Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
on créé de l'or en creusant .....
là on créé des bitcoin en faisant tourner les PCs
tout comme les banques créé de la monnaie avec rien !
comme l'a dit Yam, les gros gains sont terminés pour le simple mortel avec cette manière de faire.
reste la valeur marchande du bitcoin
Comme des banques se sont mises dedans et que beaucoups mises sur les valeurs electroniques, ça spécule.
passé de 100 e à 4000 $ .....
si le bicoin tombe, c'est un pan de leur économie commerciale numérique à la mode qui tombe ( la confiance ..... )
comme le propose Brad, on pourrait, en partie seulement , comparer ça avec des cartes pokemons, faut juste trouver quelqu'un pour échanger les cartes contre des dollars.... Mais on ne paye pas avec des pokemon et on ne peut pas les envoyer electroniquement(sécurisé ? ) comme les bitcoins .
Et surtout ça fait peur !
nous sommes devant le four du boulanger, la pate se réchauffe et commence à monter ..... le soflet est bien haut .....
attention à ne pas ouvrir la porte trop vite
avec la bloc chain, tu vas revendre ta voiture plus cher ....
et il faudra recouvrir la planète d'ordinateur qui n'arrêteront pas de tourner parce que vous imaginez que faire tourner des milliards de données, si maintenant ils arrivent à peine à suivre quelques millions de bitcoin...
ouaoh, le délire
Non tu n'a pas compris je pense, l'or à de la valeur à cause de 2 choses:
1- Par-ce qu'il est limité sur terre.
2- Il est impossible d'en fabriquer artificiellement.
Pour le Bitcoin c'est pareil:
1- il n'y a que 21 000 000 de bitcoin (et pas 1 de plus) qui pourrons être minés.
2- il n'est pas possible de fabriqué un faux Bitcoin.
celà va réjouir ceux qui pense que c'est l'avenir puisque cela ne c'est pas produit.
Mais
la division du bitcoin, puisque le bit physique est dissocié de la chaine, pose problème. (voir les 3 derniers commentaires sur le lien)
(boire 200 café sur ma reserve, sans que ce soit incrémenté)
c'est là que le système se biaise et ne tiens plus ses promesses de sécurisation
après y a d'autres infos générales plus pessimistes .... on approche
edit , manquait un bout
on approche du grand reset
Bruit de comptoir, il parait que PattDj est de retour .....
LE PattDj
Faites gaffe, il ne sait pas rouler
sinon, petit retour en arrière du coup
Là-bas, du temps du mono
Manquerait plus que @PapaJc @Nanaki et @Vidor
(et tous ceux que je ne cite pas
quelques souvenirs, certains se reconnaitront
Le mono
c'était mieux quand les feux du camions clignotaient
désolé, j'en oublie des tonnes et d'autres, l'avatar a disparu, désolé
Les ptits, @Nicgo et @TonaGT
des grandes chaussettes
Alors le Bitcoin, bulle ?
peut être le moment de vendre
sinon,
les créations de Bulles ....
et un jour, plouf
Bip bip bip
et en mode compliqué, comme l'égémonie du D semble de plus en plus menacée par le yuan http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/actualite-840372-complot-bitcoin-cree-nsa-detruire-monnaies.html
.
je l'avait loupé celle là, je pensais à une interview sur les marchés.....
mais en fait, il s'agit juste de l'avenir de l'éspèce ....
à partir de 22mn https://thinkerview.com/vincent-mignerot-anticiper-leffondrement/
d'où vient-on, ou va-t-on ? et la connerie de la "croissance"
à mettre en rapport avec la première du site https://thinkerview.com/interview-de-jacques-blamont/
... à condition qu'on ne mange plus de viande....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_mondiale_de_l'orgasme
plutôt sympa, j'ai enfin vu quelque belle bête
ford gt triple
huyndai i30 wrc et yaris wrc (impressionante à l'arrêt, c'est dire )
honda nsx et gt3
911 gte ?
on peut se glisser dans la toyota TS050 LMP1, sympa, putaing ca fait envie
puis la tesla model x, pfiou, terrible comme voiture
puis un concept suv audi monté en 23 pouces, faudra juste élargir 80% des routes belges mais ça passe
puis une petite mx5, si le mec me sort le contrat je signe
vraiment dépaysant, déjà fan de mazda en général alors là, c'est juste ce qu'il faut pour se faire plaisir
Plus sérieusement, elle est plutôt réussie! (L'Abarth 124 ne me fait pas plus envie que la MX5)
sinon, une petit elise
mais une elise ou exige c'est encore mieux
pourles deux, le coup du "j'ouvre la porte et je touche le sol"
le pire : hybride non rechargeable (pas d'ambiguïté par rapport a la maniere de l'utiliser comme pour les rechargeables)
idem
88gCo2/km et 3.8 à 4.4L/ 100km
867 euro de tmc
111Co2/km et 6.7L/100km
123 euro de tmc
tu payes plus pour polluer moins...
sur internet, 2016, volonté de revoir le calcul ... (2018 et toujours en vacances les mecs)
curieux de connaitre les enveloppes franchement, c'est écoeurant
http://www.wallonie.be/sites/wallonie/files/pages/fichiers/bareme_tmc6.pdf
Oui, ou alors lorsque tu as un ancêtre sans attestation de CO² ... et tu te prends le forfait de 600 boules
Je devrai quand même me séparer de ma voiture car elle ne pourra plus entrer dans Bruxelles en 2019.
sinon comme les bmw eperfomance
0 tmc en flandres
au moins 3000 en wallonie...vu le 3.0 et l'elec puissance de 300ch au moins
mais bon là, celui qui ne recharge pas pollue comme un cochon...
puis de manière globale, les diesel qui vont disparaître d'europe ne vont pas partir sur une autre planète ! un bon gros foutage de gueule encore une fois ...