Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21935576&custid=233821
déconnexion à 10 min de la fin avec une pole et une première place envolé,
sa me rend dingue
JP
Extrêmement déçu hier soir.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21942942&custid=233821
Mais c'est très stressant dernier tour et avant dernier virage.
Deuxième et troisième place bravo @psylau
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21953393&custid=233821
Spinnner ? Tu peux m'expliquer..
la pôle, puis impossible de me défaire des autres sangsue derrière, map 8 et lift sur la ligne à 250km/h et les mecs restaient encore derrière
on a quand même prit de l'avance comme ça
les mecs en C7 roulaits 1 à 2 secondes moins vite que nous en gte ??
je termine la course avec 6L dans le réservoir, sode perd les pédales quand on sauve du fuel (ou calcul par rapport à ds tours normaux et ceux de la course, faudrait savoir )
la différence entre une 2èm place voir 1er et une 3èm place, vu que tout le monde sauvait du fuel sans essayer de comprendre ...
sauf après le pit, ou celui derrière voulait passer à tout prix, aucun scrupule le mec, mais déconnecter au dernier tour ...
il reçoit encore 4 points irating
-1 pour moi avec la 3èm place sur 19 manchots
J'ai moi-même fait une course ce matin, celle de 11h45. Ce sera la course de consolation par rapport aux 24h
Avec la météo dynamique, je roule en 39... puis lors de la course, c'est 23° je crois, donc bien plus proche de la météo par défaut. Malheureusement, j'avais le 2ème iRating en GTE.
Après un crash au 1er virage (tiens tiens...), je suis pratiquement à l'arrêt. Ce sera ensuite une course à distance avec le 1er. Malgré mon fuel saving (je pit 2 tours plus tard), je ressors avec le même écart). Ensuite il met le turbo et je termine à 10s.
Il me reste 2,7 de fuel soit 2L de trop, je vais devoir diminuer la zone de sécurité.
@Toche et @popolinho comme le fuel saving n'est pas forcément aussi régulier et que les apps qui calculent prennent une moyenne, cela ne doit pas être évident même avec le jrt j'ai aussi quelques fois des surprises quand il y a un ravitaillement...
Mais je vais me mettre des paliers 1800 pour fin avril
le principale c'est d'être régulier et de ne pas faire d'erreur. après ça vient tout seul
pour sode: je pense que dès qu'il tourne en arrière plan. il enregistre les conso au tour puis en course du coup c'est en fonction de la moyenne du combo (pas en fonction de la course)
ici j'ai fini avec 6L dans le réservoir, alors que je n'ai rien sauver après le pitstop
avec un pit plus rapide j'aurai pu prendre l'aspi du leader et finir 2em tranquille (et avec le fuel suffisant pour finir en sauvant le fuel peut-être même devant)
je descend toujours de 1 ou 2 litres apres le calcul en plus
donc il m'aurait mis 8litres de trop. ca doit faire quoi, entre 5 et 10 secondes non?
avec jrt c'est en fonction de ce que tu as consomer dans la course, donc en fonction du profil de la course (ici map 8 à 260 max sur la ligne avant le pitstop. c'est énorme comme différence en conso)
De toute façon je vous conseille le jrt, car il m'est personnellement très utile, avec son tableau timing, tu peux aussi voir le temps des autres en course, le temps passé au stand des autres avec le temps d'arrêt complet. (et ce même après la course... En mode analyse)
Pour une 10ène d'euro, ce n'a pas été pour moi un mauvais investissement
Bien-sûr je n'ai pas de VR, donc j'ai 2 smartphones avec le Dashboard et la piste pour voir la gestion du traffic....