Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Aucun bug à signaler. De mon côté je n'ai pas vu de lag. (Titoux m'a dit qu'il n'avait que 4megas )
En fin de qualification les résultats ne s'affichent que 15 secondes, idem en fin de course, et ensuite retour automatique sur la page d'accueil du salon et plus aucune trace d'aucun résultat... Bon avec un imprimé écran au bon moment ça peut le faire. Niveau replay on peut regarder et changer de voiture mais ça reste Light au niveau fonctions.
Sinon le jeu est toujours aussi beau graphiquement c'est un régal y'a pas à dire. Pour pilotage, là on me fera pas avaler le contraire, c'est plus proche de l'arcade que de la simu. Mais... c'est très plaisant :-bd on peut attaquer mais on perd la caisse sinon fait n'imp ça c'est bon. Niveau FFB j'ai eu un meilleur feeling que lors de mes derniers tests qui dataient de plus d'un mois. Je me suis bien éclaté et je pense que les copains aussi.
Je ne sais pas comment réussir à rassembler un bon nombre de joueurs PC mais il y a clairement quelque chose à faire. Marco à compté on a une bonne vingtaine de pilotes dans la team pcars pc.
Le taf c'est de trouver quel est le créneau de la semaine où le plus de monde est dispo puis programmer un combo sympa.
C'est pas moi qui le ferait mais j'y participerai avec plaisir
Je participe a la prochaine aussi, si je suis là.
Au reste, j'ai testé les graphs au max, ultra partout etc., j'ai même poussé l'antialiasing sur élevé, le foufou quoi.;; ben contre toute attente ça passe nickel, j'avais autour de 40 fps, ce qui me suffit amplement et en plus le jeu est à tomber de beauté, photoréaliste et tout ce que vous voulez !
je précise que ma config est "modeste" : un i5 à 3.2 ghz et une "vieille" HD 7950 (je suis en mono screen). Bref, si votre config est proche de la mienne, n'hésitez pas à pousser les curseurs graphiques !
Mardi 19 janvier à partir de 21h30
Je propose le programme suivant :
3 courses de clio cup sur 6 tours avec une qualif de 15 min à chaque fois avant.
Les circuits :
Oulton Park Foster.
Hockenheim court.
Circuit Bugatti.
J'espère que vous serez nombreux à vouloir tenter une soirée Pcars sur PC. Venez pour le fun !
Pour faire un test Wookie avait essayé l'autre jour d'attirer du monde pour une session sur AC et aucune âme vivante ne s'est présenté.
Je vous propose le jeudi 11 février deux courses de 10 tours en Formula Gulf à Dubai et Catalunya.
J'attends 48h avant d'annoncer ça suivant vos commentaires.