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Réponses
Moi j'ai un petit bug, lorsque je tente une saison tout fonctionne bien lorsque je fais un essaie du stage et lorsque je lance par la suite impossible d’accélérer. Je reste bloqué au départ...
Je cherche une réponse sur le forum rallysim mais je ne trouve pas... Je vais peut-être me taper l'installation une 2e fois.
Cool le champ en 205 rally elle est sympa a conduire? A part la twingo j'en ai pas trouvé d'autre sympa de souvenir faudrait que j'essai celle ci. Sinon dommage pour ta première spéciale, c'st pour ca que je me suis pas inscrit pour le moment, avec la volonté de bien faire pour bien figurer online, je depasse pas le 1er km sans accroc pour le moment trop fougueux
Oui je ne comprends pas que sur les downloads pour certains on se retrouvent avec des fichiers corrompus alors que pour d'autres tout est beau. Ils disent de vérifier le numéro dont j'oublie le nom pour être sur que c'est le même...
ut de même intéressante pour une non NGP. C'est une autre conduite.
Berny, moi j'ai le bug en reco et en ecole de rally.
Pour les épingles, ça dépend de la voiture. avec la fiesta je met un tout petit coup après mon entrée en virage. Avec la twingo, je le met plus longtemp. Avec la 205 je le met pas, elle va pas assez vite et quand on le met c'est tout de suite tête à queue.
Moi en école de conduite la voiture sautille et lorsque je regarde en vue extérieur je n'ai pas de roue
2e étape, la voiture part en toneau pendant une épingle. C'est le problème de la 205, elle part très vite en tonneau pour un rien. Bref, en repartant j'ai l'impression qu'il y a un problème à l'arrière. Les roues sont bloqués, j'avance presque plus et j'arrive plus à prendre un virage. J'abandonne... L'étape suivante la voiture ne démarre pas au start : merde, le bug, c'est pas possible ça !. Je quitte. Je lance la suivante, pareil. Je vais dans les options manette et là je me rend copte que mon frein à main est enclenché #-o . Vraiment le boulet ! Depuis mon tonneau de la spéciale 2, le frein à main était enclenché. En fait ma voiture n'avait rien et il n'y avait pas de bug. Encore une bonne leçon. Du coup j'ai tenté un restart mais comme c'est interdit, il n'a pas comptabilisé mon temps.
Il me reste la leg 3 pour finir et pour l'instant je n'ai eu qu'une spéciale de comptabilisé.
Le championnat est vraiment facile, les spéciales sont hyper simple et sans pièges.
Le truc dans ce champ c'est qu'il doit falloir geeker dans son coin et tenter la spéciale une fois que tu la maîtrises sur le bout des doigts ! Aujourd'hui ça reste le problème de tous les jeux...
J'ai fait le leg 3 et il s'est mieux passé. Je m'offre même le meilleur chrono de la dernière spéciale. De quoi me motiver. Je vais peut-être tenté le championnart de france avec la twingo mais les spéciales son difficiles.
Source : forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=4&t=13982
Selon moi si tu as une config équivalente comme la sienne tu dois pouvoir y jouer au minimum graphiquement.
Dual core
HDD 1To
Ram 4go
Amd Athlon II X2 220
En revanche le chipset est pourri : Nvidia Geforce 6150se , mais il est capable de faire tourner Dirt3 donc ça devrait passer !
Question prix , il coute combien car sur Amazon je l'ai vu à 14€
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Processeur 1,6 GHz
256 Mo de Ram
Carte graphique 64 Mo (compatible Pixel Shading)
3,10 Go d'espace disque minimum
Carte son compatible DirectX
CONFIGURATION RECOMMANDEE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Processeur 2,6 GHz
512 Mo de Ram
Carte graphique 128 Mo (compatible Pixel Shading)
3,10 Go d'espace disque minimum
Sound Blaster Audigy 2 ZS
Volant Logitech® Momo®
Donc mon pc est capable de le faire tourner en recommandée ( sauf le volant [ il a cramé ] )