Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon allez... à ce soir
Félicitation à Stef pour sa victoire!
Resultat du host:
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26962284
Le départ se passe bien. Je vois @cedric à côté de moi qui fait un faux départ et je me dis Hé hé il a la pression le petit nouveau😂😂😂.
Je passe les premiers tours en 8ème position, je reviens sur @oliv qui utilise souvent largement plus que la piste.
Au 6ème tour je crois, mon copain @Will revient sur moi à la faveur d un freinage appuyé pour ne pas toucher @oliv.
A la sortie du tire bouchon @Will est à ma gauche, avant le droite qui suit, je ne sens pas de contact mais mon aile avant gauche se déforme.
Je me dis quel c*******ce @Will pourquoi il m a touché 😠😠😠.
Mais pas d inc, c est bizarre.
En regardant le replay il est clair que nous ne nous touchons pas, on voit bien l espace entre les deux voitures. C est un net code n est ce pas? Merci iracing.
Mon volant n est plus droit et c est tête à queue dans le virage suivant.
Je rentre aux stands, fast repair et essence, ce sera fait.
Le reste sera une course en solitaire avec objectif moins de 5 inc.
Mais, plus les tours passent, plus je reviens sur @JMSchumi, puis c est sur @Will qui, je pense, a du faire des fautes.
A ce moment là, je me dis, lui, je vais me venger, faut que je le passe.
Et là je ne m occupe plus des inc😉.
Je grignotte mon retard, et je le passe au freinage de la ligne droite qui n est pas droite😂😂.
Comme je suis toujours plus à l aise derrière quelqu'un que devant (pas de sous entendu svp)😜 je ferme portes et fenêtres pour pas qu il me repasse et termine p11 ou p12 je ne sais plus.
Bon c etait fun tout de même.
A la prochaine.
Bon en tout cas on peut voir qu'il tournait comme une horloge
J'ai de grosses merde sur mon PC , il va être temps de lui donné une seconde jeunesse..
Quand j'ai vu le combo sortir, je savais que je serais à l'aise. Mais j'étais quand même content de ne pas voir @Pierre et @klu00 s'aligner au départ
En practice, j'ai pu jauger le plateau et c'est là que la pression est montée d'un cran : "le chien attendra donc 23:30 pour pisser!"
En qualif, j'ai dû me concentrer pour faire un tour propre, et je suis 2,5 sec plus lent que mon opti de practice (température de piste et précaution des offtracks)
A 5min de la fin, je change les pneus, mais je ne réussi pas à faire un tour propre
Je surveille les chronos de @Toche, @BoTy_quattro et @Berny34 , et mon chrono suffit pour partir en pôle
En course, je force les 3 ou 4 premiers tours pour sortir les poursuivants de mon aspi. Après, je me concentre pour ne pas rater de vitesse ou prendre un slowdown sur le "tire-bouchon ".
Je surveille la Blackbox et je suis heureux de voir, que la bataille est rude pour pour la seconde place, car cela me donne de l'air, et je peux limiter les risques de offtracks.
3 ou 4 tours avant le ravitaillement, je m'efforce d'augmenter l'écart avec toche, car je n'ai fait aucun fuel saving et je me doute que celui ci fera plus de tours que moi avec le plein.
Quand je rentre, je suis surpris de voir que Boty suit Toche dans sa stratégie
Heureusement, je repasse Toche à sa sortie des stands avec 3sec d'avance et je vois que boty à perdu du temps.
Là, je n'ai qu'une image en tête :
Je décide donc de forcer le train (quitte à risquer des offtracks) pour ne pas donner d'espoirs à Toche, qui tout seul, peut améliorer ses chronos.
Je vois donc les incidents monter à 15, mais je suis rassuré de voir Toche ralentir après un gros passage en hors piste avant la montée.
Je finirai donc tranquillement afin d'assurer cette victoire.
Note: désolé pour la longueur du CR, mais ma modestie m'a empêché de faire le CR court qui représente mieux mon état d'esprit d'après course.
Le CR version courte aurait dû être :
Je vous ai tous fumé
J'espère que tu vas en gagner d'autres, rien que pour les compte rendus.
Une bonne soirée de passée c'était chouette.
On te laissera pas réitérer cet exploit...
Je plaisant bien sûr.
Un bon pilote devrait pouvoir piloter n'importe quel type de voiture de la plus lente à la plus rapide, @Toche a terminé 2e donc il a su adapté
Bien joué @Stf1900 pour la victoire, j'ai trouvé la raison pourquoi je t'ai laissé la victoire aussi facilement, mais je n'entrerai pas dans les détails pour te laisser savourer ton exploit
Problème de calibration de pédales?
Dommage, car effectivement je comptais sur toi pour une belle bataille de spécialiste pontiac.
Ah oui ça c'est pas faut, bon faut que je trouve une excuse alors, ça doit être mon pédalier qui déconnait ou le setup..
Bravo pour ta victoire, vieux briguant!
Au fait, messieurs les gentils organisateurs, je suis chaud pour une manche avec la Skippy
Dans la soirée je me suis fait une petite session de pratique avec la température à 46 en afternoon et j'ai enligné une dizaine de tours entre 42.7 et 43,4
Petite anecdote sur les voitures à faible puissance si vous permettez.
Lorsque j ai débuté en sport proto le moteur de mon ARC développait péniblement 140cv.
Ça m énervait de ne pas pouvoir me mesurer aux premiers qui me semblaient avoir beaucoup plus de puissance que moi.
Lorsque j ai demandé à mon préparateur moteur de m en faire un plus puissant, il m a répondu : Quand tu seras capable d aller vite avec celui là, alors on montera en puissance.
Ça m a fait réfléchir.
La saison suivante j avais un nouveau moteur et je commençais à gagner.
A méditer.
PS. Ce n est malheureusement pas la même chose pour moi sur iracing.😂😂😂
Aussi disponible ici :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/reglement/50
(Les classements arrivent bientôt)