apparemment plutôt la Megane pour la tenue des pneus, la WRX peut passer aussi mais gare aux pneus avant
Sinon c'est un no stop de 12 tours, très court donc, ça risque de pas être très beau encore, surtout en départ arrêté.
Bon courage demain
je sais même pas encore quel est le circuit
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
en pneus sport ça va être du sport ouais 👍
on va ramasser les morts sur le bord de la chaussée 🙄😜🤣
Clique sur ma bannière
Un ou deux arrets?
Et doc dimancje toyota surle nurb24en confort tendre
Entre ca et la Toyota cup dimanche tes servi
et pour dimanche :
Clique sur ma bannière
Pour manu cest no stop dur et eco?
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Le carburant n’est pas un problème.
Savoir quand passer aux stand dépend de :
1/ votre capacité à tenir les pneus softs
2/ votre situation pendant la course
L’aspiration sera utile en qualification et en course. En raison de l'usure des pneus lents, il est possible de faire durer les pneus softs plus de 10 tours.
Pour ceux démarrant au milieu ou à l’arrière, comme le carburant n’est pas un problème, certains du top 10 démarreront en pneus médiums pour brûler du carburant et rendre la voiture plus légère et avoir ainsi de meilleurs temps quand ils passeront sur leur deuxième relais de pneus softs.
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière