Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mon nouveau PC arrive vendredi, je vois déjà des heures de plaisir arriver...
Pouvez vous m'envoyer une invitation pour le groupe sur PC mon compte est :tonja84
En espérant que je suis au bon endroit
Est ce qu il serait possible de m ajouter au groupe Gtrs the racing spirit sur steam? Mon id est Gtrs_nicob.
merci d avance
On peut se faire une prodression dans les caisses tout le long de la soirée
Le salon sera:
GTrs_team
mp= pcars
pensez à vous mettre sur TS
Pardonnez au béotien mais c quoi TS ?
L-)
Bon je serais sur Pcars ce soir. On se croisera peut être.
TS = Team Speak. C'est un logiciel pour discuter de vive voix.
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/le-forum-pour-les-nuls
Info deja donnée juste au dessu, sinon en cliquant sur Team Speak en bas du forum tu accédera direct a notre serveur.
On se vera dimanche?
Bonjour,
j'vais essayer
y a t il une possibilité de couper ou diminuer les autres sons PC
lorsqu'une conversation commence.
Car pour ne pas déranger madame je mes le son dans mon casque ( oui je suis soumis et alors lol ).
(Je suis déjà parti...)
Merci ESD.
Même si on n'était pas nombreux, la bonne humeur était au rendez vous, et les combos plutôt sympas.
J'ai découvert mon prochain amour : la Caterham superlight :x
Par contre,faut mettre une pendule dans le salon ! J.avais pas vu qu'il était 1h00 ! J'ai galéré ce matin pour me lever
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
La caterham superlight c'est aussi une bonne découverte sur ce jeu La maclaren sur Dubaï c'est bien chaud @-)
Je saurai aussi que 21h à Dubaï en juin il fait sombre et que les monoplaces n'ont pas de phares )
La prochaine j'espère que l'on sera un peu plus
Plus mauvaise, Dubaï en McLaren F1. 4eme temps des qualifs et seulement sortie de route au 2 eme tour, perte de la roue avant droite et 7mn pour finir le tour et rentrer aux stands!! Y a bien Mike qui s'est senti l'ame charitable et qui a voulu joué les dépanneurs en me poussant un peu. Ca n'a pas duré et il n'avait pas pris la barre de remorquage, du coup il a continué sa route!
Soirée très sympa dans l'ensemble. Chaque fois que j'ai pris un tres bon départ, j'ai mis la voiture à l'equerre en déboitant et percuté mon voisin de ligne....Mike!!!
A refaire très vite!