Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
mais je pense bien que la ferrari est mieux, à voir au feeling
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=19852259&custid=84845&SessionType=TargetedSession
un peu moins rapide au début, mais je revenais bien sur la fin de course avec l'usure
Ça roule fort 1.55 !!!
ça peut descendre, j'ai fait quelque tours découverte, ensuite ce host donc le set est moyen ...
personne que je connaisse dans ce host, ça doit pas être terrible ...
le trucs qui me fait peur, c'est le chrono qui est trop rapide par rapport à la C7, ça va être le bourdel en course pour passer avec la C7
Idem pour GT3 et GTE, c'est ça qui va être bon dans ce championnat
sur le host le réservoir était à fond ... ici 49L MAX donc pit et set up plus correct
je fait le 2èm en qualif
ça débute moyen, je perds une place mais derrière ça suis pas, overclocking fail, ça vallait le coup de faire le host pour tester
du coup je perds 1 tour, je termine 7 èm (-66IR) , vaux que je bosse le set mais plus l'envie de rouler maintenant
Je roulerais mercredi soir en Ford, j'adore cette caisse
Le setup est celui de @redcox VRS que j'ai modifier au niveau pression et brake biais
Ben voilà @Berny34
Je tourne dans les mêmes temps avec la Ferrailleri ^^
Je croyais que l'on disait un "ferrarien"
Merci @Damien_Dujeux
Cool tant mieux @Berny34 .
Après deux jours d'essais je suis finalement plus rapide avec la Ford. Je suis régulier en 1.56.xxx
Avec la Ferrari je suis en 1.57.xxx régulier soit 1 sec moins rapide en moyenne...je ne comprends pas ^^
Yes mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi car je suis plus à l'aise en Ferrari en plus.
C'est dur de vieillir ^^ mdr
Je tombe dans un SOF de 2453 pour 40 pilotes sur la ligne de départ, tous en GTE.
Je lance les qualifications, je fais un temps correct de 1.56.370 me classant.....24 eme ^^
Là je me suis dis ça va être sport, départ en milieu de grille et ça roule vite.
Le départ est donné, je sers les fesses au bout de la première ligne droite, tout se passe bien. Je suis le rythme imposé à l'avant, ont roulent en peloton sur plusieurs tours, il faut rester concentrer....il fait chaud, il fait chaud ^^
Grâce à ma régularité et aux différentes erreurs des pilotes devant je passe en 10ème position à l'issue de la valse des arrêts aux stands, vu ma qualif en 24 eme position je n'en demandais pas tant.
Je maintenais mes poursuivants à 1.5 sec quand l'erreur arriva, j'ai accéléré trop fort à la sortie du double gauche avant la grande ligne droite à l'opposé du circuit, l'avant est parti.
J'ai rattrapé la voiture, pas de dégâts mais 5 places de perdues, me voilà 15 derrière le peloton qui me chassait.
Je recolle au petit groupe, un pilote perd sa voiture et tape un mur, il en mets deux au tas dont moi bien entendu...
La voiture est endommagée mais peut toujours rouler je suis 17, pendant les 3 tours restants deux voitures se mettent au tas me permettant de passer 15ème la ligne d'arrivée.
C'était palpitant cette course en GTE, vivement la prochaine
20h45 ou 22h45 ?