Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Batok_39 / #23 / Fanatec
il n’est pas habitué des forums 😉
Clique sur ma bannière
Batok_39 / #39 / Fanatec
Je découvre un peu c’est vrai les subtilités de ce forum...
Clique sur ma bannière
Super la combinaison, tu aurais pu rouler avec ma corvette
Calculé sur le nombre de points divisés par le nombre de courses de la saison précédente
1/Oncle Geo
2/Jeanwatt
3/Alien_Red_Flag
4/Guesfrom57
5/Batok_39
6/Sif_Jofert
7/Jbus
8/Papyjsv
9/SpeedThierry
10/Narmouche
11/Docbrown
12/CorneVincent
13/Ryu_NK
14/Sebazard
15/Gt5rs-Zouil88
Merci 😅 oui j’avoue que ça aurait fait un joli combo 😉
Clique sur ma bannière
😵😵😵
Svp , les derniers qui n'ont pas encore postés leur livrée , de vous démarquez car il y a déjà 8 voitures qui tournent autour du blanc rouge noir.
PS: ça continue , je vais imposer une règle comme quoi il y a un nombre maximal à ne pas dépasser de voitures portant les mêmes couleurs.
Ma deuxième livrée est verte, et comme déjà dit je compte l'utiliser en alternance avec l'autre.
Je vais d'ailleurs en faire une version alternative avec un vert plus vif, spéciale pour les courses particulièrement peu éclairées.
tu dois choisir un autre numéro, je t'ai donné la liste des numéros disponibles sur le psn
Prochaine saison, vous ferez une livrée spéciale
en règle générale , tu remarqueras que ce sont les couleurs les plus souvent utilisées quelque soit la saison.
Clique sur ma bannière
Pour le numéro je prends le 81 finalement !
C'est Ryu bordel. 🤬
C'est le vert chrome qui m'a perturbé
Je sens que l'on va m'appeler Ryubordel maintenant. 😭
Le vert chrome était bien présent dans les rétros, c'est une couleur qui se voit bien
Après si le côté chromé de la couleur dérange pour les courses aucun souci je repasse sur la même couleur en métallisée, je ne me rend pas compte de l’intérieur et on en croise pas souvent en ligne.