[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1151618202128

Réponses

• leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450

:+1:
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Au top les gars je vais essayer d'en faire une ce soir

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Bravo @Berny34 3.51.938 :+1:
    Tu tournes avec quoi comme setup, j'ai celui de VRS.
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @leparrain Je tourne avec un setup assez spécial dont je ne peux divulguer les paramètres un truc que j'ai découvert lors de mon dernier voyage astral
    C'est une blague que moi et Thomas avons voulu faire, je ne suis pas vraiment l'auteur du meilleur chronos de la session :p
  • leparrainleparrain
    Maitre @Berny34 dans ton voyage astral tu n'aurais pas vu le setup de l'année. ;)
    kK2Xz2F.gif
    gpXhmIg.png?1
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    J'aime beaucoup cette série. Course sur le mans très clean. Je fini 5 avec tous des gars devant ayant un sof bien supérieur au mien. 2770 mon SOF actuel., Les 3000 sont en vue et un SR de 4.99, j'ai jamais eu autant de SR.
  • leparrainleparrain
    Super @Psylau beau résultat :+1:
    J'aime bien cette série moi aussi, je fais beaucoup de practice en vue de la prochaine saison ce qui me permettra j'espère d'avoir de bons résultats.
    gpXhmIg.png?1
  • psylaupsylau
    @leparrain Le practice, c'est indispensable mais je t'ai vu roulé et tu avais de bon chrono sur le mans. Alors, pourquoi ne pas faire quelques courses. C'est comme cela que l'on prend le plus d'expérience. Bon, peut-être qu'une course de 75 minutes, c'est un peu trop mais la semaine prochaine, il y a Interlagos. Petit conseil, bien s'entrainer pour le pit-stop. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois parce que je ne m'étais pas assez entrainé pour le ravitaillement.
  • leparrainleparrain
    octobre 2017 modifié
    @psylau Merci du conseil je vais peut-être l'appliquer, par contre je vois que tu t'es fait avoir pour le Pit-Stop pour la course de la semaine prochaine à quel moment ?
    gpXhmIg.png?1
  • olivoliv
    Course lundi pour moi. Donc qui de même me suivent lol

• psylaupsylau
    Pour les pits-stop, je parle de manière général. On peut gagner du temps mais on peut aussi en perdre beaucoup. Ne pas arriver trop vite sinon c'est blag flag et 15 secondes de pénalité. Bien se placer par rapport au stand sinon faut faire une marche arrière ou une manœuvre. Voila, les soucis que j'ai déjà eu.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    psylau a écrit: »
    Pour les pits-stop, je parle de manière général. On peut gagner du temps mais on peut aussi en perdre beaucoup. Ne pas arriver trop vite sinon c'est blag flag et 15 secondes de pénalité. Bien se placer par rapport au stand sinon faut faire une marche arrière ou une manœuvre. Voila, les soucis que j'ai déjà eu.

je confirme ! depuis systématiquement je fais plusieurs essais de Pit Stop en practice...

• leparrainleparrain
    Ok merci.
    gpXhmIg.png?1
  • psylaupsylau
    Encore une expérience à ne pas reproduire. Je suis en pôle sur le mans et je laisse un peu d'espace avec le pace-car mais pas assez. Juste avant de passer la ligne de départ, le spotter me dit que j'ai dépasser le pace- car alors que les feux sont vert. Et boom, drapeau noir, 1 seconde de pénalité. Je dois repasser par les stand et purger ma pénalité. Quasiment tout le monde me dépasse et j'ai fait une remonter de l'impossible pour finalement finir 5.
  • leparrainleparrain
    Super très belle remontée. :+1:
    A quelle vitesse roule le pace-car ?
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    J’ai fais quelques tours hier soir sur Interlagos. Je sais pas si ça viens de moi, mais je le trouve beaucoup plus fatiguant (pour les bras) que les autres ! Ça vient du tracé ou alors mon retour de force s’est Déréglé ? Quelqu’un a ressenti ça ?

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    Ça tourne à gauche ;)
    puis on rajeunit pas mec :#
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Ça doit être la deuxième solution @popolinho =) ;)

• olivoliv
    Il et très physique ce circuit

• JMSchumiJMSchumi
    Et ben voilà. Mon circuit préféré depuis l’epoque de F1Racing et devenu mon pire cauchemar ce week-end. Entre les déconnexions et les bourins qui veulent gagner la course dès le premier tour :# :s
    Résultat -200d’Ir en 4 courses :/

• JMSchumiJMSchumi
    Heureusement qu’il a eu ce practice hier à 2:00 du mat avec @oliv :p :+1:

• psylaupsylau
    Idem pour moi: - 100 d'ir mais c'est essentiellement de ma faute. Je n'ai jamais trouver le bon setup avec la Ferrari.
  • popolinhopopolinho
    j'en ai fait qu'une
    pas de practice et set-up de la saison dernière en ford gt, 3 min avant le départ j'allait faire des test en gt3 sur monza...

je fait le 2èm temps en étant vraiment prudent
    je reste à l'aspi toute la course en sauvant du fuel, et fait un undercut avec quelque gt3 devant avec 2 tour de fuel ...
    malgré ça il ressort juste devant moi

du coup je reste entre 0.3 et 0.5 derrière et attend l'endroit idéal pour passer car au freinage je bloque façilement les roues :/
    mais dans le dernier tour une gt3 le laisse passer tout juste mais ne me laisse pas passer
    alors qu'il n'a personne ni devant ni derrière, un bon gros boulet quoi ...

au passage de la ligne je frein à fond, puis le mec en gt3 me demande si je suis idiot? le comble du bonheur
    j'ai répondu comme toi kevin ;)

3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • psylaupsylau
    novembre 2017 modifié
    Petit compte-rendu de ma semaine sur Monza : en un mot, l'enfer. J'ai pas fait une course propre. 3 courses ou je me fais percuter dans l'une des 2 chicanes dès le premier tour. Après, j'avais une voiture qui n'avançait plus. C'est tout le problème quant on part en milieu de grille et qu'on a un simple écran. J'étais monté à 2800 d'ir et en deux semaines je redescend à 2600. l'objectif des 3000 à Noël ne va pas être simple à atteindre.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Courage !

C’est sûr que plus le iracing est haut plus la montée est lente et la descente rapide ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Quelques tours ce matin ou j'ai croisé quelques GTrs.
    Je suis un peu parti à l'arrache car j'ai eu un bel écran noir dans mon oculus avec un notification comme quoi mon câble HDMI était déconnecté.. :/
    Ca devait être très bref car c'était une notification expirée. Puis après impossible de relancer, il me disait que mon système guardian n'était pas configuré et ensuite impossible de revenir sur le circuit, on me disait qu'il n'y avait pas de fichier Redender..
    Bizarre, vous avez dit bizarre. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    ouaip, je suis rentrer dans le practice juste avant une course, pas trop de temps de blablater
    j'ai fait une modif, et depuis j'ai du tearing, je cherche, j'espère que ce ne sont pas les cables ou les connexions car du coup je suis mort :/

j'ai fait 4 courses pour l'instant, toujours sympa ce circuit, un gros rythme toutes la course, on s'ennui pas <3
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21300529&custid=84845
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21329459&custid=84845
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21335689&custid=84845
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21336384&custid=84845

2 offtrack sur 4 courses,de retour à 4.99
    2 deuxième places et 2 victoires
    +24
    +28
    +24
    +19

3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.