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Réponses
Tu l'as dit en gros on la dans l'os.
En attendant merci pour le setup tout à l’heure
Grâce à toi encore +49 d’IR
une course
qualif mauvaise, début de course ou je passe entre les gouttes, je suis 6 ou 7 èm ...
je fait 3 tours de plus que tout le monde, je ressort 3 avec 10 secondes d'avance, nickel, je surveille le timing et le nombre de tours/fuel
entre 29 et 30 apparment sur les autres courses, reste 8 tour d'après sode au pit et je ressort avec 8.8lap
passage de la ligne dans l'avant dernier tour, sode me dit reste 2 tours, ok c'est bon, voyant que j'étais bon en fuel, je n'ai plus trop sauver après le pit, plus d'intérêt
passage dans le dernier tour --> pas de drapeau blanc, bingo, sode fuck me
dernier tour sur map 10-12 avec 06 lap de possible au début du tour
11èm -44 ir
Utile aussi la fonction "finish" qui te dit encore le nombre de tours à faire... Je l'utilise après avoir pitté.
PS: Il va bientôt sortir une nouvelle version avec une gestion basé sur plus de paramètres. Mieux, on pourra définir la marge par circuit/voiture.
Also a new time race lap calculation. The following laps will be taken into account:
- Qualifying lap.
- first race lap.
- normal race lap.
- lap entry/exit pit box.
- lap in caution.
Also if we are not the race leaders, it will be estimated where we will be with respect to the leader at the end of the race, to know if we will have to take a lap more or not.
The configuration of the fuel margins, as well as the countdown of the pit stop, can be configured by car/circuit.
il annonce 10 to go, je pit 2 tour après
en sortant, commande finish :8 to go et il me reste 8.8lap dans la black box
à ce moment là, j'étais 3em 10sec de retard sur le 2 et 10sec sur le 4, donc tranquille
2 laps to go annoncé
puis lors du dernier tour, pas de drapeau blanc...
pour le nombre de tour j'ai regardé les courses du week-end a 4k et 3k...29 ou 30 laps
mais bon, je n'ai même pas regarder le nombre de tours, j'ai fait confiance à sode
avec jrt certains on déjà eu le cas?
je fait 1 tour de plus que tout le monde, il me dit 20L, je mets 20L, en sortant des stands je regarde...il me manque 1 tour ...ste blague
passage de la ligne dans le dernier tour, le spotter me dit race is over alors qu'il reste 1 tour ...ça aussi c'est pas mal
passage de 3 à 6èm du coup
-8 IR (j'étais 3èm pépère et le deuxième ma pris de l'avance pendant le pit alors qu'il n'avait sauver, il a du lacher et descendre encore plus, donc c'était une 2èm place avec un système qui fonctionne)
je vais remettre plus de marge (j'avais descendu car sur certaines course j'avais 2 tours complet dans le réservoir)
mais je n'ai jamais eu une situation où il galérer comme-ça, c'est même bizarre
j'ai remis 0.7 comme avant
mais comme je dis, j'ai eu des courses ou j'avais 2 tours de plus dans le réservoir, il doit y avoir un truc qui cloche dans le calcul (peut-être à cause du fuel saving)
je vais me faire une petite feuilles en papier avant la course
7 tours c'est x litres
8 tours c'est x litres
9 x litres
tant pis
Par défaut, je crois qu'il etait sur 1,25.
En ce moment je suis sur 0,9... mais je n'ai plus eu le temps de faire d'autres courses pour vérifier.
J'ai la version 1,3,0....
Faut checker le forum, mais une nouvelle version ne devrait pas tarder et ça devrait être plus juste...
A voir, si ce n'est pas en faisant un mega fuel saving qu'il commence à perdre les pédales...
Exemple:
Course sur le circuit Gilles Villeneuve.(Moyenne aux tours 2.2 litres)
Sode sur 1,4 arrêt au stand 17e tour reste 6.5 litres ravitaillement 24 litres, carburant en fin de course 3,7 litres.(current Time : Race 49.15) Position 1.
Sode sur 1,4 arrêt au stand 19e tour reste 1.4 litres ravitaillement 24 litres, carburant fin de course 3 litres. (current Time : Race 48.17) Position 1.
Course n°1 44 tours reste 3.5 litres
n°2 44 tours reste 4.4 litres
n°3 44 tours reste 3.2 litres
n°4 45 tours reste 4.3 litres. Je fais un tour de plus et il reste encore 4.3 litres.
dans les grosses courses, tout le monde mets tout juste je suppose, donc si tu mets un tour en plus tu perds quelques places
sauf si tu as de l'avance...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22168500&custid=84845
carambolage turn 17
pas trop rouler avant la course, mauvaise qualif (il peut faire 5/10 de mieux...)
du beau monde, je sauve dès le départ comme d'habitude, mais carton au turn 17, des voitures sur le toit, dans le mauvais sens, qui avance et qui recule ...la lotterie
je passe tout à l'extérieur, tout juste pas la place pour passer, je reste coincer quelque secondes mais sans prendre trop de dégats, je m'en sort pas trop mal et repart quasi à la même place voir même mieux
j'ai sauvé un peu tout le relais, je pit avec 2 tour dans le réservoir pour éviter les gt3, celui devant prend de l'avance pendant le pit
j'ai trop en sortant et ne sauve plus rien, j'ai eu le nombre de tour à faire mais sans sauver, mais les pneux sont morts, je termine à moins de 2 secondes ...
en sortant quelques secondes plutôt, j'aurai eu l'aspi et pu ajuster la fin de course en suivant l'autre pépère, faut ajuster selon la course et sauver selon la météo aussi je pense pour sauver un peu les pneux aussi car on détruit les pneux sur météo chaude je trouve, trop selon moi mais bon
Tu as raison sur certaines courses j'ai perdu 1 voir 2 places au moment du ravitaillement.
les mecs ont beau avoir 4k ou 5k, un 2 wide c'est trop demander, je me tape celui qui part de travers et qui était complètement masqué par celui devant moi (totalement innocent mais le résultat est le même ...sauf que celui que je tape continue lui ?? va comprendre )
je partait avant dernier (tour de chauffe celui derrière a déjà failli m'empaler au premier virage)
j'abandonne sebring
Même au niveau practice compliquait de faire des tours propres, Je vais suivre ton conseil.
pôle, je n'arrive pas à larguer une ford à cause d'une C7 qui me mets 2sec sinon j'était tout seul
du coup je sauve le fuel, gros divebomb de l'autre derrière en ford
un autre manque de me défoncer sans freiner et passe comme une fusée dans mon rétro
je sauve à mort, fait 1 tour en plus, rentre avec encore 0.7 lap dans le réservoir, je ressort à la même place ? WTF ??
le pire c'est que je suis tout juste en fuel (je passe la ligne avec les coupures)
j'ai un petit car contact à un freinage, l'autre divebomber s'embale comme pas possible et manque de sortir 3 voitures en une seule mannoeuvre (et il me dit qu'il va me report après la course, n'importe quoi le mec )
pas mal d'offtrack, 4X avec une gt3 et j'arrive à 15inc, tout juste pas assez pour le dernier tour, et doit laisser filer...
sans la C7 je connais le résultat, mais comme ça avec l'autre dans l'aspi, c'est quoi ? la deuxième place vu que l'autre prends l'aspi sans vouloir passer (raison pour laquelle les autres sont revenue et c'est moi qui le paye cash en plus )