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Réponses
Merci à Mcbly pour son setup
Tu t'en es bien tiré mine de rien.
Bravo @JMSchumi
Bah en GT3, j'étais le seul en Ferrari. 6 mercos et 2 R8.
Malgré que ce soit 45 minutes, il y avait déjà un crash entre GTE en sortie de la parabole.... Et vas-y que je reviens en piste sans regarder. J'ai perdu plein de places mais au moins j'ai pu les éviter.
Alors que je reviens 4ème... V'làtipa que je spin dans la parabole... Ho!
Face au rail, marche avant, marche arr, marche avant... ha merde non c'est la marche arr, remarche avant.... Aaarrrrgghhhh tour en 2'09 au lieu de 1'49 et bon dernier en GT3. Noooooooooonn (bah si).
Heeuuuuureusement, j'ai pu revenir après le pit, grapiller encore qques places pour terminer 4ème.
Le point positif... J'ai gagné 5 précieux points d'iRating
J'ai toujours bien aimé l'IMSA comme série.... et l'horaire (21h45 ou 23h45) me convient assez bien.
Je pense en faire d'autres histoire juste pour monter mon iRating... Par contre, je ne sais pas si je me suis crispé hier mais j'ai un début de torticolis ce matin
lol,on se sent seul dans ces moments la, peut etre la cause de ton torticoli matinal
Bravo pour la "remontada" en tout cas !
Sinon avec l'oculus, c'est sympa d'avoir le réflexe de regarder par la fenêtre passager pendant que tu fais marche arrière
Après ma boulette hier dans la parabolique... J'ai de nouveau fait une jolie boulette. J'ai laché le pit limiter trop tôt ... 15 secondes d'arrêt dans les stands... qui se traduit par une perte de 45 secondes avec la longueur des pits à Monza.
-48 pts d'iRating... Bang!
Je décide de refaire une 2ème (moi qui roule très peu, j'essaye de me rattraper ).
Je fais la pôle... Seul en Ferrari devant toutes les mercos. En 3 tours, je perds 4 places... déposé par les Mercedes.
Collé au cul, je ne peux faire mieux qu'égaler leur vitesse. Passage en mode eco fuel, j'arrive à faire 2 tours de plus. Je sors des pits en gagnant une place et en étant à 3 secondes du 5ème... Stratégie gagnante.
Je reviens sur le 5ème... mais impossible de le dépasser, j'aurai tout essayé. (Belle bagarre ceci dit)
Les mercos sont vraiment plus puissantes... Côte à côte, ils me déposent.
Bref en 2 jours... +5, -48, + 1.... C'est pas comme ça que je vais atteindre les 4000...
y'a pas eu de changements sur la derniere build, c'est mission impossible pour dépasser alors que c'est tellement façile en mercedes (et dire qu'au début je pensait qu'il cheater la ferrari pour pousser à l'achat)
ta bien fait de sauver du fuel, c'est plus façile, encore heureux que les mecs en merco ne le font pas
Mais bon, c'etait pour mettre toutes mes chances pour dépasser.
Malheureusement (again), après avoir fait le 2ème temps en qualif, je me fait harponner gentillement dans la 2ème chicane... Spin, et je repars bon dernier (10 GT3).
Encore bon exercice de fuel saving ensuite pour terminer à la 5ème place... En étant plus rapide que les 3 devants.
Nouvelle perte d'iRating... Cette fois, je range la 488 GT3.
Comme les autres circuits sont très rapides et que je n'aime pas la Merco.... On va faire autre chose...
Point positif, me suis bien amélioré en fuel saving et j'apprécie malgré tout mieux Monza...
Ca demande encore quelques ajustements (brake pad, la boite à créer) et un p'tit tour en télémétrie pour checker le tout....
je pars en 3èm, slow down à la première chicane , et en chasse patates toutes la course, aucune aspi, un peu de fuel saving mais inutile car aucun gain, du à une glissade dans la parabolique je perds le gain du fuel saving et l'aspi du 2èm dans le outlap
1'45.200 mais un manque de confiance dans le grip
par contre en gte à la dernière build on peut changer les pneux et le fuel il me semble, combien de fuel pour changer les pneux sans perdre de temps ?