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Réponses
croiser akro qui a eu quelques déboire avec ces collègues en j'étais trois
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18816106&custid=84845
pour ma part:
4 C7
2 ruf
21 GT3
pour les C7 un autre qui fait le championnats avec 4680 fait la pôle
je suis 2 et derrière ils sont à 3 sec ...
un départ complètement loufoque de notre amis, on étais à 20 km/h et il freiner après chaque accélération ...j'ai bien eu peur des autres derrières mais non, départ tranquille pour ma part
je reste derrière, il est aussi rapide que moi, je me dis déjà que je dois gérer essence et pneu pour essayer de passer devant à la faveur du pit ...
il prend 3.5 sec d'avance et je décide de pitter avec encore 7 tours de fuel quand je vois un bon paquet de gt3 dans le relatif, ce qui me semble être une bonne idée
donc quelque tours plus tard il pit et ressort à 3 sec devant moi ...
j'ai été pas mal géner, par le deuxième en ruf que je croisais en ruf cup (va savoir si il ne le fait pas exprès ...pas bien méchant mais bon)
l'autre C7 garde le rythme et cette fois j'attaque un peu plus, plus besoin de gérer, mais l'écart reste stable. je sors une gt3, c'était après le turn 1, je m'étais décaler dans le turn 1 pour bien sortir, puis il c'est mit au millieu en se décalant à droite alors que j'étais engagé à droite... pas ma faute du tout à mon avis, mais course fini pour lui et 3 bonnes secondes perdu pour moi et 4 x
qu'elle idée de se mettre au millieu et de se décaler quand même, certains le font délibérement pour intimider certainement , pareil en proto gt, j'ai déjà eu des frayeur et des contact alors que c'était un dépassement facile à la base
la fin de course je reprend pas mal jusqu'a revenir à 3 sec, puis dernier passage à la chicane je vois qu'il lève le pied, j'avais vu l'écarts fondre, il est out of fuel dans la ligne droite, j'arrive à fond pour passer 20 mètres avant la ligne
pas la plus belle victoire
on prend un tour au autre en C7
il ne perds pas trop d'ir mais a rage quit (normal ) et derrière il m'envoi une demande d'amis ??? WTF
on fait 1er et deuxième au world record sur la course
pareil pour la qualif 1er et 2
et je fait 2èm en practice avec 1'29.055
pas trop de monde en C7 ici, c'est pour ça, mais vu encore une fois, je dois faire le world record pour gagner
Faudrait être vraiment aveugle pour dire que ce type de voiture n'est pas populaire.
Je me suis dit que si je ne voulais pas que quelqu'un perde le contrôle devant moi, il fallait que je parte en pôle. Du coup j'ai retravaillé le setup pour être plus efficace au freinage et plus stable à l'accélération. Et le résultat est là. Pôle, best lap, victoire, alors que ça montait jusqu'à 5700 d'IR dans les GT3 (plus gros SOF jusqu'à présent, je suis en tête du championnat pour cette manche avant les gros SOF du weekend où je serais absent).
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18823488&custid=156581&SessionType=TargetedSession
j'en ai fait une tout à l'heure
je suis en pôle, le deuxième pars devant avant le start, puis me laisse tout juste la place entre lui et le mur puis commence à faire gauche droite pour chauffer les pneux n'importe quoi, limite du contact ...
je m'arrête carrément, il freine et du coup j'accélère je pars avant la chicane pour partir comme un voleur et la il mettre traite sur le tchat...vive le boulet
il se prend 3 sec au tour, fait des trucs loufoque avant le départ et c'est moi le trou du luc apparement certains sont vraiment loin du compte mais t'envolerai bien au turn 1
du coup j'ai partagé mon set avec celui qui termine 3èm, et qui était dans mes chronos
dommage parce que l'autre était dans mes temps, on aurait fait la course à deux et il avait sympa
j'ai testé avec la mercedes pendant 1 heure, le temps de comprendre la voiture, rebidouiller les réglages du volant etc
dur dur de faire la différence
je comprends pourquoi beaucoup se retrouve en paquet
sympa la mercedes, je testerai l'audi par curiosité aussi
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18836073&custid=149554
J'aimerais mettre mon replay du tour en 1:34.501. Pour que des pilotes puissent me donner des conseils pour m'améliorer,
mais j'ignore comment vous procéder
j'utilise obs
il y un outils dans iracing aussi
avec ta video, il faut uploader sur youtube pour être diffusé
course clean, aucun kamikaze au start
première parti de course je suis 5èm et juste derrière une audi, j'essaye de bien sortir de l'épingle mais il est plus rapide en ligne droite, je n'arrive même pas à me mettre à côté de lui donc je gère gomme et fuel jusqu'au pit
il pit un peu plus tôt, je lance la cavalerie et aligne les chronos
je ressort avec 4 sec d'avance sur lui mais encore un bon paquet avec celui devant, 7sec de mémoire et sur la fin de course mes pneux avant était morts, je n' aurait pas réussi à revenir dessus ...
