Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai regarder un peu partout dans le panneau de config mais ya plus rien qui me viens a l'esprit
sinon j'avais fait aussi, exe avec les droits admin pour les exe iracing
sinon niveau dns, je n'y connais pas grand chose...
j'ai juste changer de pc completement, internet pas en wifi, tout est ok ...
Je suppose que tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
Tu n'arrives pas à te logguer sur iRacing ?
ça veut dire quoi , que tu galères à afficher la page principale ?
Ce que Toche te demande, c'est si tu as essayé de baisser le niveau de sécurité via le panneau de configuration.
Tu vas dans Comptes et protection utilisateurs, puis dans comptes d'utilisateurs.
Ensuite modifier les paramètres de contrôle d'utilisateur.
Tu auras un curseur, pour choisir le niveau de sécurité.
Ce n'est pas recommandé de le mettre sur "ne jamais avertir", mais au moins tu peux faire le test au cas où. (bon moi il est toujours au plus bas, et je ne suis pas emmerdé pour autant )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
donc apparement tout fonctionne bien sur le pc, aucun plantage, navigation nickel, j'avais eu des jeux avec intel sur steam, j'ai essayer pour voir est ca marche...
iracing je sais me connecter au memberssite avant l'installation du soft, une fois le soft installé, la page ne se charge pas au moment du logging (mais bizarrement certaine fois j'ai réussi à rentrer, mais après plus rien, si j'essaie d'accéder à autre chose que le forum iracing la page reste figé)
quand je lance l'update, une page s'ouvre mais reste blanche...
réponse du service technique:
Please try and temporarily uninstall any antivirus, firewall, proxy server etc software (not disable it or turn it off but completely uninstall from your Windows Control Panel...Add/Remove Programs), then uninstall and reinstall iRacing, test to make sure you can run all types of iRacing sessions (Test, Practice, TT, Qual and Race), then you can reinstall those other softwares again.
The best way to reinstall iRacing is to first remove it from your Control Panel...Add/Remove Programs.
Then delete the C:\Program Files\iRacing folder.
Empty your Recycle Bin.
Then reboot your computer.
After that, access http://members.iracing.com and follow the download/install/update instructions.
Although your setups and replays should not be affected in this process, if you feel more comfortable, you can first back up your My Documents/iRacing/Setups and Replay folders first.
To save time (and bandwidth), you can back up your C:\Program Files\iRacing\Cars and Tracks folders to another location.
Then after deleting and reinstalling the iRacing program, before doing the download/updates - replace the new Cars and Tracks folders with the original ones. Then go back to the iRacing Members site and click Refresh. You may still need to do a small update but it will be much quicker.
You can also find this information in our FAQ: http://faq.iracing.com/article.php?id=119
désinstallé le firewall (celui de Windows ? Est-ce possible?)
j'ai désinstallé les autres programmes c++ aussi, maintenant j'ai un message d'erreurs pendant l'installation et il y'en a un qui ne s'installe plus ... mise à part ça, le problème reste identique
j'ai réservé Windows 10 pour voir, sais t-on jamais
comment ça se passe la nouvelle installation, c'est une mise à jour toute bête ou alors re-partition dès le début?
Via le Control Panel, tu as accès au 'Windows Firewall' (je dis ça de mémoire car je suis entouré d'une cinquantaine de mac
C'est p'tet caché derrière un menu style 'System and Security'
pour revenir au stress, firewall dans panneau de config, security et "je sais plus quoi" j'avais mis les exe iracing
par contre il y avait defender, qui lui n'apparait que en fesant une recherche, j'avais mis off ...je trouve ça bizarre
désinstallation de l'antivirus
sites de confiance dans les paramètres windows (test avec chrome et Firefox aussi)
control parental au minimum
puis réinstal comme dit dans le mail, via panneau de config, puis suppression du dossier dans programmes files (je fesait déjà comme ça avant)
puis rebboot ( 6 voir 7sec :-) )
après ...quand ca veux pas ...
La seule raison de d'overclocker sa CPU et/ou sa mémoire est lorsque la CPU n'a pas la puissance nécessaire pour alimenter à fond la carte graphique.
C'est un cas très rare surtout depuis les CPU multi-coeurs ... et les jeux sachant les exploiter.
L'ennemi est la chaleur. Plus vite va ton CPU, plus vite va ta mémoire, plus ça chauffe. Si ça chauffe trop, ça plante.
Si tu as un boitier bien ventilé, lui-même placé dans un endroit ventilé, tu n'auras pas de problème en XMP.
Ton CPU a de la chance car tu as posé dessus un ventirad mais rien ne refroidit les mémoires. C'est donc la circulation de l'air frais à l'intérieur du boitier qui doit faire le boulot.
A part
Dans l'install intérieur de ton PC, si tu dois choisir entre extraire l'air chaud ou faire entrer de l'air frais, privilégie l'évacuation de l'air chaud vers l'extérieur et positionne tes ventilo pour créer un courant d'air.
Dans quel firewall as-tu autorisé tes exe ? Quel firewall utilises-tu ?
Pourquoi ces questions ?
Tu as installé Kaspersky 2013 or les logiciels de sécurité ne se cantonnent plus qu'à être un anti-virus, ils prennent aussi en charge les aspects réseau (c'est souvent le cas lorsqu'ils ont le mot Internet dans leur nom).
Donc la première chose à faire est de désactiver l'un des 2 firewall et de configurer l'autre.
Pour rappel, depuis Windows 7, Microsoft intègre tout un pack de sécurité (y compris l'anti-virus).
Pour Windows 7, cela se nomme Microsoft Essentiels et depuis Windows 8, cela se nomme Microsoft Defender.
C'est gratuit, pas de renouvellement, c'est complet et c'est efficace.
C'est ce que j'ai… rien de plus.
Ca a l'air de faire son boulot… Je suis à 71°c sous OCCT après 1 heure… Et effectivement c'est le GPU (GTX 970 4Go) qui fait l'essentiel du boulot
A plein régime, les limites raisonnables sont pour le GPU entre 95 et 100°C et pour le CPU est entre 70 et 80°C (avec un très bon ventirad, tu peux descendre jusqu'à 50°C).
C'est par une météo à forte chaleur, comme en ce moment, qu'il faut faire attention.
j'avais désactiver le firewall "pare-feux windows" (celui qui est dans le panneau de config, sécurity et system, dans le mail il me disait de le désinstaller, mais je ne pense pas que ça sois possible...)
et alors, en effectuant une recherche, j'avais windows defender qui était présent aussi, mais aucun moyen de le trouver en passant par le panneau de config, seulement avec la recherche ... (je trouve ça bizarre)
donc anti-virus désintaller, control parental au minimum, exe dans la liste firewall windows (même désactiver aussi), puis dans defender aussi et sites de confiance sur explorer (test avec chrome et Firefox également) ça n'a jamais fonctionné
avec la maj windows 10, directement sans rien faire c'est passé (ça fait pas avancer le schmilblick mais bon)
merci des conseils, ca peut devenir un casse-tête
Si je fais un test classique Speedtest, il download bien à la vitesse max (j'ai un vieux modem limité matériellement à 45Mbits), par contre il ne dépasse jamais 2,7Mbits en upload:
http://www.speedtest.net/result/4587470461.png
Le même test à l'instant depuis le mac (que ce soit en wifi ou en prenant la même prise rj45), j'obtiens la vitesse max en upload de mon abo:
http://www.speedtest.net/result/4587478352.png
Une idée du pourquoi du bridage sur PC?
Ces chiffres sont obtenus en bout de chaîne, sur des micros n'ayant ni les mêmes outils activés ni la même configuration.
Sont-ce des chiffres stables avec continuellement un écart du simple au double quelque soit l'heure de la journée ?
Pour faire un test significatif, il faut booter sur un Live-CD d'une distrib Linux sur chacun des postes et refaire le test.
Je vais essayer en uploadant un gros fichier sur un site FTP et chronométrer pour voir si j'ai une différence car même notre IT n'a jamais entendu ce problème :-(
Pour savoir si ton problème vient de la carte réseau ou du système, il faut changer un des deux.
Comme je présume que ta carte réseau est soudée sur ta carte-mère, il ne reste qu'à changer le système. D'où la proposition de tester à partir d'un Live-CD.
D'un autre côté, tu peux aussi vérifier si tu as mis en place une stratégie QoS sur ton routeur.
Bon après moulte recherches j'ai trouvé le coupable!
