Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
bon les gars, pas de flood, hein ....
) ) ) )
Surveille ce topic pour voir quand nous organisons des rencontres.
Bon vous n'êtes pas violents les gars. Faut tout que j'fasse ! B-)
Je vous propose Jeudi soir une petite soirée comme l'autre fois.
A partir de 21h30.
Voiture :
Ruf GT3
Circuit :
Barcelone
Déroulement :
Practice 1 : 20 minutes
Practice 2 : 20 minutes
Qualif : 20 minutes
Warmup : 5 minutes
Course : 15 Tours
Règles :
Départ arrêté.
Météo variable : ensoleillé
Aides autorisées : ABS et Contrôle traction
Pas de dégâts (on est là pour se marrer)
Consommation carburant et usure des pneus activés.
Nom du Salon : gtrsteam
Mdp : gtrs
Ça vous branche ?
:>
Ensuite on s'arrange entre nous online.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'espère que vous avez passé un bonne soirée quand même, il y avait du monde ?
Dans mon cas je préfère me tenir à un seul circuit, ça me permet de l'étudier de la semaine lol.
Enfin compris (je crois!) comment marche le micro (lol)
A refaire d'urgence ;-)
Bonne petite soirée, découverte de Barcelone, vraiment pas mal, de la RUF GT3 et la p'tite Gilera GT4, très joueuse.
J'ai bien aimé Monaco, même sinle tracé est un peu différent de celui de GT.. :-\"
Vivement le prochain host !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
A Monaco on manque de repère il y a plein de petit truc qui ne sont pas identiques a nos habitudes.
Pas de beaucoup de réponse Marco...
moi je suis shift de nuit cette semaine désolé.
J'ai pas le courage de réinstaller P Cars sur mon PC de secours :-\"
Je devrai être opérationnel ce week end >-
Ça vous dit un 24h du mans?
je devrai être en ligne vers 21h.
à tout à l'heure les foufous
Bon...par contre, j'ai fait le test et...bah pas vu de gros changement...oui, je gagne un peu en fps mais je m'attendais à mieux quand même :-( GTX660ti 2Gb => GTX970 Gaming 4Gb
Il y a moyen de faire un reset pour prendre en compte la nouvelle carte graphique ?
J'avais posté un tableau avec les perf de la 660 ti et de la 970 là :
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/194/project-cars-reglages-graphiques/p1
Ce genre de benchmark est fait avec un cpu très puissant pour ne pas brider les cartes graphiques.
La différence entre les deux cartes était importante ( 56 -> 97 fps ).
Il faut aussi savoir que je suis en triple écran, sur ce post les réglages sont principalement pour du mono.
Je pense que je suis bon pour ré-installer Pcars, je l'ai fait pour R3E et depuis ça fonctionne super bien, ça ne lui fera probablement pas de mal