[Project Cars] Le coin des RDV sur PC.

12346»

Réponses

• Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Et comme l'avais dit Toche:
    Toche a écrit: »
    On peut créer un salon "générique" genre:
    Nom: GTrs_Team
    mdp: gtrs

dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J ai duretard desolé
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca a donné quoi? Sympa? Quels combos?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On était seulement 4 malheureusement. On a roulé en GT3 sur Watkins, en Formule rookie sur brands hatch, en Mercedes sur Barcelone et en Lmp2 sur Spa. A chaque fois practice, qualification et course. Pas de Warmup.
    Aucun bug à signaler. De mon côté je n'ai pas vu de lag. (Titoux m'a dit qu'il n'avait que 4megas )
    En fin de qualification les résultats ne s'affichent que 15 secondes, idem en fin de course, et ensuite retour automatique sur la page d'accueil du salon et plus aucune trace d'aucun résultat... Bon avec un imprimé écran au bon moment ça peut le faire. Niveau replay on peut regarder et changer de voiture mais ça reste Light au niveau fonctions.
    Sinon le jeu est toujours aussi beau graphiquement c'est un régal y'a pas à dire. Pour pilotage, là on me fera pas avaler le contraire, c'est plus proche de l'arcade que de la simu. Mais... c'est très plaisant :-bd on peut attaquer mais on perd la caisse sinon fait n'imp ça c'est bon. Niveau FFB j'ai eu un meilleur feeling que lors de mes derniers tests qui dataient de plus d'un mois. Je me suis bien éclaté et je pense que les copains aussi.
    Je ne sais pas comment réussir à rassembler un bon nombre de joueurs PC mais il y a clairement quelque chose à faire. Marco à compté on a une bonne vingtaine de pilotes dans la team pcars pc.
    Le taf c'est de trouver quel est le créneau de la semaine où le plus de monde est dispo puis programmer un combo sympa.
    C'est pas moi qui le ferait mais j'y participerai avec plaisir ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui on s est bien amusé. Il faudrait que je configure mieux le jeu, je n y joue jamais alors je n avais rien qui etait configuré comme je voulais.
    Je participe a la prochaine aussi, si je suis là.
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Qui pour un rdv nurburgring gt3
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Pas avant la semaine prochaine pour moi. Jeudi ou vendredi de préférence
  • TitouxTitoux
    un vendredi ça sera marco ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    novembre 2015 modifié
    J'ai refait quelques courses en GT3 contre l'IA pour le fun. A Bathurst, sans toucher aux réglages de ma Z4, je devais lutter pour accrocher le rythmes des voitures les plus rapides. L'immersion est toujours aussi énorme en tous cas.

Au reste, j'ai testé les graphs au max, ultra partout etc., j'ai même poussé l'antialiasing sur élevé, le foufou quoi.;; ben contre toute attente ça passe nickel, j'avais autour de 40 fps, ce qui me suffit amplement et en plus le jeu est à tomber de beauté, photoréaliste et tout ce que vous voulez !

je précise que ma config est "modeste" : un i5 à 3.2 ghz et une "vieille" HD 7950 (je suis en mono screen). Bref, si votre config est proche de la mienne, n'hésitez pas à pousser les curseurs graphiques ! ;)
    Pilote dilettante
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je propose une date pour faire quelques courses sur PC les amis !
    Mardi 19 janvier à partir de 21h30
    Je propose le programme suivant :
    3 courses de clio cup sur 6 tours avec une qualif de 15 min à chaque fois avant.
    Les circuits :
    Oulton Park Foster.
    Hockenheim court.
    Circuit Bugatti.

J'espère que vous serez nombreux à vouloir tenter une soirée Pcars sur PC. Venez pour le fun !
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais voir si mon pc peut bien le faire tourner car pour l'instant dès que j'ajoute des IA mon pc fait des micro freeze si je trouve un reglage graphique qui convient je vais passer essayer
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Je note la date, c'est sans garantie
  • Berny34Berny34
    @Max_la_Barack Tu devrais faire une mini annonce en page d'accueil si on veut être plus que 2 ou trois GTrs sur le salon.

Pour faire un test Wookie avait essayé l'autre jour d'attirer du monde pour une session sur AC et aucune âme vivante ne s'est présenté.
    J'y compte bien mais c'est un peu tôt. je la ferai la semaine prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Si on est au moins 6 j'y serai.
  • Berny34Berny34
    Ça serait plus encourageant si tu écrivais "Si on est moins de 6 j'y serai" ;) comme ça on serait certains d'en avoir un de plus
    janvier 2016 modifié
    Merci Wookie, Je ferai tout ce que je peux pour faire venir du monde (mp, steam, sms, mailling, phoning, com virale... :)))
    7aK33Ef.jpg
    février 2016 modifié
    Comme je l'avais dit, on pourrait se refaire une soirée Pcars en février.
    Je vous propose le jeudi 11 février deux courses de 10 tours en Formula Gulf à Dubai et Catalunya.
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    oui présent
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Il ne serait pas possible de la faire la semaine d'après, vu que l'on a déjà les 60 minutes GTrs le 10 février ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très sympa la Formula Gulf ! :-bd
    woodcutter a écrit: »
    Il ne serait pas possible de la faire la semaine d'après, vu que l'on a déjà les 60 minutes GTrs le 10 février ?
    Ben les semaines suivantes il y a l'ESRA GTrs mais c'est une practice donc pourquoi pas. ça donnerait le 18 février.
    J'attends 48h avant d'annoncer ça suivant vos commentaires.

7aK33Ef.jpg
  • Marco_L_TMarco_L_T
    So? Rdv le 18?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je sais pas.... :#
    cB38B5r.jpg
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Salut à tous ! j'aimerais avoir si certains d'entre vous serez intéressé par l'organisation de cessions type OPEN sur PCARS PC. Merci pour vote retour. A très bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.