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Réponses
Pour la ferrari, j'ai pas encore testé sur le Nurb GP, juste fait 3 tour en mode fantome avec le set de Toche de Motorsport qui va pas mal je crois.
je pars en pôle mais on est à l'éxtérieur du dernier virage ...n'importe quoi
je gère plutôt bien, mais on me fait le freinage, et en freinant trop tard je vais un peu trop loin, je perd 2 place dans le turn 1
puis au turn 3, devant ca freine vraiment fort devant, je suis à l'intérieur mais un autre me passe
ensuite je le colle tout le tour sans être capable de passer, jusqu'au turn 2 du lap 2 où il part bien à droite et je me met à l'intérieur mais il reprend l'apex du coup je le sort
voiture endomagé, mais je suis rapide quand même, je reviens sur le 3èm qui ferme toutes les portes comme c'est pas permis (idiot quand on vient de se faire prendre 2 sec en 2 tours et qu'il reste 40min ...)
après un dépassement impossible dans le T1 je repars à l'attaque alors qu'on a perdu pas mal de temps avec la tête...
je reviens sur le 2 à 2 tours du pitstop, il pit plus tôt vu que je prenais l'aspi, c'est pas idiot
ma sorti du pit, je suis à côté de lui, il me coup le turn 1, heureusement j'avais garder une bonne marge
il pars aussi tout à droite comme si je n'étais pas là, je me place à gauche pour le turn 2 puis on passe en 2 wide, j'usqu'au contact car il voulait me sérrer, je pars pour le millieu de la piste mais il me reproche de ne pas être rester à gauche
si il avait élargi ca passait façile mais du coup il aurait été à l'éxtérieur au prochain virage
me voilà 2, je reprend du temps sur le premier de 8sec je termine à 2 sec en sauvant du fuel et avec l'aéro endomager
des mois que je quitte pas les 4.99 mais avec 11 inc je ne passe qu'a 4.95
m'étonne pas que certain n'ont pas de limites
https://d3bxz2vegbjddt.cloudfront.net/members/member_images/tracks/nurburgringgp/html/GP/lib/img/map-bes.svg
Setup VRS FORD GTE avec un best en 1.51.634
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 1.51.692
(en bas de page)
une course pour rire, enfin presque -58IR alors qu'il est à 5000
2 C7 alors que je croise 5 ou 6 mecs dans les practices ...
je termine 2, il était un poils plus rapide, je perdais 5 dizième au tour, j'ai essayé une startégie décalé en me disant qu'a la régulière sauf erreur ça passerait pas, bah c'est pas passer non plus lol
je pit 10 tour plus tôt, en espérant doubler un max de monde dans les stand, mais pas l'impression que ça soit bénéfique et je rajoute 8.0L de trop et puis pas mal géner par certains qu'y veulent bien faire en freinant dans la trajectoire ou en se décalant mais pour me géner à la sortie du virage lol
j'ai enfin croiser @JMSchumi qui nous fait une belle 4 èm place en ferrarix sur une trentaine de partant
Hello:)
Je crois qu'une fois a 4.99 meme si cela ne s'affiche pas , on continue a engranger des points de safety rating.
Du coup tu n'es surement pas passé de 4.99 à 4.95 mais peut etre d'un truc comme 5.15 a 4.95 (au pifomètre quoi).
Sinon pour ce safety rating , j'ai pas la prétention d'avoir un meilleur jugement que le staff Iracing, mais je déplore que moins on a de safety rating et moins on en perd.
Un gars avec 1.25 de SR si il fait 10 inc il va gagner du SR au contraire d'un gars avec 4.95 qui lui pour 10 inc perdra beaucoup.
Dans ces conditions faut en vouloir pour perdre un permis.
Actuellement, plus tu es un boucher et moins tu es sanctionné.
Pour moi qu'importe le SR, on devrait etre sanctionné de la meme manière et la les permis de certains seraient retirés bien plus souvent ou au contraire pousserait certains pilotes un peu trop...."optimistes" à un peu plus de prudence.
