Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai regarder un peu partout dans le panneau de config mais ya plus rien qui me viens a l'esprit
sinon j'avais fait aussi, exe avec les droits admin pour les exe iracing
sinon niveau dns, je n'y connais pas grand chose...
j'ai juste changer de pc completement, internet pas en wifi, tout est ok ...
Je suppose que tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
Tu n'arrives pas à te logguer sur iRacing ?
ça veut dire quoi , que tu galères à afficher la page principale ?
Ce que Toche te demande, c'est si tu as essayé de baisser le niveau de sécurité via le panneau de configuration.
Tu vas dans Comptes et protection utilisateurs, puis dans comptes d'utilisateurs.
Ensuite modifier les paramètres de contrôle d'utilisateur.
Tu auras un curseur, pour choisir le niveau de sécurité.
Ce n'est pas recommandé de le mettre sur "ne jamais avertir", mais au moins tu peux faire le test au cas où. (bon moi il est toujours au plus bas, et je ne suis pas emmerdé pour autant )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
donc apparement tout fonctionne bien sur le pc, aucun plantage, navigation nickel, j'avais eu des jeux avec intel sur steam, j'ai essayer pour voir est ca marche...
iracing je sais me connecter au memberssite avant l'installation du soft, une fois le soft installé, la page ne se charge pas au moment du logging (mais bizarrement certaine fois j'ai réussi à rentrer, mais après plus rien, si j'essaie d'accéder à autre chose que le forum iracing la page reste figé)
quand je lance l'update, une page s'ouvre mais reste blanche...
réponse du service technique: