Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Grosse évolution par rapport au Rift, installation facile, 10 minutes max on voit super bien, on n'a pas les yeux qui piquent au bout de 10 minutes et un point important, je peux jouer avec simplement une petite lampe de chevet qui se situe derrière moi et ça pose aucun problème tout fonctionne correctement.
En ce qui concerne le compte-rendu détaillé, je laisse @Toche s'en occuper, il fera ça beaucoup mieux que moi .
Allez donne-nous quelques détails de comparaison après toutes ces années de Rift!
J'aurai voulu un avis par rapport à ceux qui avait le 1er Reverb, histoire de bien prendre mon mal en patience😁
Ils vont commencer l'envoi vers les résidents étrangers (catégorie B ) à partir de ce lundi... Mais tout le 1er batch ne partira pas lundi... donc petit espoir que ça parte cette semaine ou la semaine prochaine pour le batch 2.
Regardez l'intro et passez toute l'explication sur les contrôleurs.
Même si je ne possède pas encore, ça me semble être une review la plus honnête de ce qu'il faut s'attendre:
Si seulement ...tu as eu un mail de UPS ?
J'en connais un qui ne va pas sortir de chez lui demain.
@leparrain Depuis le mois de mars je ne sors plus Je ne le testerai que dimanche de toute façon...
Encore plus tôt et pas encore déballée
Profite bien
Je pense que pour cette semaine c'est MORT par contre ils devaient le faire livrer par UPS et du coup c'est DHL.
Peu importe tant qu'il arrive depuis 5 mois...
Bon bin clairement meilleur rendu niveau couleur après les contrôleurs font vraiment "camelote" et l'accroche du câble qui ne tient pas à l'arrière du casque.
Je vais tester avec des jeux "debout" pour vérifier le tracking @+
"driver_Holographic": {
// Motion reprojection doubles framerate through motion vector extrapolation
// motionvector = force application to always run at half framerate with motion vector reprojection
// auto = automatically use motion reprojection when the application can not maintain native framerate
// none = turn off motion reprojection
Petit renseignement, est-ce que cette option est l'équivalent ASW OCULUS ?
PS: A vérifier....
Merci
J'ai décollé le mousse d'origine du CV1 et j'y ai apposé un VR Cover du CV1. Le FOV est bien un peu grand horizontal et vertical. Par contre je pense qu'une interface rigide (comme l'impression 3D ci-dessus) avec une cover fine sera plus adapté pour 2 raisons:
- Plus de rigidité rendra le casque plus "collé" à ton visage et évitera donc qu'il ne se balade à gauche et à droite quand tu tournes la tête brusquement.
- L'interface rigide évitera que de la lumière ne rentre par le dessus du côté de la fiche.
Perso... Pour le moment ça va encore sans les lunettes mais ça ne tardera pas un jour ou l'autre
Je suis dans cette phase, mais c'est bizarre :
Je suis obligé de mettre les lunettes (de vieux) pour lire le journal ou la tablette/téléphone et même sur mon triple écran qui est à 600mm de les yeux... mais étonnamment en VR sans lunettes ça fonctionne encore.