Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci JBUS
Je suis une tanche en livrée, mais je crois pas pouvoir récupérer cette plaque et la mettre sur une livrée choppée dans "découvrir" non?
Sinon encore une fois je laisse les esprits créateurs se faire plaisir
@docbrown40
Si elle te plait, je te l'ai partagée (j'avais dit que j'en avais quelques une en réserve.)
Merci Ryu...
Merci Jbus...
J'ai l'impression que je t'ai pas en ami, je te fais la demande des que je me co...
Va sur ma galerie. Tu devrais trouver ton bonheur.
Merci d'avance a celui qui répondra.
Merci.
Ah?? Tu l'as vendue?
Toujours partant pour me désaltérer avec une bonne bière, mais pas avec cette lavasse hollandaise.
@Jbus : Non, pas vendue... Trop chère.
Du coup, je l'ai retouchée et me la suis attribuée, en alternance avec mon autre caisse, et c'est pas plus mal... Vu les similitudes entre pas mal de livrées, elle devrait se démarquer dans le peloton.
Je ne voulais pas la laisser de côté.
Après, t'as bien raison. Elle t'ira très bien. J'en ai 2 également. Celle présentée et une spéciale pour le premier anniversaire du décès de Yam...
J'en ai fait énormément, mais il y en a vraiment très peu de partagées... Essentiellement celles qui m'ont été demandées pour les utiliser.
Pas trop fan de tout ce qui se rapproche des réseaux sociaux, la chasse aux likes, aux followers, et tout ça, je ne me suis pas prêté au jeu.
Je sais maintenant que c'était une erreur... Je partagerai systématiquement sur le prochain GT, et peut-être sur GT6 dès que possible tiens.
Car, après tout, aucune de ces livrées n'aurait été possible s'il n'y avait eu personne pour partager des stickers.
@Jbus : Oui, c'est sûr, je ne parlais pas de notre communauté, mais en général.
je sais pas si je suis déjà inscrit mais au cas où, je serai là 😉
édit : Batok me dit qu’il est déjà inscrit, si quelqu’un peut nous confirmer, merci 😋
Clique sur ma bannière
1/Oncle Geo
2/Guesfrom57
3/Alien_Red_Flag
4/Jeanwatt
5/Batok_39
6/Papyjsv
7/Sif_Jofert
8/Jbus
9/CorneVincent
10/Docbrown
11/SpeedThierry