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Réponses
Tu peux tester offline.... Mais tu de ne dois pas le faire ici en IMSA... Le refuel va plus vite
EDIT: T'as mis combien en vmax?
fait le test en practice, tu attends avant la parabolique pour faire la ligne droite à l'aspi ...t'est blonde ou quoi?
J'ai fait la course de 11h45.... J'ai repassé la 6 à 287... ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Qualif 7 (9ème iRating toutes classes confondues, 17 GTE)... Pas top mais mon setup Q n'est que mon R avec moins de fuel... pas le temps d'en faire un.
Par rapports aux 488GT3 vs Merco... Ici c'est bcp plus équilibrés entre GTE... rien à voir donc.
Pendant la course, 1ere chicane, une 488 bloque le train arrière en y rentrant. Moi 2 voitures derrières je ne vois pas ce travers, je freine, relache les freins quand celui devant les relache... mais il refreine de suite... bang collision en chaine. Pas de bol...
Dans la foulée le gars tamponné freine 10x trop tôt pour la 2ème chicane... Je bloque le train avant et j'ai l'impression qu'à partir de là, je perd tout le train avant.
Enfin de 1er relais, je laisse passer une Ford GT au freinage de la 1ere chicane... Il freine trop tard, mord sur les boudins jaunes et retraverse la piste... rebang! Nez complètement plié.
Impossible de faire des tops chronos sur mon 2ème relais... 4L de trop car j'avais fait un peu de fuel saving dans le 1er relais.
Devant moi dans la ligne droite des stands, une GTE derrière de GT3 se fait coincer par une autre GTE qui le dépasse... Malgré qu'il est coincé, il s'écarte, portière vs portière et tous les 2 out.... Je gagne 2 places et sauve les meubles.
J'ai uploadé le setup... Sans doute trop sous-vireur sur la longueur...
EDIT: Je pige pas qu'un gars disqualifié devant moi marque des points de championnat...
si il reçoit ses derniers inc après le passage de la ligne on ne peut pas le savoir, est- ce que c'est pris en compte pour le résultat de la course ?
dans les 1'45.xxx bas et best en 1'44.835
on sent un peu l'usure plus prononcer du train avant, ça met en confiance pour aller chercher la limite c'est pas plus mal
j'avais essayer de mettre 180 au suspension avant, pour mieux passer la 1er chicane et le premier passage j'ai gagné 4/10 alors que le best des 10 tours était de 1'44.855 mais pas forcément mieux sur la suite mais c'était juste avant d'arrêter
sinon bien le set, c'est comique de partir du gt3
- diminuer la BAR avant style 2 clicks (trop et l'arrière décroche plus facilement en entrée de chicane)
et/ou
- Monter le clutch plate d'un click (pas plus mal dans le double droite et la parabolique).
Pas testé sur un long run...
ce que j'ai fait c'est un click en moins de carrosage arrière pour la relance de la chicane 1 et pour retrouver le même équilibre diff augmenter et bar arrière augmenter, c'était pas mal
j'ai fait un 3 wide entre lesmo 1 et 2 (le double droite comme tu dis) pendant les dix sur ton set
ici pendant le practice, il m'a fallu faire 4 outlap pour ne pas me faire sortir ...les boulets sont de sortit et j'était dans le même créneau horraire
ça me dissuade de faire la course du coup
Ils viennent de me répondre.... Tout roule comme sur des roulettes chez eux
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lui en mercedes, il veux une voiture rapide mais ne comprends pas que si on ne prend pas l'aspi de la mercedes il faut faire un freinage même en gte ...
les autres étant 5 sec devant et 10sec derrière, j'allais prendre l'aspi tranquille en sortant du virage et il a arréter d'accélérer au moment où je me met derrière ?? un peu comme avec papylulu mais plus loin et surtout dans le noir
sinon course où le 4 essaye tellement de voler le start qu'il est 10 mètres devant moi (3èm) et sors le deuxième qui était lui devant le leader ??? une belle bande de boulet quoi
(pourtant 4480 Ir le mec, et quand je sauve du fuel, le seul endroit où il essaye de passer c'est dans la dernière chicane ou c'est impossible )
puis un gros carton derrière dans le premier tour, certain ne lève pas la pied, jamais alors qu'il y a 2 voitures en travers au millieu de la piste
j'aime pas trop le circuit mais j'ai roulé un peu hier, setup ford depuis le vrs et ferrari qui n'est plus dispo sur vrs, je l'ai mis en ligne au cas où
je ne pense pas que celui de la ford intéresse quelqu'un ? sinon faut me le dire
sinon en mode boulet, après trois tours, un éclair de conscience qui frappe à la porte ...comment on rentre au stand ?