il a du gérer je termine à 3sec
j'ai mis 12L de trop
j'avais fait un practice entier avant le mini V6, et j'avais fait 1'33.800 avec la moitié du réservoir pour régler la caisse
ici pas mieux que 1'34.500, sans trop rouler avant la course
+1 IR lol
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18844867&custid=84845
2 C7 dans la course et les mecs n'avance pas
Petite course en mode "pas faire le con". J 'ai laissé passer un mec qui s'est lancé dans l'épingle avant la ligne droite, ratant son freinage et m'obligeant a élargir pour ne pas qu'il me refasse le flanc gauche.
Une piste très très glissante sans faire d'erreur, mais un freinage manqué d'un mec derrière moi me coûte 4 pts.( et -3 de SR)
P6 à la fin avec +31 de SR et 4.63 de SR.
J'ai tjrs l'impression du même phénomène, je progresse jusqu'au vendredi, puis je me retrouve à minimum 1 sec de mes chronos???
Pour les chronos je penses que c'est la météo qui fait ça, il m'arrive souvent d'être plus rapide ou plus lent en course officiel.
la différence de performance avec la T° me semble exagérer parfois
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18846096&custid=84845
je pars dans le peloton avec une qualif médiocre, mais tranquille derrière moi direct, devant ça roule fort (trop fort apparement )
j'arrive à suivre celui devant moi sans trop de problème (j'avais fait 2 practice différent pour régler 2 set-up sur 2 météo, et j'étais devant lui assez façilement les 2 fois mais pas pendant la course ?? )
le début de course je gère les pneu et le fuel, pas mal de carton devant, pas trop de place mais avec le triple c'est plus façile, idem pour aller lécher les murs (j'ai 0 inc sur la course et 1 offtrack après passage de la ligne en faisant le guignol )
le cousin de chuck norris était devant, on voit qu'il ne lève jamais le pied alors qu'une C7 spin devant lui, celle qui part en l'air
pas malin le gars proportionnelement à ce qu'il est rapide ...)
j'ai attaqué une fois libre devant moi, je pit en dernier, mais je dois encore remettre trop de fuel je repart derrière malgré après avoir fait mes meilleurs chronos et taper dans les pneux du coup
fin de course difficile mais personne derrière pour m'attaquer donc je termine pépère
spin au turn 1 par déconcentration tellement j'avais de l'avance on était 2 C7 pour 16 inscrit , 1 mètre trop large et je vais visiter le mur, je repart volant droit, reprend même de l'avance mais pit de 3 min obligatoire...2èm = -85
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18894436&custid=84845
avec svs, je pars seul devant et 5 sec d'avance, je roule tranquille et de retour au turn 1, une gt3 sort et m'embarque visiter le mur -138
SOf de 1990 à 15h45 un samedi
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18895116&custid=84845
5724 à 5501 en 2 courses
pour la sortie avec pneux froid, je trouve ça bien gérer (seul quelqu'un qui a fait du circuit avec une réglementation qui interdit les couvertures peut le savoir)
par contre la différence chronométrique et feeling entre météo chaude et froide, peut mieux faire pour 10°C d'écarts c'est parfois le jour et la nuit
A mon grand étonnement, je décroche la pôle
Par rapport à la course, je vais trop loin dans mon pitbox... et c'est pq je perds une place dans les stands.
Mais le gars en R8 n'avait pas sa boite sur longue, ce qui fait que j'ai pu le passé en ligne droite car il ruptait tout juste.
Dommage qu'il n'ont pas montré ce dépassement car je faisais un double dépassement... Côte à côte avec le 2ème italien, Marco, qui m'a un peu ignoré et froissé ma portière.
Mais dans le dernier tour, il a du lever le pied sinon il manquait de fuel... ça m'a permis de revenir 3ème
Les gars sont vraiment "hot" à la description de course