Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
De toute façon, vu que je l'ai gagnée ça m'arrange de compter la heat en plus donc bon, je suis pas le mieux placé pour donner mon avis 😛
Erezman yon moun te panse pou envante solstis la
Depuis quand on parle créole au Canada?
@Tous : pour ce jeudi en GTE à Spa, le setup sera libre
L'essentiel étant fait (une victoire sur la première manche ), j'ai juste le regret de ne pas participer pour respecter les organisateurs
Je suis désolé pour eux, mais je vais m'efforcer de revenir au plus vite
@Stf1900 pas de pb
Dommage @Stf1900, bonne continuation et à bientôt.
@klu00, setup libre, cool mais dépendra de la session (afternoon, late afternoon, sunset ou night)???
Attention à bien calculer la limite parce que @toche est capable de faire au moins 5 tours de plus que nous avec la même quantité de carburant
Pour les conditions de course, je pense qu'on va faire en sorte que ça démarre le soir pour se terminer la nuit (il faut que je fasse quelques tests pour ajuster les heures au mieux)
Au fait en limitant le réservoir, faudra pas se crasher trop tôt, car on ne pourra pas mettre plus que la quantité liimtée (donc risque de pitter 2 fois)
Vu que les setups baseline sont assez disparates selon les voitures, c'est quand même mieux de partir sur un setup libre
Pour l'essence, si on met le bon pourcentage obligeant à pitter, on peut faire en sorte qu'un crash après le tour 3 ou 4 n'oblige pas à faire 2 pits.
Je fais un test en rentrant et je te donne toutes les infos
Avantage: ca fait 3 relais de 13 minutes donc on roule à fond en mode qualif réservoirs vides pendant 40 minutes
Je sais pas comment vous faites, perso c'est minimum 5 dixièmes au tour si j'essaie d'en faire lol. Un de mes nombreux points à travailler ...
Ca se voit qu'on a pas préparé les combos 3 mois à l'avance?
Track state autogénéré, dynamic weather
Date du 23/05 ingame
1h de practice à 18h ingame
15min de qualifs à 20h ingame
45min de course à 21h30 ingame ce qui devrait nous faire partir à la tombée de la nuit et nous faire terminer à la nuit noire
Pour le fuel, on va limiter à 60% (1 pit), et pour le reste setup libre, limite d'inc à 20
A demain
Bonne fin de championnat.
Setup libre? même pas un petit BOP en fonction de l'iRating ou du classement?
Allez quoi, laissez nous une petite chance de finir avec moins de 2trs de retard