2 ou 3 tour pour comprendre que c'est juste à gauche du panneau, puis en rentrant, heureusement que je suivais le leader, il y a une chicane que je n'avais pas vu
Je passe mon tour... Silverstone est bien plus adapté pour l'IMSA!
j'ai fait 3 dépassements sur des gt3, c'est pas mulitclasses ça
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21660007&custid=84845
je venais de faire une course en ford gt, un practice de 20 min en ferrari pour voir puis je m'inscrit en ford
quel gland
je m'en sort pas trop mal, départ de malade de celui qui termine 7, complètement con le mec
du coup je reste derrière et sauve du fuel ...je gagne 2 place, ressort derrière 4èm avec encore une marge de fuel puis je gagne encore une place suite à manque de fuel du 3èm que je passe sur la ligne
je termine 4, une bonne course ca fait plaisir
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21731913&custid=84845
j'en ai refait une, j'allume le pc à 44, m'enregristre pour la course, pas le temps de faire un tour vu qu'il va lancé les splits ...j'aurai du rouler un peu avant
qualif : offtrack premier virage pour 1 centimètre, puis une petite erreur tour 2
je pars 5 ou 6 ?
devant ça sort dans l'enchainement, j'anticipe bien, le seul aparement, car je passe au moins 3 mecs mais un coup de volant au dernier moment et je me ramasse un contact 4X avec l'aile avant gauche bien dézinguer
3 èm, je me fait passer, puis perd l'aspi, à priori je perds en Vmax, le 5 me passe et je sauve le fuel derrière celui-ci, je suis le dernier à rentrer comme d'habitude (il me manquait pas grand chose pour faire 1 tour encore en plus mais je suppose qu'avec les dégats je consome plus aussi, surtout à silverstone)
je ressort 4, rattrappe le 3èm qui est aussi rapide que moi, j'attends le dernier tour pour passer et voir les différences sur le circuit mais on rattrape le 2èm qui suivait des gt3 et on termine à 3gte et 2 gt3 dans les 2 derniers virages...mais je n'arrive pas à passer ...
avec une qualif correct ça aurait tout de suite était mieux
+7 IR
par d'erreur en qualif, on me vole la 3èm place au start, flagrant
je suis donc 4èm, le 2èm fait une erreur au turn 1 (copse)au lap 2, du coup on perd l'aspi du leader qui part seul
je reste derrière, celui qui avait fait une erreur me repasse pour recoller à l'autre et je reste derrière les deux, fait 2 tours de plus, repart 2èm avec 3sec d'avance (moins d'une seconde de retard avant le pit ) gain de 3-4 sec durant le pit et les 2 tours à fond
je gère le fuel jusqu'à la fin
sur la feuille de résult:
leader pit au lap 18
2èm et 3èm pit au lap 19
je pit au 21
CQFD +49IR (dommage que mes dispo ne me permette pas d'être plus tranquille pour faire les grosses courses, je remonterai plus vite )
entre 2 pro lol
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21755554&custid=84845&SessionType=TargetedSession
ah oui ce que je voulais dire, on a eu une C7 qui revient en piste puis qui fait un long travers dans une longue courbe en relance, on a donc bien eu le temps de la voir, de prendre une décision entre passer au max à gauche ou à droite et de sérrer les fesses...
celui qui termine la course derrière moi, je l'ai vu disparaitre puis réaparaitre en fin de ligne droite derrière moi, il a disparu pendant 5 bonnes sec durant le passage de la C7 en vrac ?? je suis persuader que c'est voulu, car il n'a eu cela qu'une seul fois, juste au bon moment ...
ça a durer tellement longtemps que je pensais qu'il était déco mais non? t'en pense quoi @Toche
c'est possible un truc pareil ?
(je n'ai pas sauver le replay car il n'y avait rien d'intéressant dans la course et j'ai oublié à la sortie de session )
... à ça:
j'avais jamais vu ça
si on tombe la-dessus c'est valable en protest quand même ? (avec le replay sinon c'est inutile )
je le mets dans ma blacklist et si jamais je retombe dessus je regarde sa course entière ...
c'est un truc à se faire bannir j'espère
mis 2016 1000 IR
fin 2017 6572 IR ?
un mec devant à 5 sec, tu est hors de son aspi en fait, il fait une erreur ou tu le rattrapes ...
tu arrives dans son aspi à moins de 2 sec et il commence à clignoter, ç'est un peu le même genre, tu te fait un peu déconcentrer, tu as du mal à le suivre et tu ne veux pas prendre le risque d'avoir un netcode alors du coup tu restes loin derrière
je laisse plus rien passer
triche avairé, protest aisé
Je ne savais pas qu il était possible de tricher dans iracing
C est triste quand même.
Le sport mécanique qu il soit réel ou virtuel incite certains à la triche.
Ça me dégoute.
le meilleur moment qu'on puisse passer c'est de faire une grosse bataille avec un ou plusieurs pilotes de son niveaux, quel intérêts de tricher ?
(juste pour monter son IR mais là justement il est entouré de pilotes de bon niveau, qui n'ont pas commis d'erreur comme lui au lap 2 ...triste mentalité si c'est voulu)
Moi j'ai le malheur d'avoir une seconde de mauvaise connexion et je me fais éjecter et peut perdre facilement 100 iR et de voir que cette technique existe... C'est certain que la prochaine fois que je vois ça je fais un protest. Je me sens tellement con des fois de penser que tous le monde sont honnêtes et bons...