Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je fais tout simplement des recherches sur le net et quand le circuit me plaît, je le récupère.
.......................................................................
Le Virginia International Raceway connu aussi sous le nom de VIR est un circuit de sports mécaniques situé à Alton, à proximité de Danville, dans l'état de Virginie aux États-Unis.
Setup VRS FORD GTE avec un best en 1.44.079 Météo AIR 25.55°c TRACK 41.93°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 1.47.771 Météo AIR 25.56°c TRACK 41.28°c
(en bas de page)
Une video @popolinho sur la Ford GTE. gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/97252/#Comment_97252
Merci!
c'est vrai qu'il y en a un en ferrari qui a du refroidir tout le monde
1'41.373
Oui un circuit qui peut être accidentogène, il peut coûter beaucoup en SR et IR
je regarde un peu sur youtube
un tour démo à chaque week-end de course, et en fait le calendrier iracing suis le vrai calendrier...
VIR avec un certain Giancarlo en ferrari 488 GTE
déjà le circuit a pas mal changer, il n'y a plus l'arbre, certains vibreur on vu le jour, la piste est souvent entouré de terre plutôt que de pelouse...
la voiture, pour avoir rouler sur un practice, je passe beaucoup de virages un rapport en dessous mais le truc le plus choquant c'est la vitesse de passage dans le turn 5
J'ai enregistré la course sur FS1 pour pouvoir l'écouter dans les prochains jours. J'aime suivre cette série.
Si pendant une semaine, tu fais 4 courses, il retiendra ton meilleur résultat parmi ces 4 courses.
Si pendant une semaine, tu fais entre 5 et 8 courses, il fera la moyenne de tes résultats.
etc.
et bien me voila satisfait. pour avoir découvert VIR Dimanche aprèm, je fais P3 hier soir avec une Qualif en 1'43"7xx.
Du coup, me retrouve P2 au général en division 4.
A ce propos, et ce que quelqu'un sait à quoi corresponde les récompenses annoncées par iRacing pour les 3 premiers de chaque division en IMSA ?
P2. 17 points de retard et 4 points d avance sur le 3ème.
Ça va etre chaud. Mais je garde espoir grâce à la générosité de @ToMa qui va me coacher sur le Nurburgring GP
Ah oui j'ai oublié de préciser que ma P3 d'hier est en grande partie grace au Set de @ToMa
Chaque saison, 1 série Oval et 1 série Road sont concernées. (le but etant aussi d'attirer du monde dans d'autres séries).
Cette saison 3, cela concerne:
- NASCAR SK Modified Weekly Series
- IMSA Sportscar Championship
Les récompenses sont sous forme de crédits et seront distribués pour chaque division lors de la Week 13th.
1st – 25 credits
2nd – 15 credits
3rd – 10 credits
209 c'est 3 courses vraiment façile ...
25 euro le premier de mémoire, après ???
le 2 et le 3 on quelque chose
je dirai 10 et 5
Le circuit Enzo et Dino Ferrari (ou circuit d'Imola) est un circuit automobile situé à proximité de la petite ville italienne d'Imola, à 40 kilomètres à l'est de Bologne et à 80 kilomètres à l'est de l'usine Ferrari de Maranello. Le circuit fut baptisé du nom du défunt fondateur de Ferrari, Enzo, et de son fils Dino. Avant la mort de Enzo Ferrari en 1988, le circuit se nommait « Autodromo Dino Ferrari ».
Photo:
Setup VRS FORD GTE avec un best en 1.40.071 Météo AIR 25.55°c TRACK 40.49°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 1.39.874 Météo AIR 25.55°c TRACK 40.50°c
(en bas de page)
Iracing Hotlap @Imola G.P// Ferrari 488GTE // setup+telemetry 1:39,822 Carlos Oliver
Iracing Hotlap @Imola G.P // Ford GTE // setup+telemetry 1:39,463 Jesus Torres
Ca va etre plus difficle de faire pareil la saison prochaine avec mon iR à 2300 désormais lol...