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Réponses
Course d’économie des pneus et du fuel, pour économiser au mieux il faudra shifter à 66% voire moins à la sortie de certains virages. conduire de manière souple pour tenir les hards jusqu’à la fin.
Les médiums ne tiennent pas assez longtemps pour avoir un impact sur la course. si vous n’êtes pas capable d’économiser le fuel, vous devrez malheureusement passer aux stands ce qui vous donnera un gros désavantage.
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il faudrait que podi étudie un code qui fasse déjà que la voiture de devant ne dégage pas en tête à queue
après, il faudrait simplement qu'un opérateur regarde les joueurs fréquement sanctionnés et les bans pour la saison. Car le gars qui se présente avec 0 au compteur à plusieurs courses en A au cours d'une manche 4 ou 5 , oui , ça pose problème
toujours Interlagos 🤔
Le fuel n’est pas un problème.
Quand passer aux stands va dépendre de votre capacité à tenir les pneus softs.
Conduire avec souplesse et ajuster les réglages de frein pour sauver vos pneus le plus longtemps possible.
A noter qu’en partant en mediums, vous profiterez du 1er relai pour brûler du fuel et ainsi profiter d’une voiture plus légère afin d’exploiter au mieux les softs lors du 2e relais.
😉
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Course sans arrêt. Le fuel n’est pas un problème.
Réglez votre balance de freins sur l’arrière pour la course (+3 à +5) afin de préserver vos pneus avants. Il est important de noter que les pneus avants sont plus importants que les arrières pour être plus rapide.
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Peut se faire en no stop
9M reste D
Ou 8ou9 D suivant trafic reste M
Mets les M papy
Ten pense quoi ?
en gros soit tu pit pour ton confort en piste soit tu pit pas mais ce sera dur en piste 😉
source :
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