Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Setup VRS FORD GTE avec un best en 46.342 Météo AIR 26.56°c TRACK 39.90°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 46.902 Météo AIR 26.56°c TRACK 39.91°c
(en bas de page)
Setup VRS AMG avec un best en 48.692 Météo AIR 25.55°c TRACK 39.91°c
(en bas de page)
Setup VRS FORD GTE avec un best en 2.12.953 Météo AIR 25.56°c TRACK 28.74°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 2.12.919 Météo AIR 25.56°c TRACK 28.77°c
(en bas de page)
Me suis fait une p*tain d'élongation du mollet... Les 24h de Spa y ont contribuer
Q sur setupsync pour l'instant
j'ai essayé la ferrari, toujours pas mon bijoux celle-la, j'y arrive pas
Tu n'y arrives pas ??
2'14''3xx
Et ben ! qu'est ce que ça doit etre quand tu y arrives
C'est ton Best à toi ? tu me diras c'est normal, avec la connexion que tu as chez toi
Tu fais la course vers quelle heure ce soir ? on peut s'y retrouver si tu veux ?
Je sais pas si je fais la course de ce soir mais si je la fais ce sera aux alentours de 20h ou 21h.
Aucun problème
20h45 ou 22h45
Perso, plutôt 20h45.
RDV à 20H30
Je voulais essayer un peu la Ferrari car je ne l'ai pas vraiment utilisé depuis l'achat et voir si j'avais des bons chronos avant la course de jeudi soir et j'ai eu la confirmation que je suis vraiment lent. Vous étiez tous des fusées comparé à moi 2:16,9XX comme best. J'ai cherché ou ils avaient mis les sac de ciments dans la voiture
le radillon en C7
258km/h à fond
3,42 G latéral
2,22 G vertical
ça déménage
Je testerai tien avant de partir en vacances..
Amuses-toi bien.
J'déconne
Tu sembles bien la maîtriser cette Ferrari de ce que j'ai vu hier soir
j'avais tellement peur, à cause de @Toche de doubler le pace car, que j'ai raté mon start
2eme jusqu'à la mi course, collé à la Ford devant moi, j'ai pu passer dans Pouhon suite à une erreur de sa part.
Punaise, c'est long 75 mn
Question connexion, impecable...j'ai coupé le wifi
par contre, j'ai du toucher quelque chose, quelque part, j'ai vu sur le result que j'avais 13 inc. mais aucun n'est apparu pendant la course
Idem, quand j'appuyais sur mon volant pour remercier ceux qui me laissaient passer, j'avais un message du style : "radio not connected"
bizzarrr...
Bon je suis pret pour aller en découdre ce soir et faire briller les couleurs GTrs avec @Berny34 au championnat des MXS