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Réponses
Moi moqueur? Pas possible
Si tu définis une marge de sécurité de 0,3 tour, voilà son calcul:
Pit stop lap (with a safety of 0.3 fuel lap):
[Estimated laps] = [Fuel Remaining in tank] / [Fuel burn in a lap]
if decimal part of [Estimated laps] is greather than 0.3 then pit stop lap was the integer part of [Estimated laps]. If decimal part is less than 0.3 then the pit stop lap will be the integer part of [Estimated laps] - 1
Example:
[Estimated laps] = 5.8 -> The pit stop lap will be in five laps.
[Estimated laps] = 5.27 -> The pit stop lap will be in four laps.
Fuel required ad pit stop:
In time race:
[Remaining laps] = Rounder to upper of ([Time session remaining] / [estimated time lap])
[Fuel required at pitstop] = [Remaining laps] * [Fuel burn in a lap] + (0.75 * [Fuel burn in a lap])
The (0.75 * [Fuel burn in a lap]) is the 75% of fuel burn in a lap. It's the safety fuel for complete
Je dois checker mais j'ai des valeurs bien plus élevées que 0,3.
L'idéal étant de mettre un peu moins de 1, pour y aller à fond lors du 2eme relais... et faire du fuel saving, si il y a 1 extra lap.
Il va de toute façon sortir une nouvelle version avec une nouvelle méthode de calcul:
du coup j'ai checker, j'avais 1.4laps de marge pour fin de course, il m'a mis 2.5 tours en fuel ¤en trop¤
je pense que c'était 31, j'ai descendu à 29 mais j'ai pitter au tour 36
6L de trop
j'ai mis 0.5 laps on verra
sinon dans l'exemple qu'il donne, ça paraît farfelu mais j'ai déjà eu le cas, à spa en gt3, 2èm et le leader qui m'avait mis une valise à eu la même blague (on a fait un tour de plus à cause du leader)
c'est le leader de la course (C7 en imsa ?) qui détermine le nombre de tours, où le leader de la classe ? une idée de comment c'est calculer ?
une tablette ou un pc à côté pour jrt, je pense que je vais regarder même si je trouve ça abuser du coup
où limite mon téléphone, mais je vais rien voir
J'ai pitté au 34ème. Il m'a mis 31L et j'ai descendu manuellement à 29. Donc j'aurais du avoir 4,7L dans le réservoir avec une marge 1,1 lap en Finish Margin (Time Race).
Bon, je viens de regarder...
Il me dit souvent "box box box" trop tôt.
Mon pit stop margin etait de 0,25 lap... Donc 1 quart de tour de sécurité. Je viens de changer à 0,15.
Pour le finish margin (laps race), il est sur 0,75 laps. (donc pour des courses compté en tour).
Pour le finish margin (Time Race), il est sur 1,01 lap.
Donc pour ce dernier, si j'ai une conso de 2,6 et que je rentre au pit, je me demande si il ajoutera à mon réservoir 2,626L (donc 3L car palier de 1L pour une GTE par ex.) ou si il fera en sorte qu'il me reste 3L dans le réservoir. Je viens de le changer en 0,9L.
J'ai la version 1.3.0.
Bah justement, quand c'est course en minutes (75min IMSA), c'est une notion de temps et pas de tours. Donc c'est le paramètre "finish margin (Time Race)" qui est pris en compte.
Si par malheur, il est très rapide et qu'il est passe la ligne avant le 00:00, il est parti pour un tour extra... Mais un tour extra en comparaison avec d'autres résultats. Donc si tu te fies au nombres de tours dans la feuille de résultat, il faut toujours checker le SOF à mon avis. Il y a toujours le risque d'un tour supplémentaire.
par expérience:
j'ai eu des courses où ça se passer très très bien, gain d'1 ou 2 places au pitstop et fin avec un léger fuel saving pour finir avec 0.3L dans le réservoir
et ici où je fini avec 6L (plus de 2 tours )
j'ai descendu tout les paramètres, au pire je sais comment sauver du fuel, si le gap est fait c'est déjà ça
si maintenant j'ai assez de fuel pour finir mais un mec dans l'aspi, c'est déjà moins intéressant
chose intéressante, dans la comande vocale on peut connaître le nombre de tour restant?
finish je prend note, j'aurai mon info avant le pit stop maintenant...
- laps (il te donne le nombre de tour que tu peux faire avec le fuel restant)
- fuel (il te donne la quantité de fuel en litre qu'il va rajouter lors de ton prochain pit)
- average (il te donne la moyenne calculé sur les 5 derniers tours)
- pit stop (il te dit à quel tour t'arrêter.)
Il y a aussi la commande "finish" que j'oublie d'utiliser... Il te donne le nombre de tour restant (course basée en tours). Si c'est basé sur course en durée, il te donne le nombre de tour restant mais p'tet avec 1 tour de plus en fonction de ta marge.
EDIT: Pour le SOF, il le calcule en permanence sur base des personnes connectées:
The SoF is calculated every time the session is updated. The session update ocurs for example when a driver connect / disconnect, when a driver go out of a car, etc..
Voilà ça c'est fait !!!
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22094096&custid=233821
Comment dire ?....
Y a des jours qui pourraient plus mal se passer !
Bien joué
En tout cas bravo à lui puisqu'il nous à fait le deuxième temps.
je lance le jeu, fait 4 tours avec un set pour météo fraiche de la saison 4 2017 et quelqu'un débarque
je glisse dès le pied sur le frein, et pas de stabilité en sortie avec la ford
si ça continue, je vais même pas réussir la race participation
ce week-end 10-18 et 10-19 ...lundi on verra bien
Je m'inscris à une course, j'attends onglé RACE................je l'attends toujours donc impossible de me connecter.
Résultat -84 irating , je viens envoyer un mail au support iracing.
le pire c'est que dans ton cas tu as une super connection en plus
je ne pense pas qu'ils feront quoi que soit, de mémoire ils t'enverront un mail bidon en disant que le calcul des IR doit atteindre 0 et que du coup ils ne peuvent pas changer le résultat
Gros bug Iracing.
Pour me consoler petit course pour rattraper mes points.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22126700&custid=233821
Ou tu attendais l'onglet vert sur le site web?
Si c'est la 2ème... Je n'ai jamais raté l'onglet Race, mais quand j'ai eu le cas où je trouvais ça trop long, j'ai quitté Chrome et relancé dans la foulée, me logguer, et j'ai pu avoir le Join session en vert.
Si c'est bien l'onglet vert RACE qui n'est pas apparu dans le practice, alors c'est la 1ere fois que j'entends ça.
As-tu bien envoyé le numéro de la session?
Pour l'iRating, laisse tomber... Ce ne sera jamais récupérable.
Exactement J'ai trouvé ça trop long au bout de 10 minutes je suis sorti j'ai relancé chrome et impossible avoir le joint session, il y avait des nouvelles sessions de jeux.
Tu pourras plus le dire, il y a toujours une première fois
Oui
Bon bin c'est inquiétant ça... Je n'ai jamais lu de sujets à ce propos
Hi jean-pierre,
We are very sorry you had this experience.
If you register for a race, and do not enter the race (for any reason) or withdraw within 2 minutes of the start, it will be considered a forfeit and you may be penalized ratings. You can find more details about this in the Sporting Code.
Sincerely,
iRacing