Bravo @JMSchumi
je ne m'en fait pas, habituellement je fais 1 ou 2 offtrack par course, je n'y pense même pas en course, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
avant dernier tour, une ford gt ne me laisse pas passe, je dois faire le freinage au turn 3 je perds 1 sec
une gt3 freine avant le s schumacher et je dois le passer dedans ?? je perds 2 sec du coup le deuxième revient à mes fesses
puis l'autre en ferrari, plus personne devant lui à 10 sec, au lieu de nous laisser passer, il a bien failli m'envoyer au tas puis me refaire l'arrière au freinage au bout de la ligne droite
j'etais premier et celui en ford gt team america était deuxième
la ferrari jaune est troisieme et
la ford gt qui suit encore derrière est a 1 tour...
un moment chaud, je perd le lead ainsi, pas aider quoi
par contre en général, j'ai remarqué que beaucoup doivent faire de gros effort sur la qualif, parce après 3 -4 tours ils ne suivent plus ...
les 2 dernières courses j'ai fait du fuel saving à mort, puis grosse attaque sur le lap de plus en piste et refuel éclair, comme à la belle époque ferrari dream team michael-todt-brawn
Perso il m'arrive souvent d’être plus lent que le mec derrière moi mais tant que je peux défendre respectueusement sans perdre trop de temps sur les mecs devant, je vais défendre. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser passer.
Hier par contre j'ai vu un mec fondre sur moi, dès qu'il a fait la liaison avec moi j'ai pitté direct parce que je savais qu'il me ferait perdre du temps et au final quand lui aussi a pitté je suis ressorti devant (pour quelle raison j'en sais rien par contre ^^)
La fenêtre de ravitaillement est large avec les GTE il faut en profiter un max. Genre si on est bloqué -> sauter aux stands. Il faut juste avoir la chance de pas tomber pile derrière un mec lent sinon c'est course foutue... Il y a un petit coté pari que j'aime bien avec ce genre de stratégie
Et je t'ai vu en tete à queue hier @JMSchumi , je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais tu t'es bien fait secouer lol. D'ailleurs sans un offtrack de qq mm je partais 5 à coté de toi
Typiquement moi hier: 5e temps virtuel en qualif sans cet offtrack de rien du tout, mais en course je suis loin des meilleurs temps au tour Ce sont 2 exercices différents, la pression n'est pas la même. Sortir large en qualifs c'est pas grave il y a le 2e tour, alors qu'en course c'est une dizaine de secondes et plusieurs places perdues...
ne m'en parle pas poussé au Q une première fois à l'epingle et alors que j'étais entrain de ratrapper le bordel un autre m'a poussé de l'autre coté. par contre apres 2 grosse impactes comme j'ai eu, pas obliger de repasser par les stands c'est cool. costaud cette Féfé
Si en plus j'avais pas pris un stop&go pour vitesse dans les stand, je pouvais faire top10.
tu roules dans quoi @Driver ? Ferrari ? aux couleurs Team ?
Je roule en Ferrari rouge et noire, pas aux couleurs de la team
Insultes, menaces, il m'attend exprès à la fin de la course, roule au ralenti devant moi pendant 2 tours et me crashe volontairement sur la ligne ! Et évidemment, derrière il se dt fier de tout ça et que le protest en valait la chandelle...
Et tout ça pourquoi ? Parce qu'au T1 j'ai freiné un peu tard et que je l'ai touché vu qu'il était à mon extérieur ahah. C'était ma faute évidemment mais le mec pas du tout disproportionné lol...
oui ! je suis tellement à la limite sur les freins et l'enclenchement du limiter
mais bon, ça m'a souvent fait gagner une place, alors un stop&go de temps en temps c'est pas grave
15 secondes à chaque fois ça fait mal quand même, mais ça me permet de passer et finir devant toi cela dit