Je n'avais pas installé ça, mais ça aurait pu être le problème:
http://www.tomshardware.co.uk/forum/312236-30-beware-asus-network-icontrol-kill-upload-speeds
Non, mon problème etait ce programme "Game First II"
http://rog.asus.com/technology/republic-of-gamers-motherboard-innovations/rog-gamefirst-2-intel-gigabit-ethernet/
Je pensais avoir éviter d'installer des utilitaires inutiles, mais celui-là à du s'installer avec les drivers de la CM :-(
Mon upload enfin retrouvé
http://www.speedtest.net/result/4589774695.png
... et un test 'hors windows' t'aurai montré que ce n'est pas ta carte réseau.
J'ai donc un pc avec une carte mère équipée d'une sortie HDMI et une carte graphique qui me sert pour le triple écrans. Rien d'extraordinaire pour l'instant..
Mais voila, ça se complique. J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la sortie HDMI pour brancher un diffuseur tout en laissant brancher les trois écrans. Point important, je ne veux pas faire fonctionner tout en même temps mais soit la CG et ses 3 écrans soit la sortie vidéo de la carte mère pour alimenter mon projo. Est-ce possible ou pas du tout, j'espère avoir été assez clair.
Autre possibilité, si ce n'est pas possible et que j'achète un hub hdmi que je mettrait sur la sortir HDMI de la CG (en sortie il y aura donc le troisième écran du triple écrans et un autre diffuseur) aurais-je une image sur le diffuseur si les trois écrans sont éteins mais pas débranchés ??
il suffit de brancher un câble hdmi entre ta carte-mère et ton écran et de trouver l'interface graphique du driver . En générale on est un peu limité en résolution mais pour un projo cela devrait le faire.
Est-ce que tu veux que ton PC démarre directement sur le projo (desktop, etc.)? Admettons que tu veuilles regarder un film, je me demande si tu ne peux pas dire à l'application quel GPU tu veux utiliser, un peu comme ceci:
Je vous explique:
Très tôt lors de l'installation du PC (Win7, drivers, steam et quelques jeux de voitures), j'ai eu la surprise d'avoir mon ordinateur qui redémarre tout seul pendant que le logo animé de windows (avec les boules de lumières) apparait à l'écran.
Il demande ensuite de démarrer normalement ou de réparer.
A chaque fois réparer ne sert à rien.
A chaque fois que je choisi démarrer normalement, il passe sans broncher et donc ça marche.
Ce que je remarque, c'est à chaque fois que j'installe quelques choses (update de jeux à 99%), ça foire au prochain démarrage. Ce matin, c'est après 6 reboot (et choisir un point de réparation) qu'il a fini par booter
Bref comment nettoyer/fixer les registres de façon propre car je ne vois pas où est le problème... et une réinstallation me fera sans doute la même chose (même Win7, même programmes que je devrai installer, ni plus ni moins)
Ca à l'air d'être plutôt Windows…
https://www.google.be/search?client=safari&rls=en&q=windows+7+reboot+loop+fix&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=ODslVtW6G6PD8gfN1rioBg
J'update pas tout le temps, donc c'est chaint par moment...
Dommage @GTrs_Millenium69 j'arrive trop tard apparemment. Je ne sais plus où mais j'avais déjà expliqué cela sur un autre sujet.
La perte d'espace est en effet due aux sauvegardes de sécurité Windows suite aux MàJ. Windows réserve un espace plus ou moins important pour créer des points de restauration, et cela peut-être paramétré manuellement. J'ai eu le soucis avec mon SSD de 120go qui s'est retrouvé presque plein au bout de 2 semaines.
Voici la procédure:
-> Panneau de configuration
-> Système et sécurité
-> Système
-> Protection du système
-> Cliquer sur le disque à paramétrer
-> Configurer
-> Régler le slider sur 7Go, ce qui devrait suffire pour un point de restauration. Moi il était sur 60Go donc avec un SSD de 120Go et 30Go de Windows il ne me restait pas grand chose...
-> OK
-> Regarder l'espace libre sur le SSD = C'est le mimi, c'est le raracle
J'ai aussi fait tout ce qu'explique le mec dans la vidéo ci-dessous, c'est vraiment top.
Il a plein d'autre vidéos conseil qui sont top aussi